Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

La galaxie d'accueil ... et après ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Tetsuda Owen
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2012, 11:04    Sujet du message: La galaxie d'accueil ... et après ? Répondre en citant Back to top

Les nouveaux vont donc être "protégés" des requins Très content pendant 20 cycles avant d'être plongés dans le grand bain .

Je vais tenter de les aider à acquérir un certains développement ( troupes , vaisseaux ... ) de façon à ce qu'ils n'arrivent pas tout nus au milieu des puissants des 3 galaxies .

Ils auront acquis une certaine expérience , ils seront propriétaires de vaisseaux civils, mais nous savons bien que ce n'est pas çà qui va les protéger de certains comportements agressifs ... disant celà , je ne porte pas de jugement , c'est juste une réalité d'un jeu de guerre .

Mon souci, comme celui de Max et de la majotité de la communauté de l'Empirium est de permettre aux nouveaux de rester en prenant du plaisir .
Et dans cette option je me demandais s'il n'était pas possible de trouver un système de protectorat qui donnerait des avantages (à définir) à tout personnage ou alliance qui recruteraient des nouveaux et bien sûr s'engageraient à lui offrir protection et aide au développement ... surtout lui offrir les moyens de se défendre en cas d'agression et celà pour XXX cycles .
Un peu comme dans le vrai monde de l'entreprise où toute embauche d'un jeune donne des avantages à l'entreprise .

Peut être que ceci a déjà été proposé et que ce n'est pas applicable , mais comme il n'y a aucun risque d'en parler ... si ce sujet a déja été évoqué , tournons la page .

Merci et bonne journée !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2012, 11:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et aussi il faudrait trouver un système pour que le jeu plaise aux joueurs qui aiment faire la guerre mais qui ne trouvent pas d'adversaires moins fort qu'eux. Genre des PNJs tous nuls.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Maréchal Carelly
commère galactique

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2012, 12:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Quid des pirates que l'ont retrouve dans certains jeux.

Des vaisseaux PNJ qui se baladent, attaquent les joueurs mais seulement en mode pillage. Les impacts en termes de développement seraient négligeables, mais offriraient des cibles pour tout le monde dont les jeunes sans risques politique.

Et on pourrait également envisager que pendant X cycles la destruction d'un vaisseau pirate permette à un seigneur de toucher une prime.

Tetsuda Owen
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2012, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Maréchal Carelly a écrit:
Des vaisseaux PNJ qui se baladent, attaquent les joueurs mais seulement en mode pillage. Les impacts en termes de développement seraient négligeables, mais offriraient des cibles pour tout le monde dont les jeunes sans risques politique.

Et on pourrait également envisager que pendant X cycles la destruction d'un vaisseau pirate permette à un seigneur de toucher une prime.

Pas mal comme idée mais à condition que les PNJ n'aient pas de compte jeu car une faille serait que ces "pirates" se transforment en espions .
Ces propositions vont dans un autre sens à savoir gèner ou occuper les seigneurs qui ont besoin de casser du bois .

La mienne était de positiver le recrutement , mais l'une n'empêche pas l'autre ... bien au contraire !

Maréchal Carelly
commère galactique

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2012, 13:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour ton système de protectorat, c'est assez délicat.

Il faut trouver quelque chose d'incitatif mais qui ne soient pas générateur de comportements anti jeu et qui ne déséquilibre pas les rapports de force...

Pour les protecteurs on pourrait envisager une amélioration du rendement des missions tant qu'ils protègent un seigneur.

Une autre piste serait de booster la production des CC pendant X cycles pour les nouveaux (hors logique de protecteur). Mais quid des doubles comptes.

Pour les pirates, il faudrait un compte dédié et qu'il soit géré par un PNJ du genre Tetsuda. Cela peut être la même personne qui gère les deux, je ne pense pas que la gestion des pirates qui n'auront pas de production ou de civils mais des vaisseaux générés aléatoirement tous les cycles soit trop lourde. Et puis Tetsuda a peut être envie de tirer de temps en temps Mort de rire

Exo Dit Le Beau
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2012, 13:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

les chefs d'alliance pour proposer de missions aux nouveaux et remunérer celles ci en acier ou pyro .pulsar
via l'aide alliance qu'on pourrait "debrider" specifiquement " vers les nouveaux de la nouvelle galaxie

Barmak
Concierge

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Azirma Oberon a écrit:
Et aussi il faudrait trouver un système pour que le jeu plaise aux joueurs qui aiment faire la guerre mais qui ne trouvent pas d'adversaires moins fort qu'eux. Genre des PNJs tous nuls.

J'ai toutes les qualités requises .... donc je postule' ! Très content

Bordelax
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013, 23:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Alors Max il y a plus de survivant au bout de 20 cycles ?

T800
commère galactique

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013, 13:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mais ils sont où ? Mais ils sont où ? Mais ils sont où les nawbies ??
Mais ils sont où ? Mais ils sont où ? Mais ils sont où les nawbies ??

En tout cas pour les courageux ! Bienvenu parmi nous !!!

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je n'ai pas fait de stats, mais j'espère que ça porte ces fruits.
Il y a une petite dizaine de joueurs entre 6 et 25 tours, ce qui semble s'apparenter à des recrues "définitives".

Pensez à les "draguer" via le forum, les messages d'alliance etc...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: