|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 24 Nov 2012, 15:29 Sujet du message: Festival - des idées d'animation ? |
 |
|
Que souhaiteriez-vous voir comme animations au festival ?
Je pense au minimum organiser une "loterie" : vous remplirez chacun un bon, et un gagnant sera tiré au sort (accès à l'interface évoluée ou bonus dans le jeu).
Mais vous avez peut-être d'autres idées ? N'hésitez pas ! Jeux, discussions, concours etc... toutes les idées sont bonnes à prendre ! _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 25 Nov 2012, 11:03 Sujet du message: |
 |
|
Pas d'idée ?
Je vous vois mal restés autour de la table d'Empirium, à regarder d'autres jouer, et n'avoir rien à faire.
Au bout d'une heure vous en aurez marre.
Alors essayez de trouver quelques petites choses qui pourraient vous intéresser ...
De toute façon j'ai prévu de vous embaucher comme ambassadeurs : vous serez chargés de faire la promo du jeu aux visiteurs qui s'approcheront du "stand".
D'ailleurs les alliances qui le souhaitent peuvent m'envoyer leur logo en haute résolution (grosse image), et je leur imprimerai une fiche. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Dim 25 Nov 2012, 11:43 Sujet du message: |
 |
|
Ce serait cool que quelqu'un se dévoue pour assister Max dans l'animation/explication. Il y aura toujours deux équipes qui s'affrotneront, donc deux coatch ce serait pratique. ^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Jeu 29 Nov 2012, 14:38 Sujet du message: |
 |
|
Aucune suggestion ? Soyez inventifs ! _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Jeu 29 Nov 2012, 19:02 Sujet du message: |
 |
|
Un concours de déguisement serait le bienvenu ! Un super jeu de plateau offert à celui qui sera le plus beau (la plus belle ?).
On a aussi des cours de sabre laser sur place. On peut imaginer un tournois spécial empi ? ^^ 5k carmine a gagner ? :p |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |