|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Elvandar Isalis Seigneur bavard

|
Posté le: Lun 22 Oct 2012, 10:36 Sujet du message: |
 |
|
Cela fait un moment que je suis cette discussion, sans volonté d'intervenir dans une querelle qui ne me regarde pas; étant trop jeune dans la galaxie pour avoir des intérêts dans cette guerre et n'ayant AUCUNE envie de me mêler d'un conflit d'idées ou aucun camp ne semble avoir raison et ou tout le monde semble essayer de cacher ce qui le dérange.
J'ai déjà vu un jeu mourir a cause d'un conflit de ce genre: deux ans d'attaques constantes d'une alliance sur une autre, pourrissant l'ambiance et allant jusqu’à l'exploitation de failles, l'utilisation de bots et autres (tout le monde n'a pas la chance d'avoir un webmaster aussi motivé que Max)
Nous n'en somment clairement pas encore la mais peut être a t'on fait pire.
A ce que j'ai lu, les vortex ont étés annoncés il y a un moment, tout le monde savait qu'ils allaient arriver, il me semble qu'ils auraient dus être prévis dans les différentes stratégies militaires et de développement.
Oui, en ouvrant maintenant, ils modifient la carte stratégique, mais sur le fond, seuls ceux qui n'ont pas su prévoir au très long terme sont pénalisés, non pas par l'introduction des nouveaux vortex mais par leur manque de prévoyance. _________________ Par nos épée et par nos mots,
Par nos arcs et par nos plumes,
Nous écrivons notre histoire. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Neo Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 548 Localisation: prima feldyn  |
Posté le: Lun 22 Oct 2012, 12:46 Sujet du message: |
 |
|
Je propose un reset d aon , au moins tous le monde sera de nouveau sur un pied d egalité et plus de raison de raler et aon sera au aonnien pas comme maintenant .
Des que toutes les rebelle sont prise on ouvre les vortex des 2 autre galaxie |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Elvandar Isalis Seigneur bavard

|
Posté le: Lun 22 Oct 2012, 13:26 Sujet du message: |
 |
|
je pense plutôt que ça va faire râler énormément de monde, personnellement, perdre mes 27 tours de vie en Aon m'emm******* grandement alors ceux qui y jouent depuis plus longtemps, je n'ose même pas imaginer  _________________ Par nos épée et par nos mots,
Par nos arcs et par nos plumes,
Nous écrivons notre histoire. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
T800 commère galactique

Inscrit le: 08 Fév 2009 Messages: 704 Localisation: Terre Ivéenne  |
Posté le: Lun 22 Oct 2012, 13:32 Sujet du message: |
 |
|
Neo a écrit: | Je propose un reset d aon , au moins tous le monde sera de nouveau sur un pied d egalité et plus de raison de raler et aon sera au aonnien pas comme maintenant .
Des que toutes les rebelle sont prise on ouvre les vortex des 2 autre galaxie |
J'entend déja crier au loup ! (Au loup ! Au loup !)
Mais pourquoi pas ! Ce qui permettra dans un 1er temps que les jeunes d'Académia pour peupler la galaxie d'Aon un temps précieux pour que tout les rebelles soient prises.
Mais de là que ça soit possible je doute fortement, car si tu fais un reset que sur les planètes, il n'y aura pas d'égaltés (technologie) et si tu fais un reset total ça va gueuler pas mal ! Et se senterons loin loin derrière coté technologie comparé aux autres galaxies. Comme quoi...on ne peux et pourra contenter tout le monde en même temps...Seul Max sait et saura qu'il faut faire, il a assez de recul pour analyser. _________________ T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bishop Seigneur padawan
 |
Posté le: Lun 22 Oct 2012, 15:24 Sujet du message: |
 |
|
Bonjour,
Je croyais que ce post parlait de "nouveaux vortex" ?
Déjà qu'il y a eu des "dérapages", des "erreurs de vocabulaires" et des "incrompréhensions".
Et maintenant, j'ai du mal à comprendre le rapport avec la remarque de Neo à part la fin qui dit ouvrir les vortex plus tard.
Les Vortex étaient annoncés, il y a plusieurs cycles et maintenant en place, faut continuer à jouer et aller de l'avant.
Mais je vais donner mon avis sur sa remarque.
Pour ma part, j'ai 17 cycles et 1 seule planète et je m'amuse bien quand même.
Plus de planète serait sympa, mais les jeunes et moi-même n'ont pas "crié pas au loup".
Nous avons dit qu'avoir des planètes aident à la progression et comme l'avais si bien dit Maréchal Carelly et Katherine Talkesh, les planètes ne sont pas nécessairement obligatoire pour progresser.
Et je suis d'accord sur cela, vu que je me développe avec le plaisir de jouer, malgré la possession unique de ma planète d'arrivée.
Si on reset Aön, j'aurais plus de possibilités d'avoir d'autres planètes mais cela ne m'intéresse pas d'avoir des planètes par ce moyen.
Et que dire des personnes qui sont là depuis plus longtemps, je trouve cela injuste autant pour eux que pour moi.
Aön pour les Aönniens, je suis d'accord sur le principe mais en ouvrant les vortex des 2 autres Galaxies vers Aön, il est normal que des Seigneurs non-aönnient viennent chez "nous" et s'ils trouvent des Rebelles, il est normal qu'ils les prennent, vu que les "Rebelles n'appartiennent à personne" (cf. post sur le sujet).
Cependant, si on parle que ceux d'Academia puissent peupler Aön ?
Une chose a été dite, c'est que ceux d'Academia pourront choisir parmi les Vortex pour s'installer vers la Galaxie de leur choix, Feldyn, Ivée ou Aön.
Donc, si on suit la logique, que ceux d'Academia puissent se peupler, il va falloir Reseter les TROIS Galaxies.
Mais bon, pour ma part, je suis contre le reset de Galaxie en général.
Bonne journée à toutes et à tous. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
au4nord commère galactique
Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 701 Localisation: dans l'espace  |
Posté le: Lun 22 Oct 2012, 16:21 Sujet du message: |
 |
|
Adonaï a écrit: | au4nord a écrit: | Heu quand les américains on découvert la bombe atomique à l'aide de notre amis einstein qui est d’origine allemande, alliés des japonais. Ils n'ont pas crié "ah ce n'est pas bien, c'est trop injuste..."
ils se sont contenté de peser le pour et le contre et de s'incliner pour limité la casse.
Si ces joueurs sont dans la même situation, ils n'ont plus qu'a trouver une solution pour s'en sortir dignement.
Cela fait partie du jeux de se creuser les méninges afin de rebondir.
Dans la vie de tout les jours, est ce que ces même joueurs se plaignent aussi quand ils doivent faire face à un coups dur?
Si oui, ben il n'iront pas loin dans la vie...
Il vaut mieux toujours chercher la moins pire des solutions quand on est confronté à des dilemes.
En ce qui me concerne, je pense que Max doit faire son enquete et prendre les mesures face aux joueurs qui le mérite. Car ne parlant pas souvent par ici, j'essaie de venir le lire et de post en post, je vois qu'il y a des gens qui dise A, puis A' et enfin Z en disant qu'il n'ont jamais dit A.
Je n'ai que peu de temps et dans le climat actuelle du forum, je n'ai pas très envie de mettre une parcelle du mon temps précieux afin d'animer un peu la partie. Donc Je pense que ce post doit etre cloturé et bani de ce forum.
MAintenant que les joueurs agissent en tant que telle et qu'ils cessent de se palindre.
bien à vous |
Cela n'a strictement rien à voir , si il y avait eu dieu qui serait venu et qui aurait donné les moyens de détruire l'autre camps la oui la comparaisons aurait été bonne.
Tu es l'une des personnes qui va profiter le plus de ces miraculeux vortex , il était donc évident que tu n'allais pas nous soutenir dans notre jugement. |
Je ne sais que répondre à cela...
ah oui... Max tu a reçu ton billet d'avion pour toi et toute ta petite famille pour aller dans ma maison de vacances en Australie, et encore merci pour ce passage direct en Aon. AU fait un petit reproche a te faire, j'avais toutes mes flottes en A1 tu aurais pu le mettre juste a coté la je dois traversé toutes la galaxie pour rejoindre le vortex.
Pour Adonai, ca te convient? c'est clair ainsi?
Et je me demandais pourquoi je ne participait pas plus au forum...  _________________ Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 1549 Localisation: Prima Feldyn  |
Posté le: Lun 22 Oct 2012, 16:42 Sujet du message: |
 |
|
Modération
S'il vous plaît !
Grâce à plusieurs interventions le sujet était reparti sur de meilleures bases .
Plus de tentatives de compréhension de l'autre , moins d'agressivité et ouverture d'esprit ... c'est pour cela qu'il est resté ouvert , alors vous ètes priés de ne pas relancer le mode "dérision ou foutage de gueule" , on a assez donné !
Merci de votre compréhension ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
au4nord commère galactique
Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 701 Localisation: dans l'espace  |
Posté le: Lun 22 Oct 2012, 17:15 Sujet du message: |
 |
|
tout a fait d'accord avec Barmack
Juste que je trouve moyen de me faire citer au moins 3 fois comme le grand gagnant de ces nouveaux vortex. Meme un ami qui joue depuis récement m'a demandé si je n'était pas à la base de cette modification.
Si un ami me le demande, je n'ose meme pas imaginé ce que cela donne pour des gens qui ne me connaisse pas.
Donc j'aprécierai que mon nom n'apparaissent plus dans cette discussion. Si il doit apparaitre c'est parce que je posterai un avis.
Nulle part et jamais je n'ai critiqué désaouvé ou remis en cause quoi que se soit.
Je rejoins la majorité de ce que pense les gens après argumentation, il est normale que la réforme prennent place après avoir été annoncé il y a presque un an. Pour le reste, est ce que je compte l'utilisé, bien sur.
Est ce que c'est mal pour un jeune joueur de le faire (pour rappel je suis revenu avec les memes choses qu'un jeune jouer)?
Dois je avoir des sanctions parce que j'ai acquis un certains carnet d'adresse et que je réussi à le faire jouer?
Donc voila.
Pour en revenir vive les nouveau vortex, c'est une bonne chose.
Sur ce, puisque je ne suis qu'un opportuniste, je ne me prononcerai plus et j’hésiterai a venir sur le forum donné mon avis. _________________ Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Adonaï Fille (vu la piplette)

Posté le: Lun 22 Oct 2012, 19:57 Sujet du message: |
 |
|
au4nord a écrit: |
Sur ce, puisque je ne suis qu'un opportuniste, je ne me prononcerai plus et j’hésiterai a venir sur le forum donné mon avis. |
A ça y est , on n'utilise plus la carte de la déformation des propos en disant constamment qu'on a insulté max patati patata...
Maintenant vous vous faites passer pour des victime , "Max à cause de certain j'ose même plus venir sur le forum."
Faut arrêter de se faire passer pour un noob Au4nord , crois-tu qu'aujourd'hui surtout avec les moyens de tes allies déplacer 50 vaisseaux à l'autre bout de la galaxie est difficile?
Passer sur Ivée et aller à pied jusqu'au vortex t'aurait pris une dizaine de cycles , la en 4 à 5 cycles tu es sur Aön.
Ce qui est extrêmement marrant c'est que les personnes qui viennent ici parler sont des personnes qui ont un lien direct avec ceux de Feldyn qui les aident , il est donc évident qu'ils ne vont pas crasher sur les vortex ce qui dans le fond est compréhensible. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Lun 22 Oct 2012, 22:03 Sujet du message: |
 |
|
Néo, tu vas avoir une fessé si tu parle encore de reset ...
Le reset n'est pas une solution, peu être que les vortex ce sont ouvert trop tôt que ce soient les vortex Feldyn/Aön et surtout les vortex Ivée/Aön.
Mais bon, les choses sont comme elles sont et à nous de nous ADAPTER.
Adonaï, Adonaï , Adonaï ...
Je me rappel, il n'y as pas si longtemps ... tu me disais que j'étais trop dans le présent que je n'anticipais pas dans l'avenir.
Qui te dit, que nous sommes face à la plus grand guerre que les galaxies ont connues ? Tu fais partis du jeu ? Comme tu peu le savoir dis le moi ?
C'est la plus grande guerre auquel tu as participé , mais qui te dis que tu ne participeras pas à une autre guerre encore plus grande ?
Oui, la SF à sécurisé les vortex en protégeant( ou s'appropriant ) les seuls routes possibles vers Aön.
Vous pensez que vous sécurisez Aön , nous ont pensez que vous approprier Aön , on ne vas pas débattre la dessus car aucun des deux camps ne dira la vérité et toute le monde utilise la désinformation que ce soit vous ou nous.
Pour vous les vortex vont permettre au méchant Feldyen de coloniser Aön.
Pour nous les vortex vont permettre à Aön de ce libérer du joug de la SF. _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |