Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Production Vaisseaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012, 18:34    Sujet du message: Production Vaisseaux Répondre en citant Back to top

Je me demandais si il était possible de pouvoir intégrer à chaque flottes complexes et chantier un bouton STOP , de manière à pouvoir bloquer les vaisseaux en construction si nécessaire.
Réglage de la production , prévision de malus nexus , permettre l'évacuation des complexes en cas de danger sans qu'ils sortent leur production avant le portaillage...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012, 01:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Est ce que cela à une réelle utilité ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012, 03:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Quand j'arriverai en D7 détruire tes civiles tu trouveras cela utile Clin d'oeil

Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Certes , dans l'hypothèse où tu arrive en D7 et que tu me force à portaillé à la va vite mes croiseurs complexes, cette option sera utile !

Mais va elle apporté énormément ?
Disons qu'il faut prendre en compte son utilité que tu sois en paix ou en guerre.

Et la je ne trouve pas que cette nouvelle idée utile a certaine occasion soient essentiel dans le sens où elle ne va pas changer grand chose : je ne pense pas que tu portaille tes complexes tout les tours , enfin pas encore t inquiète cela viendra ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012, 00:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Junko Jul a écrit:
Certes , dans l'hypothèse où tu arrive en D7 et que tu me force à portaillé à la va vite mes croiseurs complexes, cette option sera utile !

Mais va elle apporté énormément ?
Disons qu'il faut prendre en compte son utilité que tu sois en paix ou en guerre.

Et la je ne trouve pas que cette nouvelle idée utile a certaine occasion soient essentiel dans le sens où elle ne va pas changer grand chose : je ne pense pas que tu portaille tes complexes tout les tours , enfin pas encore t inquiète cela viendra ...

Bon , oublions cette idée.

T800
commère galactique

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012, 11:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je considére comme un malus de guerre dont qu'il faut garder. La guerre n'a pas que des avantages et il faut son contraire selon moi bien sur.

Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé la possibilité de désactiver temporairement ses mines ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Exo Dit Le Beau
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

de toute façon quand on est en negatif nexus les vaissaux reste bloqués dans les complexes ....

T800
commère galactique

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012, 10:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Azirma Oberon a écrit:
Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé la possibilité de désactiver temporairement ses mines ?

En effet quand je n'ai plus de mine bah ça écrit plus !
je sors en sautillant... Flèche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: