|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Elvandar Isalis Seigneur bavard

|
Posté le: Jeu 15 Nov 2012, 15:48 Sujet du message: Déplacement vers des coordonnées précises |
 |
|
Bonjour a tous.
Force m'est de constater que les déplacement par moteurs de niveau 1 se déroulent au clic, sans possibilité de définir des coordonnées précises comme avec l'hyper propulsion.
Je n'ai que peu d'expérience en jeu mais il me semble que définir avec précision des coordonnées d'arrivée sans avoir a galérer avec le clic pourrait être très pratique _________________ Par nos épée et par nos mots,
Par nos arcs et par nos plumes,
Nous écrivons notre histoire. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Faëinkar commère galactique

|
Posté le: Jeu 15 Nov 2012, 16:54 Sujet du message: |
 |
|
Tout à fait d'accord.
Ajouter la possibilité de saisir les coordonnées de destination simplifierait grandement l'usage du jeu avec les tablettes et téléphones tactiles |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Elvandar Isalis Seigneur bavard

|
Posté le: Jeu 15 Nov 2012, 17:19 Sujet du message: |
 |
|
ou permettrai de se promener a une frontière sans la franchir grâce au calculateur de distance _________________ Par nos épée et par nos mots,
Par nos arcs et par nos plumes,
Nous écrivons notre histoire. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ebola je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Jeu 15 Nov 2012, 19:25 Sujet du message: |
 |
|
Ca et programmer des coordonnées sur plusieurs cycles de distances aussi. Cette demande revient périodiquement. _________________ Lieutenant Ebola. Ex-chef suprême de l'Empire. Secrétaire général du C.C.C.P. R.R.U.S. Fou à lier. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Eleven Seigneur piplette

|
Posté le: Ven 16 Nov 2012, 08:04 Sujet du message: |
 |
|
Ebola a écrit: | Ca et programmer des coordonnées sur plusieurs cycles de distances aussi. Cette demande revient périodiquement. |
Un auto-pilote quoi ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Ven 16 Nov 2012, 15:01 Sujet du message: |
 |
|
Saisie de coordonnées : à quel endroit cela se ferait-il ? Car il faut que ce soit assez "esthétique".
Pour le pilote automatique, je peux y travailler. J'aurais besoin que quelqu'un me mâche le travail, en écrivant (pas forcément ici) les formules pour définir les nouvelles coordonnées lorsque la destination n'est pas à portée. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ombre Seigneur piplette
 |
Posté le: Ven 16 Nov 2012, 20:16 Sujet du message: |
 |
|
Salut
Peut etre une interface ressemblant a celle du moteur v2 pourrait faire l'affaire et maché un peu le travail , non ?
Bon cycle les Empiriens |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Faëinkar commère galactique

|
Posté le: Ven 16 Nov 2012, 20:18 Sujet du message: |
 |
|
Max a écrit: | Saisie de coordonnées : à quel endroit cela se ferait-il ? Car il faut que ce soit assez "esthétique".
|
ajouter deux cases pour les coordonnées x/y et un bouton OK soit au-dessus soit au-dessous de la carte, ce serait très bien je pense. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Eleven Seigneur piplette

|
Posté le: Sam 17 Nov 2012, 21:20 Sujet du message: |
 |
|
Max a écrit: | Pour le pilote automatique, je peux y travailler. J'aurais besoin que quelqu'un me mâche le travail, en écrivant (pas forcément ici) les formules pour définir les nouvelles coordonnées lorsque la destination n'est pas à portée. |
Je viens de t'envoyer un mail avec un code PHP.
NB : Je ne pouvais pas donner qu'une formule, car difficile de résumer cela en une seule formule)
Coté ergonomie, pourquoi ne pas ajouter de champs "pilote automatique" là où l'on passe les ordres de déplacement. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |