|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Exo Dit Le Beau je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Dim 21 Oct 2012, 22:57 Sujet du message: |
 |
|
désolé , mais moi en gros béotien que je suis , j'ai rien compris à ce que vient de dire bolos
si ce n'est le debat de faire evoluer ou pas le jeu . qui a depuis longtemps etait tranché, puisque au depart du jeu, il n'y avait pas de portail , pas de vaisseau secondaire, pas d'autres galaxie . alors pourquoi le figer tout à coup ?
sinon , peut etre que max lancera un jour , une version 3 avec toutes les nouveautés.
---
pour revenir au sujet , si le siege du consulat se materialise par une planete, edelyne a raison, elle sera forcement au milieu de possession de quelqu'un... ça c'est un pb,
sauf à la situer dans une zone de desert galactique, là elle ,ne sera plus au mileu , mais juste proche des possessions de quelqu'uns.
on peut aussi imaginer que quand elle est prise, ou apres une election, (une remise à zero, pour en reconstituer la def ?) des "volontaires " genre de garde suisse viennent la défendre.
ou
comme pour une ally , les membres de toute la galaxie peuvent y envoyer des renforts ? _________________ "L'est trop beau Exo" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bordelax je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 474 Localisation: Nathaniel Aon  |
Posté le: Lun 22 Oct 2012, 22:01 Sujet du message: |
 |
|
Ou bien elle est dans une zone de TO |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |