|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tetsuda Owen Clavier à intelligence artificielle

Inscrit le: 19 Nov 2005 Messages: 275 Localisation: Hin-Sec (capitale des PP)  |
Posté le: Sam 27 Oct 2012, 11:25 Sujet du message: [réglé] Vsu bloqué suite à vortex |
 |
|
N° seigneur : 1762
La navette Nexus 5552 est arrivée d' Académia en Feldyn par vortex ==> pas d'affichage du secteur d'arrivée ni dans le menu de droite , ni dans l'affichage qui permet de gérer le vaisseau , ni dans l'étiquette sur le radar .
+ Déplacement impossible dans toutes les directions : "Déplacement impossible : soit la distance est trop grande (votre vitesse est de 10), soit la destination est en dehors des zones navigables (trop éloignée du centre)." _________________ Dame Tetsuda Owen
La plus belle !
Directrice de l'alliance "Premiers Pas". |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 17 Nov 2012, 11:23 Sujet du message: |
 |
|
Les vortex au départ d'Academia déposent les vsx totalement au hasard dans les limites de la galaxie.
Mais un paramètre était incorrect dans le calcul.
C'est réglé.
Par contre je viens de voir qu'un nouveau qui les emprunte verra ses vsx totalement dispersés. Il faut que je modifie cela. Je déconseille donc aux débutants de les emprunter tant que ce n'est pas modifié. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 19 Nov 2005 Messages: 275 Localisation: Hin-Sec (capitale des PP)  |
Posté le: Sam 17 Nov 2012, 12:41 Sujet du message: |
 |
|
Merci et je transmets aux intéressés ! _________________ Dame Tetsuda Owen
La plus belle !
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 17 Nov 2012, 18:47 Sujet du message: |
 |
|
J'ai fait la modification. Normalement les vsx d'un même joueur iront vers le même point, à quelques DU près.
TO, merci d'envoyer 3 vsx, pour vérifier. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Dim 18 Nov 2012, 11:46 Sujet du message: |
 |
|
Voilà ! vaisseaux en approche ! _________________ Dame Tetsuda Owen
La plus belle !
|
|
|
|
|
 |