Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Déplacement vers des coordonnées précises

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Elvandar Isalis
Seigneur bavard

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012, 15:48    Sujet du message: Déplacement vers des coordonnées précises Répondre en citant Back to top

Bonjour a tous.

Force m'est de constater que les déplacement par moteurs de niveau 1 se déroulent au clic, sans possibilité de définir des coordonnées précises comme avec l'hyper propulsion.

Je n'ai que peu d'expérience en jeu mais il me semble que définir avec précision des coordonnées d'arrivée sans avoir a galérer avec le clic pourrait être très pratique

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faëinkar
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tout à fait d'accord.

Ajouter la possibilité de saisir les coordonnées de destination simplifierait grandement l'usage du jeu avec les tablettes et téléphones tactiles

Elvandar Isalis
Seigneur bavard

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012, 17:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ou permettrai de se promener a une frontière sans la franchir grâce au calculateur de distance

Ebola
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca et programmer des coordonnées sur plusieurs cycles de distances aussi. Cette demande revient périodiquement.

Eleven
Seigneur piplette

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012, 08:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ebola a écrit:
Ca et programmer des coordonnées sur plusieurs cycles de distances aussi. Cette demande revient périodiquement.

Un auto-pilote quoi ?

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012, 15:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Saisie de coordonnées : à quel endroit cela se ferait-il ? Car il faut que ce soit assez "esthétique".

Pour le pilote automatique, je peux y travailler. J'aurais besoin que quelqu'un me mâche le travail, en écrivant (pas forcément ici) les formules pour définir les nouvelles coordonnées lorsque la destination n'est pas à portée.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ombre
Seigneur piplette

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut

Peut etre une interface ressemblant a celle du moteur v2 pourrait faire l'affaire et maché un peu le travail , non ?

Bon cycle les Empiriens

Faëinkar
commère galactique

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
Saisie de coordonnées : à quel endroit cela se ferait-il ? Car il faut que ce soit assez "esthétique".

ajouter deux cases pour les coordonnées x/y et un bouton OK soit au-dessus soit au-dessous de la carte, ce serait très bien je pense.

Eleven
Seigneur piplette

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
Pour le pilote automatique, je peux y travailler. J'aurais besoin que quelqu'un me mâche le travail, en écrivant (pas forcément ici) les formules pour définir les nouvelles coordonnées lorsque la destination n'est pas à portée.

Je viens de t'envoyer un mail avec un code PHP.
NB : Je ne pouvais pas donner qu'une formule, car difficile de résumer cela en une seule formule)

Coté ergonomie, pourquoi ne pas ajouter de champs "pilote automatique" là où l'on passe les ordres de déplacement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: