Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Vortex instables
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Landovan
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Adonaï a écrit:

Avec le nombre de personnages fourbes qui attaquent sans aucune raison et pire qui attaquent par surprise avec des stratagèmes ,

cest indispensable cette petite phrase dans cette conversation ?
alors que le forum a ete enflamme recemment suite a de nombreuses interventions pyromanes ?

franchement t es clivant.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maréchal Carelly
commère galactique

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Modération : Adonaï, Landovan, le prochain qui continue sur ce sujet je supprime les messages.

Je n'ai pas lancé ce sujet pour repartir sur la même polémique

Bordelax
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

MC tu modères trop vite.
Landovan faisait de la modération de message... a mon sens

Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bordelax a écrit:
MC tu modères trop vite.
Landovan faisait de la modération de message... a mon sens

Je parlais dans le RP , Landovan est directement partis sur le HRP , je vois pas pourquoi.
Après c'est moi qui confond les deux ?

Bordelax
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

j'ai dit à mon sens...

Bolos
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

hmmm...on sent bien la tension...du coup personne dit rien !

Adonai donne un peu l'impression d'incriminer des seigneurs dans son post...
Landovan réagit bien en bonne conscience il est vrai, du coup il peut passer comme un incriminé c'est vrai Bordelax... j'admire ta solidarité.
Mais notre Maréchal a vu juste ! UNE NETTE IMMEDIATE ET TRES MERITEE MISE GARDE ! PARCE QUE ON LES CONNAIT BIEN (j'aime:)

Sur les vortex, je crois que une instabilité d'efficience doublée de l'inconnue de l'issue géographique annihileront l’efficacité des stratégies "outres-galactiques" de toute alliance, conduisant les galaxies à un sombre l'isolement essentiellement dû au doute et à la crainte raisonnée liée au risque d'un fatal l'aléa;
toutes sauf celles qui ont les moyens d'assumer les frais colossaux pour d'aveugles missions intergalactiques qui seront le plus souvent liées à des faits de destruction.

Comme Starfighter du chaos je serais plutôt enclin à dire que c'est une très bonne chose pour instiller un fort déséquilibre duquel s'instaurera une toute nouvelle stabilité pour contrer naturellement la mortalité qui va en découler .
Ce qui est notable, c'est que la forme de ce nouvel-ordre n'est pas si imprévisible que "l'univers des possibles" et que ceux qui en feront les frais ou bien en tireront les bénéfices s'identifient déjà entre-eux.
Mais qui se trompe déjà? ^^

Merci de votre attention

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: