|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Maleezeus Seigneur piplette
 |
Posté le: Jeu 27 Sep 2012, 23:55 Sujet du message: |
 |
|
Me suivre sur quel terrain, je parle de parole modéré et de difference RP/HRP. Désolé si ce que j'écris ne te plait pas.
Bon pas de soucis, pense ce que tu veux. Bonne soirée a tous _________________ Chef de l'alliance " Hashmalims "
Oloth plynn ussta ogglinnar!!! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Maréchal Carelly commère galactique

|
Posté le: Ven 28 Sep 2012, 00:09 Sujet du message: |
 |
|
Tu sais aussi bien que moi que le sujet va déraper.
Quand je t'ai parlé en RP j'ai eu aucune réponse in game et ce que l'on sait sur le forum.
Quand je t'ai parlé en HRP je n'ai eu aucune réponse.
Sur ce sujet, je ne fais pas de la propagande anti maleezeus, j'analyse une situation et je considère que ton RP tendent à créer des soucis.
Tu as généré une guerre (ce qui n'est pas un problème) en ciblant des jeunes (qui n'avaient que deux CC) et vous vous êtez acharnés sur eux en priorité. Peut être pas toi, mais tu es le déclencheur.
Un jeune qui vient d'arriver s'il perd tout, il est dégouté et arrête.
Rien ne t'aurez empéche de leur laisser une porte de sortie, mais non ça a été, tous les Seigneurs de la DTI + Nathaniel + les Seigneurs ayant eu le malheur de poser les pieds dans l'UA.
Ce genre de comportement n'a rien a voir avec le RP et sont pour moi problématique.
Satisfait? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Adonaï Fille (vu la piplette)

Posté le: Ven 28 Sep 2012, 01:17 Sujet du message: |
 |
|
Maréchal Carelly a écrit: | Tu sais aussi bien que moi que le sujet va déraper.
Quand je t'ai parlé en RP j'ai eu aucune réponse in game et ce que l'on sait sur le forum.
Quand je t'ai parlé en HRP je n'ai eu aucune réponse.
Sur ce sujet, je ne fais pas de la propagande anti maleezeus, j'analyse une situation et je considère que ton RP tendent à créer des soucis.
Tu as généré une guerre (ce qui n'est pas un problème) en ciblant des jeunes (qui n'avaient que deux CC) et vous vous êtez acharnés sur eux en priorité. Peut être pas toi, mais tu es le déclencheur.
Un jeune qui vient d'arriver s'il perd tout, il est dégouté et arrête.
Rien ne t'aurez empéche de leur laisser une porte de sortie, mais non ça a été, tous les Seigneurs de la DTI + Nathaniel + les Seigneurs ayant eu le malheur de poser les pieds dans l'UA.
Ce genre de comportement n'a rien a voir avec le RP et sont pour moi problématique.
Satisfait? |
Tu te plains d'être en guerre en faisant le rapprochement avec de l'IRL , faut arrêter ça !
C'est un jeu de guerre spatiale pas de bisounours.
Des personnes te font la guerre faut que tu l'acceptes , faut que t'arrête de justifier cette guerre de manière HRP c'est du grand n'importe quoi. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Ven 28 Sep 2012, 01:27 Sujet du message: |
 |
|
Je ne me plaind pas de ma situation, je n'ai rien perdu.
Mais j'ai des jeunes qui ont arrétés. A 20-30 cycles tu te fais raser ça ne te donne pas envie de continuer...
Et dans cette guerre ce sont eux qui ont été ciblés.
Je ne vois pas en quoi je me plaind de ma situation... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Ven 28 Sep 2012, 01:34 Sujet du message: |
 |
|
Maréchal Carelly a écrit: | Je ne me plaind pas de ma situation, je n'ai rien perdu.
Mais j'ai des jeunes qui ont arrétés. A 20-30 cycles tu te fais raser ça ne te donne pas envie de continuer...
Et dans cette guerre ce sont eux qui ont été ciblés.
Je ne vois pas en quoi je me plaind de ma situation... |
Pourquoi cette emballement que maintenant , après plusieurs mois de guerre ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Ven 28 Sep 2012, 01:39 Sujet du message: |
 |
|
L'emballement public n'est que récent, mais pas les messages que je leur ai adressé.
En revanche ce qui m'a fait passer a une dimension publique c'est que le nombre de joueur sur le point d'arrêter a juste monter en flêche.
1 seul au début du conflit,
2 de plus de certains et 2 autres potentiels. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Ven 28 Sep 2012, 01:44 Sujet du message: |
 |
|
Maréchal Carelly a écrit: | L'emballement public n'est que récent, mais pas les messages que je leur ai adressé.
En revanche ce qui m'a fait passer a une dimension publique c'est que le nombre de joueur sur le point d'arrêter a juste monter en flêche.
1 seul au début du conflit,
2 de plus de certains et 2 autres potentiels. |
C'est le jeu , c'est comme ça.
Nous on est 18 en guerre depuis plus d'un an et certain n'avaient même plus de complexe (Bolos) looool. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Ven 28 Sep 2012, 01:46 Sujet du message: |
 |
|
Dans beaucoup de jeu justement, ce type de comportement est considéré comme de l'anti jeu. Enfin ce n'est que mon opinion. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Ven 28 Sep 2012, 01:49 Sujet du message: |
 |
|
Maréchal Carelly a écrit: | Dans beaucoup de jeu justement, ce type de comportement est considéré comme de l'anti jeu. Enfin ce n'est que mon opinion. |
Pourquoi ces joueurs veulent arrêter? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Ven 28 Sep 2012, 02:02 Sujet du message: |
 |
|
Pourquoi...je l'ai deja expliqué à maintes reprises.
30 cycles d'existences, embarqués dans une conflit qu'ils n'ont jamais voulu et qu'ils ne comprennent pas plus que moi et traqués et exterminés sans qu'il n'y ai jamais eu de dialogue.
Tu as souvent ralé que tout le monde s'en prenne à toi, eux ils viennent juste d'arriver sur empirum et ne connaissent même pas leurs agresseurs, n'ont jamais eu affaire à eux.
Donc je résume on gagne en Aon une dizaine de petits nouveaux, on se plaind qu'il n'y a pas assez de joueurs, mais si on en dégoute plusieurs de manière puérile, ce n'est pas grave, c'est le jeu...
Franchement d'un point de vue stratégique, tu n'abats pas une alliance en éliminant les jeunes, il faut que ce soit les gros qui tombent. Sauf que les gros, ils ne sont pas attaqués en Aon, seulement les petits. Donc oui j'ai un problème conceptuel avec ce genre de comportement, qui pour moi ne relève pas du jeu mais de l'envie pure et simple de dégouter d'autres joueurs.
Aprés il est fort probable que plusieurs joueurs ne partagent pas mon point de vue. Mais au moins le mien est clair. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |