|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ibiky Seigneur piplette
 |
Posté le: Ven 30 Nov 2012, 16:04 Sujet du message: avertissement pour les aonniens |
 |
|
Salutations,
Vous n'êtes pas sans savoir que la DTI a plié apres plus 20 tours de guerre.
Donc il est clair que leurs territoires sont considérés comme NOTRE butin de guerre.
Et bon nous semblera de laisser (ou pas) des planètes à nos ennemis.
Cependant ce cycle, un Seigneur autre que Hashmalim ,a envahie des planètes appartenant à la DTI.
Nous n'acceptons pas cette situation!
Nous allons régler le problème et invitons le Seigneur Adonaï a s’expliquer de toute urgence.
Cela va s'en dire, aucun autre vautour ne sera toléré !
A bon entendeur, nous vous saluons. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Neo Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 548 Localisation: prima feldyn  |
Posté le: Sam 01 Déc 2012, 03:13 Sujet du message: |
 |
|
seigneur Ibiky
La DTI c etait votre niveau .
Vous allez vous mesuré a un seigneur venu d ivée qui est le premier propriaitaire terrien des 3 galaxies , IL est aussi l un des plus puissant en flotte .
IL est soutenu par les Starfighters , 20 membres a la puissant equivalente a 100 aonien
Maintenant que votre confli avec la DTI est devenu un conflit intergalactique
grace a IL , vous aller avoir bien du mal a obtenir ce qui vous reviens de droit si vous avez la chance que ca ne se complique pas
Le MCU est pret a vous debarrasser de IL gratuitement , les planetes de IL seront restitué au aonien , il suffit qu une alliance d aon nous le demande officiellement .
Nous n interviendront pas sans le consentement aonnien , les Starfighters , la GDC et le MCU se sont engagés a ne pas apporté de conflit en aon , seul IL a trahis les aoniens en brisant son engagement
bonne chance !
ps : ce qu IL prend IL le garde . |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ibiky Seigneur piplette
 |
Posté le: Sam 01 Déc 2012, 17:42 Sujet du message: |
 |
|
salutation seigneur néo. je prend note de vos dires et y reflechi deja .
surtout quand je vois que les chevaucheurs celeste s y mettent aussi.
si nos ennemi n ont pas eu le dernier mots ce n est certainnement pas les profiteur qu y viendront ce servir qui l auront avec moi.
un seigneur l as fait sournoisement , et la boum un autre fait la meme choses mais manque de bol ce coup si nous somme sur les lieu aussi .
qu ils sachent bien que je prefere mourir au son du canon que de vivre comme un chien la queue entre les jambes.
nous ne nous laisserons pas faire |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Eleven Seigneur piplette

|
Posté le: Sam 01 Déc 2012, 20:01 Sujet du message: |
 |
|
Salutation seigneur Ibiky,
Je ne vous dirais pas "on vous l'avait bien dit".
Mais quelques points à souligner :
- La victoire que vous proclamez n'est pas grâce à vos forces et tactiques, MAIS à cause de 2 évènements complètement indépendant l'un de l'autre, et surtout indépendant du conflit en question.
- Dois-je vous remercier ?
Remercier car grâce à votre "victoire", la seconde flotte n'as plus besoin de se défendre contre cet envahisseur, n'ayant plus rien de valeur à ses yeux (les planètes).
NB : Il nous en reste 3. 3 que l'un de vos alliés ne va pas tarder à envahir.
3 planètes, comparés à l'ensemble des vôtres. Bravo, quel acte de bravoure et cela montre que vous êtes les plus "forts" !
- Laisserez-vous des possessions aux seigneurs ayant participé au conflit et s'étant allié au Maréchal Carrely et au seigneur Nathaniel, comme vous l'aviez annoncé par le passé ?
Dans tous les cas, je ne parle pas pour la seconde flotte, car pour nous, ne vous attendez pas à ce que nous venions "pleurer" à vos pieds pour avoir quelques terres.
Nous ne vous ferons pas le plaisir de nous rabaisser pour vous. Nous reconnaissons notre défaite, mais partons dignement et en liberté !
- Croyez-nous, ces invasions nous peinent. Que cela soit sur votre butin (et donc futur planètes selon vos propos), vos terres et celles des autres Aôniens.
Vous n'aviez pas mis de coté, à l'époque, votre "fierté" (vous et vos alliés) pour permettre de consolider les frontières d'Aôn au lieu de se détruire mutuellement.
Le constat est simple : Perte d'un temps précieux (temps utilisé par votre nouvel "ennemi" pour consolider ses forces), de ressources innombrables pour construire des flottes et les voir se détruire entre-elles.
Et à cause de cela, plus aucun aôniens ne sera en paix et risque de perdre ses possessions légalement acquises, à cause de vous ! Vous indiquez aidier les plus jeunes. Quel drôle d'aides vous leur avez apportées, car il va falloir choisir :
Donner des planètes aux plus jeunes, comme le Maréchal Carrely l'a fait contrairement à ce que vous pouvez dire, quitte à avoir moins de planètes pour vous renforcer face à cette menace.
OU garder la totalité (là encore comme l'avait dit le Maréchal Carrely), par pur égoïsme. Cela fera donc de vous des menteur et tyran ! Ce n'est pas ce que vous combattiez, en la personne du Maréchal ?
Dans tous les cas, vous serez perdant. (Soit vos possessions si vous effectuez le premier choix, soit votre parole et le soutien des Aôniens si vous choisissez la seconde solution).
Et là, j'en viens au Aôniens.
Je vous souhaite également bon courage. Cela ne va pas être simple et nous pesons nos mots. Car vous êtes "faible" face à cette menace, vous deviendrez vite un "encas", des dommages collatéraux insignifiants, pour cet envahisseur.
- Vous annonciez une "victoire". Nous vous annonçons un nouveau conflit, pour vous !
Je vous souhaite bien du courage.
C'est ensemble (je parle de tous les Aôniens) que nous aurions pu (et dû) nous battre, nous défendre, vaisseaux avec vaisseaux, du même côté de la ligne et non face à face.
C'est maintenant seul (avec vos alliés) que vous allez devoir vous défendre, car ayant la majeur partie des planètes de cette galaxie (ou en cours d'invasion car revendiquées).
Cette nouvelle menace aurait pu être confinée aux vortex. Maintenant, grâce à vous et votre "très beau travail", elle sera à vos frontières.
En conclusion, pour la seconde flotte, à ce jour, nous ne nous sentons plus Aônien dans l'âme, et c'est bien malheureux.
D'ici 1 à 2 tours, plus aucune planète ne sera en notre possession et donc plus aucunes attaches.
Nous entamerons surement une migration vers une autre galaxie, car peu importe l'endroit où nous nous positionnerons en Aôn, nous serons toujours sur vos territoires, ce que nous ne voulons pas.
C'est donc de manière solennelle que nous faisons appel à une civilisation, un empire, une entité ou tout autre consortium, qui souhaite accueillir la seconde flotte sur ces terres, en paix !
Nous ne voulons plus être à votre proximité, nous n'apportez que destruction et mort, à cause d'erreurs de jugement, de diplomatie, de stratégie à long terme, de mauvaises décisions et mais surtout de comportement indigne de votre rang de chef, pour rester diplomatiquement correct.
Être en guerre vous plait ? Cela tombe bien alors. Bon courage quand même, vous en aurez besoin.
Tout cela pour vous dire : BRAVO ! (Un peu ironique ? A vous de voir)
PS : Nous continuerons cependant de suivre ce nouveau conflit, avec intérêt, à distance et avec tristesse. Mais en PAIX ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Elvandar Isalis Seigneur bavard

|
Posté le: Sam 01 Déc 2012, 23:40 Sujet du message: |
 |
|
Mae Govannen.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis le Hîr in Dagor Elvandar Ys Vanyaly Isalis O I'Aladh Loss, et je viens ici en tant que représentant des Chevaucheurs Célestes.
Seigneur Ibiki, vous revendiquez par le biais d'un canal officiel le butin d'une guerre que vous affirmez gagnée, hors, votre sois disant victoire n'est nulle part revendiquée. Rien ni personne ne vous a donné la victoire ni le droit de réclamer des mondes, mondes qui ont fait part à nos hautes instances le souhait de passer sous l’autorité des Chevaucheurs Célestes. Nos navires se sont donc déplacés dans l'unique optique de garantir à ces peuples leur droit à l'autodétermination.
Vous proclamez haut et fort que vous souhaitez être le rempart d'Aon contre la tyrannie, mais, si vous déniez le droit de ces mondes a choisir leur appartenance politique , vous devenez ce que vous combattez.
Réfléchissez y, seigneur Ibiki, car après avoir détruit mains aoniens pour essayer de chasser la Maréchal Carelly, laissant une galaxie affaiblie face aux armées Tau, ce dernier acte vous ferait passer aux yeux de tous pour ce que vous souhaitez combattre. Nous saurons nous souvenir de l'insulte émise à notre égard sans que vous vous soyez ne serait-ce que donné la peine d'attendre la réponse à votre message déjà passablement révoltant.
Namárië _________________ Par nos épée et par nos mots,
Par nos arcs et par nos plumes,
Nous écrivons notre histoire. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Neo Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 548 Localisation: prima feldyn  |
Posté le: Dim 02 Déc 2012, 03:12 Sujet du message: |
 |
|
seigneur Eleven
les terres du MCU vous attendent , ce n est pas la premiere fois que nous acceuillons des refugiers .vous retrouverez surement des amis aonien , beaucoup d ivéen
Vous pouvez me contacter en privée .
amicalement |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |