Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Festival - qui pense venir ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012, 13:32    Sujet du message: Festival - qui pense venir ? Répondre en citant Back to top

Merci d'indiquer ici si vous pensez venir.
Indiquez également les horaires, et si éventuellement vous seriez prêt à amener, voire prêter un ordi portable.

Ceux qui ne peuvent pas venir, merci de ne rien mettre, pour que l'on ait une idée du nombre de personnes.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
T800
commère galactique

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi je viens accompagné, et je ne viens pas pour jouer...mais pour vous ! Donc mon heure, n'est pas établie encore. Et en ce qui concerne, le pc...les miens sont occupé, l'un chez la copine et l'autre trop lourd...un G73...bref. Et ne me pretez pas votre pc...vous allez le regretter amèrement...(P.... il m'a tout changé le con ! Arf je vais le tuer, je vais le tuer !).
Donc Max je te dirais l'heure pour que tu surveilles mon arrivé dès que j'en sais un poil plus ! (Alors je veux tapis rouge, avec champagne et petit four ! Bon coté musique je suis plutôt power métal, mais bon vais pas le faire difficile, met la musique de Stars Wars ça peut être marrant...)

EDIT : Je viendrais entre 8h et 17h...pardon ? Ah...bon je pense que sur le coup de 12h dira t-on.

EDIT 2 : Je m'appelle Star-beurk...bon allez pour Max, un petit Jérôme

Dernière édition par T800 le Dim 25 Nov 2012, 16:12; édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crespo
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012, 16:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi je serai présent !!!

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012, 23:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est tout ???!!

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012, 00:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Aller soyons fou ^^

Je devrais être à même de prendre mon portable, mais bon ca reste une antiquité alors je ne sais même pas si elle tiendra jusqu'au 8 Moqueur

Au plaisir.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Elghinn Solen
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012, 00:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je serai présent.

Je n'aurai pas de portable par contre.

Ludiquement.

Eldelyne Edel
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012, 00:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On sera deux empiriens de plus, sûrement sans pc par contre, et à l'horaire où viendra le plus de monde (aha)

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012, 10:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La précision peut être intéressante : ajoutez donc l'heure à laquelle vous pensez venir (pour ceux qui ont déjà répondu, éditez vos messages).

En tout cas c'est cool de pouvoir vous rencontrer Très content

Maleezeus
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut les empiriens, kikoo Max.

Pour ma part, je serais présent car il n'est pas question de rater cela.
Pour l'horaire, justement, dis moi à quelle heure tu comptes ouvrir tes portes et à quelles heures tu comptes les fermer... et si un after est prévu ( ça aussi c'est important ). Mon arrivée et ma présence seront fonction de ces éléments.
Vivement le 8!!! J'ai hate d'y etre et espere rencontrer la majeure partie de la communauté la bas. J'invite meme les timides a se manisfester, car non seulement Max nous a créé ( et non pas créer lol, merci l'option d'édition Clin d'oeil ) un jeu magnifique, mais en plus il nous donne des occasions de nous voir; je finirais donc par dire Vive Max!!!!

Bon ben sur ces mots, je vous dis a tres bientot a tous, que ce soit sur empirium ou irl a cette occasion.

Dernière édition par Maleezeus le Mer 21 Nov 2012, 18:02; édité 2 fois

Barmak
Concierge

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Maleezeus a écrit:
Salut les empiriens, kikoo Max.

Pour ma part, je serais présent car il n'est pas question de rater cela.
Pour l'horaire, justement, dis moi à quelle heure tu comptes ouvrir tes portes et à quelles heures tu comptes les fermer... et si un after est prévu ( ça aussi c'est important ). Mon arrivée et ma présence seront fonction de ces éléments.
Vivement le 8!!! J'ai hate d'y etre et espere rencontrer la majeure partie de la communauté la bas. J'invite meme les timides a se manisfester, car non seulement Max nous a créer un jeu magnifique, mais en plus il nous donne des occasions de nous voir; je finirais donc par dire Vive Max!!!!

Bon ben sur ces mots, je vous dis a tres bientot a tous, que ce soit sur empirium ou irl a cette occasion.

Cà fait du bien , Max ? Très content

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: