Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Demande d'explications
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Landovan
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012, 12:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Landovan reposa la bouteille. vide.
Il reflechissait en buvant. Ou l inverse.

"Mon cher Galvin,

Au vu des derniers rapports geopolitiques sur Aon et des explosions de commodores
en rafale chez la DTI, apres plus de 30 cycles de guerre et alors que les Hashmalims
semblent enfin toucher au but, il parait difficile a croire que ceux ci aient reclame
l aide d une petite fourbasse Tau pour parachever leur succes....

Pourquoi impliquer MAINTENANT une nuisance exterieure a Aon dans un conflit
proclame "aonien only " depuis toujours ?

Pourquoi partager les honneurs et les recompenses de la Victoire avec ce goinfre
avide alors que le denouement etait si proche ?

Pourquoi risquer de diviser les Alliances neutres aoniennes avec ce soutien genant
- voire carrement insultant ?

Pourquoi afficher publiquement un soutien que beaucoup suspectait dans l ombre ?

Pourquoi permettre un peu plus l extension et l installation definitive d un grippe
sou asgard qui nest pas des leurs aux depends de jeunes d Academia ?
60 planetes en 1 cycle, nom d un cochon !
et il n en restera pas la, pour sur, son avidite n a d egal que le rejet qu il suscite
chez ceux qui ont du le cotoyer.

Non, ca n a pas de sens, il n y a aucun interet pour les Hasmalims dans cette manoeuvre.

ou alors....

l explication la plus plausible, la seule, cest qu ayant eu vent de la chute prochaine du Marechal, le clone a eu trop peur de voir une partie du gateau revenir a d autres.
"Pourquoi d autres auraient ce que je peux prendre ? " tel est son mode de pensee,
meme assis sur un empire de 400 planetes.
sinon comme soutien militaire, il aurait pu amener des vaisseaux d assaut mais il a prefere des moyens d invasion, tiens, curieusement....

Oui c est surement ca !

Galvin, amene moi une autre bouteille. Et prepare moi une ligne directe pour contacter les Hasmalims. "

Dernière édition par Landovan le Mer 28 Nov 2012, 19:33; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eldelyne Edel
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Shas'O Alo'rra,

En lisant les raisons pour lesquelles vous intervenez en Aon pour priver la Maréchal de 60 planètes, je crois comprendre qu'il s'agit de défendre le Senger Maleezeus, opprimé par la Dame. Fort bien, cela signifie-t-il que vous vous liez aux Hashmalims dans le conflit qui les oppose à la DTI?

Ou agissez-vous seulement de votre propre volonté en justicier de l'espace pour combattre ce que vous appelez la "dictature" de la DTI et aider les "exemples parmi tant d'autres" qui souffrent sous son courroux?

S'il s'agit de la première hypothèse, je crois que c'est un évènement décisif qu'il est bon de faire connaitre aux aoniens pour le futur de leur galaxie.

S'il s'agit de la seconde hypothèse, je suis ravie de savoir qu'un seigneur souhaite défendre les jeunes opprimés et j'imagine donc que ces planètes seront cédées aux jeunes seigneurs aoniens, nombreux, qui n'en n'ont pas.

Ebola
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012, 14:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'Empire n'est pas concerné par ce conflit, d'autant plus que nous nous restreignons strictement à la galaxie Feldyn. Cependant, en vertu des liens historiques qui lient l'Empire à l'Impératrice de Christal, nous informons que l'Empire se placera vigoureusement aux cotés de celle-ci en toute circonstances pour la soutenir dans les heures difficiles, comme l'Empire l'a déjà fait par le passé. Les craintes de l'Impératrice de Christal sont légitimes et nous les partageons. Que ceux qui auraient des vues illégitimes sur les planètes sous sont autorité prennent note la position de l'Empire, ou mieux, qu'ils renoncent a leurs éventuelles prétentions territoriales abusives.

Exo Dit Le Beau
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012, 00:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

aonien,

la résistance FFF a subi , connu et combattu le fleau adonai.
partout des frères d'armes se sont levés pour nous soutenir selon leur moyens durant cette période sombre.

aon , a accueilli nombre de nos résistants qui ont versé leur sang pour la liberté contre l’oppresseur. ceux ci ont respecté rigoureusement la plus grande neutralité en aon , s'interdisant toutes interventions dans les conflits en aon, avec la plus grande reconnaissance pour ses habitants qui ont su les accepter au cours de ce long hiver soufflé par les forces sanguinaire du seigneur adonai

Aujourd'hui que le fléau Thau porte sa peste en aon, foulant du pied tous ses engagements, nous membres de la FFF assurons de notre soutien complet, tant commercial que militaire, à tout aonien qui serait menacé par Adonai.

le sang qui coula hier , nous unis à vous aujourd'hui contre notre ennemi commun , dans une fraternité d'arme .

Cercle , DTI , Hashmalims , 3 eme oeil , Dame Talkesh , et vous tous aonien.
nous qui avons subi le fléau des thau, nous ne souhaitons à aucun peuple de telles souffrances , nous serons là pour vous

soyez assurés que la résistance ne vous laissera pas seuls face à l'infamie.

Magnifiquement votre

Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012, 23:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne sais quoi pensez de cette annonce.

Je ne peu que félicité l'efficacité des invasions Tau.

Quand à ma réaction , je dois dire que je suis exténué !

Vais je devoir protégé tout les galaxies pour que l’expansionnisme d'Adonaï cesse enfin ?

Le plus drôle étant que vous m'avez contacté avant d'attaqué Carelly et que je n'ai pas su comprendre le sens de votre demande, ce que je comprend maintenant.

Vous me fatiguez à toujours vouloir plus ce que vous avez.

Vous êtes en guerre et vous arrivez encore à vous faire des ennemies.

Sur ce n'essayez pas de m'envoyer de message , je discuterai avec votre chef comme d'habitude.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012, 10:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tol Feldyens, Ivéens, Aonniens,

L'Empire Tau n'a en rien attaqué la galaxie Aön mais bien un seul seigneur.
Référencez-vous Aön au nom du Maréchal Carelly?
Aön n'est pas le Maréchal Carelly et le Maréchal Carelly n'est pas Aön.

Notre attaque en Aön n'a en aucun cas pour but l'expansion inexorable de l'Empire Tau mais bien la mise hors d'état de nuire du Maréchal Carelly et la restitution de droit , des terres du dictateur Carelly aux Aönniens.

Vous me direz , de quel droit nous nous permettons de faire justice et je vous répondrai , si personne ne le fait qui le fera?
Est-ce un crime de châtier un dictateur qui n'use que de manipulation , de fourberie et d'intimidation pour mettre la main mise sur une galaxie tout entière?

Que ceux qui ont des questions ou qui souhaitent en savoir plus nous contacte en privé , nos diplomates vous répondrons avec le plus intérêt et expliquerons plus en détail nos motivations qui ne sont en rien néfaste pour la galaxie Aön et les peuples qui la compose.

Pour Tau ! Gloire !

Amicalement Vôtre
Shas'O Alo'rra

Landovan
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Adonaï a écrit:

Est-ce un crime de châtier un dictateur qui n'use que de manipulation , de fourberie et d'intimidation pour mettre la main mise sur une galaxie tout entière?

- Ahahah c est une blague Galvin, il a vraiment proclame ca?
En publique ?
ahahaahah excellent, cest le camembert qui dit au roquefort : " tu pues"

ah vraiment, rien ne l arrete.....
Galvin, tu sais qui est le pere d adonai ?
Gepe-Tau !
car lui cest Pinochio !!
arf arf arf

Non ce n est pas un crime de chatier un Tyran, cest un devoir
voila pourquoi nous appelons une fois de plus tous les seigneurs libres
a couper la tete d Adonai ! le plus grand dictateur du Multivers !

Le crime, le vrai, cest de l aider et de le proteger encore et toujours au detriment de ceux
qui en ont vraiment besoin sous pretexte d un engagement passe qu il a bafoue maintes
et maintes fois par son avidite et son egoisme.

Eldelyne Edel
Seigneur piplette

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Notre attaque en Aön n'a en aucun cas pour but l'expansion inexorable de l'Empire Tau mais bien la mise hors d'état de nuire du Maréchal Carelly et la restitution de droit , des terres du dictateur Carelly aux Aönniens.

C'est bien gentil ! Quelles sont les modalités de restitution?

Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tol Landovan,

Pourquoi cherchez-vous avec tant d'insistance à mettre à feu et à sang Aön ?
L'Univers d'Empirium n'est pas sans savoir que si guerre il y a eu en Ivée c'est tout simplement parce que vous n'avez pas eu le respect ni la courtoisie de respecter les frontières de vos voisins.
Votre destruction n'est que le résultat de votre politique catastrophique et non pas de la nôtre.

Vous prêchez notre soit disant malfaisance mais n'est-ce pas vous en postant ici vos messages plein de haine qui tentiez par tout les moyens d'amener la guerre aux Aönnien si peu développé ?
Pour des personnes cherchant les bonnes chose pour Aön , depuis quand faire la guerre est une bonne chose , surtout pour des civilisation si jeune?
Si certain sont si peu développé c'est tout simplement parce qu'ils ont été muselé par Carelly car elle s'est approprié les richesses d'Aön.

Votre prise de parole n'a aucune valeur car tout le sait aujourd'hui que vous êtes depuis toujours affilié au Maréchal Carelly et que vos plans étaient communs.

Vous parlez d'engagements bafoués , mais n'est-ce pas vous qui avez bafoué les vôtres en franchissant nos frontières sur Aön?
N'est-ce pas vous qui avez fait rentrer les Feldyens en Ivée alors que vous aviez tout fait pour les empêcher de venir s'y installer.

Cessez donc votre propagande de guerre , de meurtre , de fourberie et de trahison !
Vous n’êtes en rien un exemple à écouter ni même à suivre seigneur Landovan.

Pour Tau ! Gloire !

Amicalement Vôtre
Shas'O Alo'rra

Landovan
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Galvin, Galvin, il me faut une autre bouteille !
le telescripteur chauffe encore, je pourrai jamais tout lire sans un remontant...

Adonaï a écrit:

Pourquoi cherchez-vous avec tant d'insistance à mettre à feu et à sang Aön ?

ahlala.... Uniquement TES terres en Aon, nuance.
Voyez Galvin, il considere deja representer tout Aon.....quel megalo.

Adonaï a écrit:

Si certain sont si peu développé c'est tout simplement parce qu'ils ont été muselé par Carelly car elle s'est approprié les richesses d'Aön.

et a cause de toi, ils le resteront !

Adonaï a écrit:

Votre prise de parole n'a aucune valeur car tout le sait aujourd'hui que vous êtes depuis toujours affilié au Maréchal Carelly et que vos plans étaient communs.

ah bon ?
Galvin, la Marechal voulait aussi detruire Adonai?

Mon cher Premier Maitre,
je me demande si ses protecteurs Starfighters vont une fois de plus couvrir ses actes
expansionistes au mepris de leur engagement de laisser cette galaxie soeur se developper par elle meme ?

Quelle demonstration pour leur propagande denoncant l imperialisme Feldyen.....

Peut etre les yeux vont ils commencer a s ouvrir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: