Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Barmak
Concierge

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2012, 18:23    Sujet du message: Localisation Répondre en citant Back to top

Je viens de voir que certains seigneurs (Landovan , Bordelax et peut -être d'autres !) ont ajouté dans leur profil et donc avatar : Localisation : Prima Ivée.

Avec ces 3 galaxies , je ne sais pas vous mais moi je ne sais jamais qui est où ... avec çà c'est limpide !
Alors fésez-le ! Très content

A mon humble avis c'est tout simplement génial parce que simplissime !

J'aime !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eleven
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2012, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Effectivement.

Simple, mais diablement efficace...

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2012, 02:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Non mais ce qu'il faut pas faire ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Barmak
Concierge

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2012, 17:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Katherine Talkesh a écrit:
Non mais ce qu'il faut pas faire ^^

Comme çà on les repère tout de suite les riches émigrés... ils ont des pieds-a-terre dans toutes les galaxies .... tout çà pour ne pas payer d'impots de solidarité dans leur pays d'origine qui les a éduqué, nourri, soigné, permis de s'enrichir etc etc ... ingratitude !! Très content

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2012, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Feldyn m'a vu naître et m'a ruiné, Ivée à fait semblant de pouvoir m'offrir quelque chose et Aon m'a enseveli sous les responsabilités ^^

Je trouve que ça résume un peu, cependant si je ne suis riche de possessions je reste riche en contacts et c'est le plus important à mon humble avis personnel gratuit et sans fondements.

Au plaisir.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2012, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Feldyn m'a vu naître et m'a ruiné, Ivée à fait semblant de pouvoir m'offrir quelque chose et Aon m'a enseveli sous les responsabilités ^^

Je trouve que ça résume un peu, cependant si je ne suis riche de possessions je reste riche en contacts et c'est le plus important à mon humble avis personnel gratuit et sans fondements.

Au plaisir.

Être le seul avec Trpp111 à pouvoir aller ou tu le souhaites , c'est rien?

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2012, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si tu n'aimes pas le second degré alors oui ^^

Note personnelle : mettre en grosse lettre rouge après la phrase qu'il s'agit bien d'une phrase au second degré suivant une phrase du même type afin d'entrer dans une continuation humoristique sociale bienvenue Mort de rire

Landovan
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2012, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi aussi je vais ou j ai envie !!
sauf qu on me tire dessus...

Bordelax
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2012, 23:31    Sujet du message: Re: Localisation Répondre en citant Back to top

Barmak a écrit:
Je viens de voir que certains seigneurs (Landovan , Bordelax et peut -être d'autres !) ont ajouté dans leur profil et donc avatar : Localisation : Prima Ivée.

Avec ces 3 galaxies , je ne sais pas vous mais moi je ne sais jamais qui est où ... avec çà c'est limpide !
Alors fésez-le ! Très content

A mon humble avis c'est tout simplement génial parce que simplissime !

J'aime !

Hé bien oui!! je le reconnais je suis effectivement simplet moi! hihihi
Pour vous en convaincre lisez le niveau intellectuelle de mon perso dans ce fofo et vous en serez convingtcu. <- j'ai fait une faute là non?

Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 06 Nov 2012, 01:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si tu n'aimes pas le second degré alors oui ^^

Note personnelle : mettre en grosse lettre rouge après la phrase qu'il s'agit bien d'une phrase au second degré suivant une phrase du même type afin d'entrer dans une continuation humoristique sociale bienvenue Mort de rire

Ca y est , je boude !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: