|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Adonaï Fille (vu la piplette)

Posté le: Mer 21 Nov 2012, 20:31 Sujet du message: |
 |
|
Max a écrit: | La précision peut être intéressante : ajoutez donc l'heure à laquelle vous pensez venir (pour ceux qui ont déjà répondu, éditez vos messages).
En tout cas c'est cool de pouvoir vous rencontrer  |
Ça commence et ça se termine à quelle heure?
Concernant le PC portable , il faut une machine qui tient la route ou un vieux coucou peut suffire? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
La Rose Seigneur a clavier intégré
 |
Posté le: Jeu 22 Nov 2012, 05:49 Sujet du message: |
 |
|
Salut à tous!
Comptez sur moi.  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
August Von Mackensen Seigneur bavard
 |
Posté le: Ven 23 Nov 2012, 04:08 Sujet du message: |
 |
|
Salut à tous,
J'arriverai avec un quadcore intel 5 à 2.7Mhz avec une carte vidéo compète.
A 14h car avant je mangerai une côte de boeuf saignante avec des frites!!!
A bientôt les gens.... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Dim 25 Nov 2012, 11:38 Sujet du message: |
 |
|
Pour l'ordi, n'importe quel coucou convient, mais il faut une prise ethernet (on pourra toujours tenter avec du wifi sinon mais bof). |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 25 Nov 2012, 16:04 Sujet du message: |
 |
|
Si vous amenez une machine, cela permettra de faire des équipes plus importantes, ou de lancer 2 parties en même temps (ça, faut que je vois pour faire une petite modif).
Je crois qu'Azirma amène 4 machines. J'amènerai la mienne + 1 autre. Mais la mienne me servira à gérer les parties et peut-être à projeter des infos.
A tous ceux qui viennent, merci d'indiquer votre prénom (si vous êtes d'accord). Je préparerai des "badges" . Ceux qui ont déjà répondu merci d'éditer vos messages. Pensez aussi à mettre l'heure à laquelle vous viendrez. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 26 Nov 2012, 16:29 Sujet du message: |
 |
|
Vous pouvez aussi en profiter pour amener quelques amis. Ca peut être un excellent moment pour les initier à Empirium, mais aussi découvrir d'autres jeux. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Sam 08 Déc 2012, 06:49 Sujet du message: |
 |
|
Maintenant que j'y pense j'ai réussi à découvrir ce qu'est le trapeze ^^ par contre une fois sur place je n'ai absolument aucune idée de l'endroit exact où se déroulera la manifestation ^^
Bah pour ça faut déjà arriver à paris XD |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 08 Déc 2012, 16:06 Sujet du message: |
 |
|
Venez au FTL ! Ils sont déjà présents : Elghinn Solen, Katherine Talkesh, T800 et Raptor !! D'autres sont annoncés : Bolos, Thanos, Crespo, Adonaï, La Rose, August Von Mackensen, Eldelyne Edel, Maleezeus ...
Alors venez gonflez les rangs des Empiriens !!!!! _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
T800 commère galactique

Inscrit le: 08 Fév 2009 Messages: 704 Localisation: Terre Ivéenne  |
Posté le: Sam 08 Déc 2012, 20:48 Sujet du message: |
 |
|
La machine et son guideur a infrarouge vienne d'arriver sur le commo tout s'est bien passée ! Une chance que personne n'avait de clé à mollette pour déboulonner la machine !
Merci Max bien que trop court j'ai passé un bon petit moment et je dis à l'année prochaine je m'organiserais mieux. Bon maintenant faut que j'aille chez Crespo…pour me faire un couscous !
Bonne soirée les mecs ! _________________ T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
August Von Mackensen Seigneur bavard
 |
Posté le: Sam 08 Déc 2012, 21:57 Sujet du message: |
 |
|
Bonsoir,
Vraiment désolé mais ma petite est malade, j'ai donc du changer mes plans et rester à la maison.
On remet ça à la prochaine.
Vive Max. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |