Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

des pénalités suite à la destrcution du commodore
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ombre
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012, 16:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut !

Dans un autre post , j'ai proposé plusieurs choses pour aidé les jeunes , l'un des points etait un Como plus puissant.

Ce n'est pas par rapport a la puissance moyenne qui a augmenté mais plus par rapport au fait que meme si on est un jeune on peut avoir 10 FA assez rapidement..enfin dans notre perception de joueur de plus de 100 cycles, car pour un jeune avoir 10 FA au bout de 48 cycle c'est super long , je me rappel au depart !

le probleme est que 10 FA explose un como en 2 assauts ! Donc Sommes nous d'accord la dessus ? Juste plus le como est faible et plus cela avantage les gros producteur ! Donc un gros n'a meme pas a avoir peur de 3 ou 4 como qui debarque, avec un bon cap et 30FA c'est reglé vite fait , donc une bande de jeune n'a aucune chance !

De plus j'en profite au passage puisque personne n'a repondu la premiere fois que j'ai parlé de ca, mais est ce normal que le Croiseur espion est un meilleur radar que le Como ??

Je fabrique un Croiseur Espion dans mon Como et lui a 30DU de radar alors que le Como que 20 O_o !! On peut toujours trouvé des explications RP mais quand meme le como commence a etre depassé !

Les 16 ossatures le rende plus puissant, certes, mais aussi plus long a reparé, alors bloqué un como pour le combat pour plus de 10 cycle, le temps de reparé me parait enorme !

10 cycle c'est presque 3 mois !!!! ok pour empi faut etre patient mais quand meme et surtout pour un jeune ! Como bloqué pour le combat pour 3 mois, c'est enorme !! Faut revenir dans notre espace-temps, 3 mois c'est super long ! En 3 mois tu fini 4 jeu PS3 et tu monte lv 30 a diablo 3 ! Voir plus si tu geek Clin d'oeil

Sinon j'ai fait d'autres proposition pour les jeunes comme personne a repondu je vais refaire un post quand j'aurais 2mn !

Les nouvelles technos c'est Cool mais...ca avantage les plus vieux et les plus riches ! Donc je dirais si on boost les como c'est meme celui des jeunes, sinon le como d'un ancien avec Canos V4, Ossature V4 ect... tape 3 como de jeunes a lui tout seul, ca desequilibre trop, je trouve !

Bon Dimanche les Empiriens !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Landovan
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

> mais est ce normal que le Croiseur espion est un meilleur radar que le Como ??

oui car quand cetait pas le cas, ce croiseur n avait aucun interet et personne ne le construisait.

perso, je trouve le commo assez puissant comme il est : immortel, omnipotent, relie automatiquement au nexus....
ca va aller, y a pas non plus besoin qu il puisse decimer 30 FA a lui tout seul...

pour en revenir au sujet du post: il y a trop peu de malus en cas d eclatage.
au moins 6 cycles alors, comme un croiseur, pour se reconstruire.
Moins , c est inefficace.

et y a pas que des jeunes qui se battent au commo.....

Faëinkar
commère galactique

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Avec ses 16 ossatures, son bonus de 25% en attaque de planètes, et surtout son immortalité, c'est déjà pas mal. Le commodore est déjà bien boosté.

Par contre, je serais plutôt pour qu'on crée des technos spéciales commodore qui lui donnerait un avantage tactique sans avoir besoin de le booster davantage.

Par exemple le canon longue portée qui permettrait au commo de tirer plus loin que les 10 DU habituels.

techno v1 => 11 DU
techno v2 => 12 DU
etc...

avec un maximum de 15 DU.

Le commodore ne serait pas surpuissant mais par des gains de ce genre pourrait donner un avantage tactique à ceux qui sauront bien l'utiliser.

Exo Dit Le Beau
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"pour la ^puissance du commo faites un autres post svp"

ok on s'ecarte du sujet de depart qui est

quand le commo se fait eclater:

1/ l’éclateur mérite une récompense

2/ le commo eclaté doit avoir des pénalités de déplacement ou de portaillage

Neo
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012, 04:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

+1 faeinkar

exo
tes 2 propositions sont interressantes

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2012, 16:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis d'accord sur le principe, avec le bémol par rapport au fait de ne pas rendre les commodores absents du front (mais la suggestion de Faeïnkar pourrait y répondre).

Maintenant il faut trouver les inconvénients et avantages. En faisant simple, bien sûr, parce que je n'ai plus le temps de coder des trucs de ce genre.

Personnellement, j'ai pensé à :
- la perte de technologies
- le changement de propriétaire de planètes et/ou vsx

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Faëinkar
commère galactique

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2012, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Comme mali suite à destruction, on pourrait aussi envisager qu'un commo ne puisse plus tirer, envahir/renforcer des planètes durant quelques cycles (4 ou 5 par exemple)

Ça éviterai de les revoir trop vite (sans que ce soit trop long) sur un front et de tirer un bénéfice du catapultage en secteur ennemi suite à destruction.

Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2012, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il faudrait également changer les points d'atterrissages des commodores car ils arrivent presque tous en C4/C5 B4/B5.

Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2012, 12:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pourquoi ne pas faire en sorte que le commodore retourne chez son propriétaire.
Par exemple, qu'il retourne au environ de sa capitale ou de son secteur d'arrivé ( lorsqu'il est arrivé la première fois)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
T800
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2012, 12:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Junko Jul a écrit:
Pourquoi ne pas faire en sorte que le commodore retourne chez son propriétaire.
Par exemple, qu'il retourne au environ de sa capitale ou de son secteur d'arrivé ( lorsqu'il est arrivé la première fois)

Faudrait créer une capitale dans ce cas, et pour ceux qui n'ont plus de planète on fait comment ?

Pour la Zone d'arrivé, oui mais non...certains Seigneurs sont arrivés à un point et ont pourtant déménagés pour allez ailleurs.

Si le but est de trouvé une équité, cela reste pas évident de trouver un bon compromis dans une telle situation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: