Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Festival - qui pense venir ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
La précision peut être intéressante : ajoutez donc l'heure à laquelle vous pensez venir (pour ceux qui ont déjà répondu, éditez vos messages).

En tout cas c'est cool de pouvoir vous rencontrer Très content

Ça commence et ça se termine à quelle heure?
Concernant le PC portable , il faut une machine qui tient la route ou un vieux coucou peut suffire?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La Rose
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012, 05:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut à tous!

Comptez sur moi. Maléfique Clin d'oeil

August Von Mackensen
Seigneur bavard

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012, 04:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut à tous,

J'arriverai avec un quadcore intel 5 à 2.7Mhz avec une carte vidéo compète.
A 14h car avant je mangerai une côte de boeuf saignante avec des frites!!!

A bientôt les gens....

Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012, 11:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour l'ordi, n'importe quel coucou convient, mais il faut une prise ethernet (on pourra toujours tenter avec du wifi sinon mais bof).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012, 16:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si vous amenez une machine, cela permettra de faire des équipes plus importantes, ou de lancer 2 parties en même temps (ça, faut que je vois pour faire une petite modif).

Je crois qu'Azirma amène 4 machines. J'amènerai la mienne + 1 autre. Mais la mienne me servira à gérer les parties et peut-être à projeter des infos.

A tous ceux qui viennent, merci d'indiquer votre prénom (si vous êtes d'accord). Je préparerai des "badges" Clin d'oeil . Ceux qui ont déjà répondu merci d'éditer vos messages. Pensez aussi à mettre l'heure à laquelle vous viendrez.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012, 16:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous pouvez aussi en profiter pour amener quelques amis. Ca peut être un excellent moment pour les initier à Empirium, mais aussi découvrir d'autres jeux.

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Sam 08 Déc 2012, 06:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Maintenant que j'y pense j'ai réussi à découvrir ce qu'est le trapeze ^^ par contre une fois sur place je n'ai absolument aucune idée de l'endroit exact où se déroulera la manifestation ^^

Bah pour ça faut déjà arriver à paris XD

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Sam 08 Déc 2012, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Venez au FTL ! Ils sont déjà présents : Elghinn Solen, Katherine Talkesh, T800 et Raptor !! D'autres sont annoncés : Bolos, Thanos, Crespo, Adonaï, La Rose, August Von Mackensen, Eldelyne Edel, Maleezeus ...
Alors venez gonflez les rangs des Empiriens !!!!!

T800
commère galactique

MessagePosté le: Sam 08 Déc 2012, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La machine et son guideur a infrarouge vienne d'arriver sur le commo tout s'est bien passée ! Une chance que personne n'avait de clé à mollette pour déboulonner la machine !
Merci Max bien que trop court j'ai passé un bon petit moment et je dis à l'année prochaine je m'organiserais mieux. Bon maintenant faut que j'aille chez Crespo…pour me faire un couscous !
Bonne soirée les mecs !

August Von Mackensen
Seigneur bavard

MessagePosté le: Sam 08 Déc 2012, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonsoir,

Vraiment désolé mais ma petite est malade, j'ai donc du changer mes plans et rester à la maison.

On remet ça à la prochaine.

Vive Max.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: