Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Thanos parle à Landovan
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2012, 16:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Adonaï a écrit:

Le Duc la Rose est un excellent diplomate qui est droit et honorable , il reste toujours très calme et à l'écoute même face à une bande de rigolos.

Je comprend mieux les relations qu'entretiens le Duc la Rose avec les membres de son alliance.

Commandant Adonaï ou autre Entité de l'Empire Asgard , ma question était : "seriez vous capable d'accepter de vivre sans vaisseau ni planète ? "

Et à cela vous me répondez :
Adonaï a écrit:
L'Empire Tau n'est absolument pas en déclin ni même en mauvaise posture , bien au contraire.

Pourquoi vous me parlez de l'Empire Asgard ou Tau ? Ma question ne portait pas sur la bonne ou mauvaise posture de votre empire.

Je peu comprendre que cette question soit compliqué, mais essayer d'y répondre franchement. Donc je vous répète la question :

"seriez vous capable d'accepter de vivre sans vaisseau ni planète ?

Seriez vous capable d'accepter de vivre sans planète ? et pourquoi ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Thanos
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2012, 16:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutation

Alors là je tombe des nues....

La FFF àrefuser toutes tentative de paix depuis longtemps.
Car ils savent que leurs alliées de feldyn arrivait .

J'ai proposé la paix moulte fois et j'ai toujours eu la meme reponse ont veut 200 planetes par seigneur.

Ce qui est pour une alliance qui declare la guerre et la perd une mauvaise plaisanterie.

J'ai proposé au seigneur Exo la paix,arreter la guerre laisser la FFF en paix,la seul reponse que j'ai eu etait "vous allez mourrir seigneur Thanos quand nos amies arriveront"

Donc la FFF a recue des propositions de paix qu'elle a refuser.
Et a proposer une paix ahurissante.

LA FFF voulait plus de planete qu'ils possedaient au debut de la guerre.

Donc la FFF declare la guerre veulent plus de planete qu'au debut de la guerre et en plus nous devrions presenter des escuses.

C'est un peu gros quand meme.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2012, 16:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Junko Jul a écrit:
Adonaï a écrit:

Le Duc la Rose est un excellent diplomate qui est droit et honorable , il reste toujours très calme et à l'écoute même face à une bande de rigolos.

Je comprend mieux les relations qu'entretiens le Duc la Rose avec les membres de son alliance.

Commandant Adonaï ou autre Entité de l'Empire Asgard , ma question était : "seriez vous capable d'accepter de vivre sans vaisseau ni planète ? "

Et à cela vous me répondez :
Adonaï a écrit:
L'Empire Tau n'est absolument pas en déclin ni même en mauvaise posture , bien au contraire.

Pourquoi vous me parlez de l'Empire Asgard ou Tau ? Ma question ne portait pas sur la bonne ou mauvaise posture de votre empire.

Je peu comprendre que cette question soit compliqué, mais essayer d'y répondre franchement. Donc je vous répète la question :

"seriez vous capable d'accepter de vivre sans vaisseau ni planète ?

Seriez vous capable d'accepter de vivre sans planète ? et pourquoi ?

Et moi je vous répond : Etant donné que l'Empire Tau est fleurissant , il n'est pas nécessaire de se pencher sur cette question.

Mais vu que vous voulez absolument connaitre mon point de vu à ce sujet je vous répond que vivre sans planète est tout à fait possible mais sans vaisseaux non , c'est logique je pense.

J'ai exposé la situation de Bordelax et donc dans sa situation on fait avec ce que l'on a , on ne peut faire l'exigeant c'est la ou je voulais en venir.

Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2012, 16:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Thanos a écrit:

J'ai proposé au seigneur Exo la paix,arreter la guerre laisser la FFF en paix,la seul reponse que j'ai eu etait "vous allez mourrir seigneur Thanos quand nos amies arriveront"

Ils auraient mieux fait de choisir d'autres amis pour les aider.

Bordelax
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2012, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La Rose a écrit:
Je comprend votre aigreur...
Et vous pouvez vous en prendre à moi si cela vous soulage...

Mais cela ne change rien!
Je pense simplement qu'au point ou vous en êtes, aucune discussion entre nous n'est possible ou enrichissante...

Je ferme ce canal sans intérêt...
Au plaisir sur le champs de bataille!

Nous sommes bien d'accord sur le faite qu'aucune discutions n'est possible puisque entre nous, puisque je dis bleu et vous entendez rouge...
Le postscriptum était à l'intention du Seigneur Adonaï (l'ancien et/ou le nouveau je sais pas je vois pas la différence).

Je n'ai actuellement aucun plaisir à blesser qui que ce soit, pour me "soulager" comme vous sembler le dire. Je cherche juste à vous montrer que les vérités qui vous ont été assénées sans relâche par certain ne sont pas la seulle vérité.

Et vous n'êtes pas le seul regardez le Seigneur Thanos qui viens de reparaitre dans cette discutions (qui porte sont nom d'ailleurs) déclare encore que nous avons déclenché cette guerre ?!?
Thanos a écrit:
... blablabla... Donc la FFF déclare la guerre... blablabla

Alors que je vous ai prouvé plus haut que les 1er tires ne venaient pas de notre bord.

Alors permettez moi de vous citer ; "...aucune discussion entre nous n'est possible ou enrichissante... Je ferme ce canal sans intérêt... Au plaisir sur le champs de bataille!"

Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2012, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bordelax a écrit:
La Rose a écrit:
Je comprend votre aigreur...
Et vous pouvez vous en prendre à moi si cela vous soulage...

Mais cela ne change rien!
Je pense simplement qu'au point ou vous en êtes, aucune discussion entre nous n'est possible ou enrichissante...

Je ferme ce canal sans intérêt...
Au plaisir sur le champs de bataille!

Nous sommes bien d'accord sur le faite qu'aucune discutions n'est possible puisque entre nous, puisque je dis bleu et vous entendez rouge...
Le postscriptum était à l'intention du Seigneur Adonaï (l'ancien et/ou le nouveau je sais pas je vois pas la différence).

Je n'ai actuellement aucun plaisir à blesser qui que ce soit, pour me "soulager" comme vous sembler le dire. Je cherche juste à vous montrer que les vérités qui vous ont été assénées sans relâche par certain ne sont pas la seulle vérité.

Et vous n'êtes pas le seul regardez le Seigneur Thanos qui viens de reparaitre dans cette discutions (qui porte sont nom d'ailleurs) déclare encore que nous avons déclenché cette guerre ?!?
Thanos a écrit:
... blablabla... Donc la FFF déclare la guerre... blablabla

Alors que je vous ai prouvé plus haut que les 1er tires ne venaient pas de notre bord.

Alors permettez moi de vous citer ; "...aucune discussion entre nous n'est possible ou enrichissante... Je ferme ce canal sans intérêt... Au plaisir sur le champs de bataille!"

Il est facile de dire que nous avons tiré les premiers alors que c'est vous qui avez violé en premier nos frontières sachant que cet acte engendrerait des représailles.
Si vous n'aviez pas tenter de jouer avec le feu personne ne vous aurez tiré dessus.
Vous saviez ce que vous faisiez et cela était préparé.

Aujourd'hui voyez le résultat.

Dernière édition par Adonaï le Mer 03 Oct 2012, 22:05; édité 2 fois

Bordelax

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2012, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Adonaï relisez ce topic* et corrigez votre discours merci

*surtout le passage avec l'image...

Mais merci de reconnaitre que vous prépariez la guerre
Adonaï a écrit:
...
Vous saviez ce que vous faisiez et cela était préparé....

Aujourd'hui voyez le résultat.

en nous disant à l’époque "qu'un horizon de paix s'ouvrait en Ivée"

Dernière édition par Bordelax le Mer 03 Oct 2012, 22:07; édité 1 fois

Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2012, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bordelax a écrit:

Mais merci de reconnaitre que vous prépariez la guerre en nous disant à l’époque "qu'un horizon de paix s'ouvrait en Ivée"

Je crois que c'est vous qui avez des problèmes de compréhensions.

J'ai dis :
Citation:
Vous saviez ce que vous faisiez et cela était préparé.

J'ai pas dis que c'est nous qui avions préméditer quoi que ce soit et entre nous ce n'est pas nous qui avons été hostile en premier mais bien vous par vos actes de violation de frontière.

Bordelax

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2012, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ne repartez pas dans vos délires Seigneur Adonaï. Avant de vous jeter sur un message pour le "détruire" lisez le. Vous me citer c'est très bien mais vous ne semblez pas en avoir compris le sens. Alors je vais me permettre de vous le répéter. Puis faite ce qui y est écrit et exprimez vous si vous le jugez utile.

Citation:

Bonne soirée chères lecteurs à demain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers: