|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Maréchal Carelly Modo non mais ils ont perdu la tête! |
Non (car sinon elle saura que j'ai dis oui et elle supprimera mon compte) |
|
42% |
[ 3 ] |
Oui pas de pouvoir aux femmes (elles en on déjà trop) |
|
57% |
[ 4 ] |
|
Total des votes : 7 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bordelax je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 474 Localisation: Nathaniel Aon  |
Posté le: Lun 01 Oct 2012, 13:49 Sujet du message: Pour ou contre Virer MC des modos |
 |
|
Elle tire tel un sniper mais fait elle trop bien son travail ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 1549 Localisation: Prima Feldyn  |
Posté le: Lun 01 Oct 2012, 14:06 Sujet du message: |
 |
|
Modération
Ceci peut être reçu avec humour mais aussi devenir blessant pour la personne visée .
Je ne suis pas sûr que cette initiative soit très heureuse en ce moment .
Je surveillerai de près ce qui se dira ici ... à la moindre dérive du genre lynchage , je verrouillerai le post ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Lun 01 Oct 2012, 15:12 Sujet du message: |
 |
|
Obiwan Kenobi ? ^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bordelax je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 474 Localisation: Nathaniel Aon  |
Posté le: Lun 01 Oct 2012, 16:01 Sujet du message: |
 |
|
ok Bramak tu peux virer ce post
désolé MC en étant en PTQN je pensais être autorisé... et je ne cherchais pas à mal.
Mais bon vous avez fait plus provocateur avec votre lynchage des fautes. J'ai toujours eu 0 en dictée et je sais que suis pas le plus vertueux... mais ne vous plaignez pas si le fofo se vide... car vos réflexions sont un peu Hard pour beaucoup de joueurs. Et je pèse mes mots. Vous êtes sur un espace ouvert et oui les "écrivains" doivent faire un effort. Mais de l'eau dans chaque verre serait préférable à mon avis. Je connais 2 joueurs qui ne vienne pas par peur de faire des fautes. Alors à lire vos messages cela ne va pas les inciter à venir.
Vous êtes modo et pour avoir admin de forums, je crois que vous avez accès aux statistiques du fofo. Regardez qui consulte et ne parle pas et interrogez les.
Ce commentaire n'a aucun rapport avec ce topic bien sûr. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Lun 01 Oct 2012, 16:30 Sujet du message: |
 |
|
Ce qui n'est pas grave vu qu'on est dans le PTNQ ^^
Je reste scpetique face à ce commentaire alors que tout ce qui est demandé c'est de faire une mise en page lisible, de ne pas écrire en sms et de respecter un minimum les règles de ponctuation.
Ensuite, forcément si ces joueurs ont peur des remarques la solution est toute trouvée et n'est pas outre mesure chronophage :
"Open office"
Bienvenue dans l'univers moderne et de la facilité. Maintenant, c'est clair que si ils n'écrivent pas en français, même le correcteur auto d'office ne pourra pas y faire grand chose. Cependant c'est en forgeant que l'on devient forgeron et en faisant des erreurs que l'on s'améliore.
Au plaisir. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Lun 01 Oct 2012, 17:42 Sujet du message: |
 |
|
Ni pour , ni contre .
Ce n'est pas à nous de prendre cette décision.
J'ouvre un autre sujet pour te répondre ! _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 01 Oct 2012, 22:16 Sujet du message: |
 |
|
Bordelax, j'invite tes amis à venir écrire.
Comme l'a dit KT, tout ce que l'on demande, c'est de mettre des majuscules, des points et de ne pas écrire en phonétique.
Personne n'écrit parfaitement.
Tu avais 0 en dictée ... Si tout le monde écrivait comme toi, ce serait plus que parfait. Sincèrement, je ne demande même pas que les gens écrivent aussi bien que toi.
Je suis désolé mais il y a un moment où il faut rappeler un peu les règles de base. Encore une fois, tes amis peuvent venir écrire, on ne va pas les manger. Au contraire, ils seront encouragés, et en tant que nouveaux venus, nous serons plus cools ... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Adonaï Fille (vu la piplette)

Posté le: Lun 01 Oct 2012, 22:28 Sujet du message: |
 |
|
Il y a une monté de prise de tête en ce moment.
Jouez et arrêtez toutes vos remarques insultantes les un envers les autres. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Eldelyne Edel Seigneur piplette

|
Posté le: Lun 01 Oct 2012, 22:45 Sujet du message: |
 |
|
Je suis assez d'accord avec adonai et bordelax (et ne souhaite pas relancer de débats) mais les joueurs sont sévères entre eux en ce moment, je trouve, pas uniquement sur l'orthographe mais sur un peu tous les sujets.
Jouons plutôt! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tsadkiel Seigneur bavard
 |
Posté le: Mer 03 Oct 2012, 07:43 Sujet du message: |
 |
|
Bonjour tout le monde,
Je veux juste dire, parce que j'ai le droit, que je ne suis pas d'accord avec Barmak..
Ceci est une très bonne initiative.
La preuve..
Demain je continuerais à m'acharner sur Maréchal Carelly. Mais aujourd'hui, et par rapport à ce sujet j'ai qu'une chose à dire..
Carelly à fait l'erreur de modérer mon post, je pense que c'était injuste.
Est ce que c'est une raison de dire que c'est un mauvais modérateur?? Calmos.. Je n'ai jamais dit ça.. C'est trop tôt pour dire quoi que ce soit..
Moi je pense que MC peut être un bon modérateur pour plusieurs raison:
- c'est un joueur assidu;
- qui fais attention a sa façon d'écrire;
- 400/500 messages donc passe sa vie sur le forum.. ;
- que tout le monde connais;
Moi je suis pour..
N'oubliez pas que toute l'animosité que j'ai et que je montre contre Maréchal Carelly ou la DTI ne dépasse pas le jeux..
C'est quelqu'un que je respecte, que j'apprécie (même si on ne dirait pas), mais elle le sait je lui ai dit plusieurs fois..
Voila MC.. demain je te détruit une dizaine de vaisseaux de plus..
Bonne journée.. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|