Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Les pires et les meilleurs [POLEMIQUE ON]
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012, 11:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Meilleur : DamonYa
Pire : DamonYa

Quoi c'est pas marqué qu'on peut pas se citer...

Sinon :

Meilleur : Azirma Oberon, Etno Syphoris, TatariaForza, Lord Macclem, Landovan, Talkesh mais pas Katherine, Sly de Teknary (je vous aime)

Pire : Spinal, Nazdreg, Psyoni-chi, Kandogor, Viktor, Lilu (mais je vous aime aussi)

Le pire du pire : Cerberus

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012, 11:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mede j'ai oublié Hollowman et Aegis dans les meilleurs...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012, 15:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Adonaï a écrit:
Junko Jul a écrit:
Le deuxième est un nouveau qui c'est connecté en juin, je lui est laissé libre de choisir son rp , son alliance et il as abandonné et ce n'est plus connecté !
C'est triste mais c'est comme ça ! Depuis l'apprentie Adonaï , je fais gaffe niveau dons ...

On peut mettre plusieurs pire ? car la liste est longue.

Va y lâche toi mon apprentie Psychopathe ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ebola
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

meilleur: l'Amiral Ebola, chef suprême de l'Empire et premier secrétaire du C.C.C.P de la R.R.U.S.
Pire: le reste.

(m'étonne que personne l'ai encore faite)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est parce que c'est trop facile ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: