Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Festival - des idées d'animation ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012, 15:29    Sujet du message: Festival - des idées d'animation ? Répondre en citant Back to top

Que souhaiteriez-vous voir comme animations au festival ?

Je pense au minimum organiser une "loterie" : vous remplirez chacun un bon, et un gagnant sera tiré au sort (accès à l'interface évoluée ou bonus dans le jeu).

Mais vous avez peut-être d'autres idées ? N'hésitez pas ! Jeux, discussions, concours etc... toutes les idées sont bonnes à prendre !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pas d'idée ?

Je vous vois mal restés autour de la table d'Empirium, à regarder d'autres jouer, et n'avoir rien à faire.
Au bout d'une heure vous en aurez marre.
Alors essayez de trouver quelques petites choses qui pourraient vous intéresser ...

De toute façon j'ai prévu de vous embaucher comme ambassadeurs : vous serez chargés de faire la promo du jeu aux visiteurs qui s'approcheront du "stand".

D'ailleurs les alliances qui le souhaitent peuvent m'envoyer leur logo en haute résolution (grosse image), et je leur imprimerai une fiche.

Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012, 11:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ce serait cool que quelqu'un se dévoue pour assister Max dans l'animation/explication. Il y aura toujours deux équipes qui s'affrotneront, donc deux coatch ce serait pratique. ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012, 14:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Aucune suggestion ? Soyez inventifs !

Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un concours de déguisement serait le bienvenu ! Un super jeu de plateau offert à celui qui sera le plus beau (la plus belle ?).

On a aussi des cours de sabre laser sur place. On peut imaginer un tournois spécial empi ? ^^ 5k carmine a gagner ? :p

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: