|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Adonaï Fille (vu la piplette)

Posté le: Sam 13 Oct 2012, 18:34 Sujet du message: Production Vaisseaux |
 |
|
Je me demandais si il était possible de pouvoir intégrer à chaque flottes complexes et chantier un bouton STOP , de manière à pouvoir bloquer les vaisseaux en construction si nécessaire.
Réglage de la production , prévision de malus nexus , permettre l'évacuation des complexes en cas de danger sans qu'ils sortent leur production avant le portaillage... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Dim 14 Oct 2012, 01:25 Sujet du message: |
 |
|
Est ce que cela à une réelle utilité ? _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Dim 14 Oct 2012, 03:41 Sujet du message: |
 |
|
Quand j'arriverai en D7 détruire tes civiles tu trouveras cela utile  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Dim 14 Oct 2012, 22:49 Sujet du message: |
 |
|
Certes , dans l'hypothèse où tu arrive en D7 et que tu me force à portaillé à la va vite mes croiseurs complexes, cette option sera utile !
Mais va elle apporté énormément ?
Disons qu'il faut prendre en compte son utilité que tu sois en paix ou en guerre.
Et la je ne trouve pas que cette nouvelle idée utile a certaine occasion soient essentiel dans le sens où elle ne va pas changer grand chose : je ne pense pas que tu portaille tes complexes tout les tours , enfin pas encore t inquiète cela viendra ... _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 15 Oct 2012, 00:37 Sujet du message: |
 |
|
Junko Jul a écrit: | Certes , dans l'hypothèse où tu arrive en D7 et que tu me force à portaillé à la va vite mes croiseurs complexes, cette option sera utile !
Mais va elle apporté énormément ?
Disons qu'il faut prendre en compte son utilité que tu sois en paix ou en guerre.
Et la je ne trouve pas que cette nouvelle idée utile a certaine occasion soient essentiel dans le sens où elle ne va pas changer grand chose : je ne pense pas que tu portaille tes complexes tout les tours , enfin pas encore t inquiète cela viendra ... |
Bon , oublions cette idée. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
T800 commère galactique

Inscrit le: 08 Fév 2009 Messages: 704 Localisation: Terre Ivéenne  |
Posté le: Lun 15 Oct 2012, 11:14 Sujet du message: |
 |
|
Je considére comme un malus de guerre dont qu'il faut garder. La guerre n'a pas que des avantages et il faut son contraire selon moi bien sur. _________________ T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Lun 15 Oct 2012, 17:21 Sujet du message: |
 |
|
Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé la possibilité de désactiver temporairement ses mines ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Exo Dit Le Beau je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Lun 15 Oct 2012, 22:58 Sujet du message: |
 |
|
de toute façon quand on est en negatif nexus les vaissaux reste bloqués dans les complexes .... _________________ "L'est trop beau Exo" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
T800 commère galactique

Inscrit le: 08 Fév 2009 Messages: 704 Localisation: Terre Ivéenne  |
Posté le: Mar 16 Oct 2012, 10:31 Sujet du message: |
 |
|
Azirma Oberon a écrit: | Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé la possibilité de désactiver temporairement ses mines ? |
En effet quand je n'ai plus de mine bah ça écrit plus !
je sors en sautillant...  _________________ T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |