Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

L'espoir d'Aon, l'espoir de la paix!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Faëinkar
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hollowman a écrit:

Je ne vois qu'une possibilité, vous n'êtes en fait qu'un fidèle serviteur d'Elystraë !

Vendui' Maleezus
le Cint'ri Hollowman qui de part ses liens avec notre Quar'Valsharess était bien placé pour le savoir, pensait que vous étiez un hérétique.

Il n'y a pas d'accusation plus grave que celle là.
Je suis étonné de ne pas vous avoir vu réagir à cela.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xavierlub
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les communications on parler et les preuves on était donner ,que de manipulations ,que d'intrigues ,et qui a raisons ou tord ,on dit bien que l'histoire et écrits par les vainqueurs ^^.
Mais la se sera dure ,de l'avis d'un seigneur neutre.

Par contre seigneur Carelly pas jolie jolie de laisser tombes un seigneur Nathanaël quand le vent commence a tourner et le reprendre quand s'est aussi votre alliance qui a était viser.
J’espère que sa vous a appris quelque chose pour vos futur accords .

Modération : Pas de HRP dans les messages RP

Maréchal Carelly
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Xavierlub,

Le Seigneur Nathaniel a insulté à plusieurs reprises un Seigneur d'une autre Alliance.

Il a placé un satellite à portée d'une puissance étrangére.

Il n'a pas obéit aux directives de l'Alliance mettant en péril ses membres.

Ces évenements ont décidés de son sort alors qu'il avait été prévenu à maintes reprises.

Lorsque la guerre a éclaté, nous l'avons toutefois ré intégré dans l'alliance, car il ne méritait pas de se retrouver isolé dans cette situation.

Et je vous rappelle qu'a l'époque, le Cercle de Servetarm n'était pas allié officiellement aux Hashmalims. Nous n'avions pas de raison de soupçonner une guerre ni cette alliance.

En cas de conflit le Cercle aurait été écrasé sans problème. Donc la décision qui a été faites ne dépendait pas de la situation de la DTI mais bien d'un manquement aux valeurs de la DTI et aux ordres des organes de direction.

Le Seigneur Nathaniel n'a lui même jamais contesté l'exclusion ni les raisons de celle ci, et pour cause.

Bien à vous,

Maleezeus
Seigneur piplette

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012, 03:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vendui'

Tout d'abord, je répond au Senger Faëinkar, la colère du grand maitre Hollowman lui a fait dire cette chose, mais pourquoi réagir ou créer une situation délicate la ou je ne voulais que venir en aide. Je lui accordai mon respect et mon soutien, certes j'ai appris plus tard qu'un membre de mon alliance fraichement recruter était responsable de l'attaque, ce seigneur est maladroit et impulsif et il avait je pense des griefs contre le seigneur Aggamemnon. Plutot que de provoquer, j'ai jugé que la meilleure chose a faire était de laisser ce message tomber aux oubliettes. Mais je vois que finalement les archives sont toujours utilisé a mauvais escient. Réagir peut etre aurais je due le faire mais qu'y avait il a changer a la situation, sa décision était prise. Un membre fait une erreur alors je me dois d'assumer.

Tres bien ceci dit, il y a bien des choses que vous cachez comme le fait que apres la decision du seigneur Aggamemnon, vous etes revenu vous exprimer et c'est ceci qui a terni le minimum de confance que je vous accordais seigneur Marechal Carelly, et qui a tout remis en question jusqu'au basculement, vous qui etes si attaché aux dates :

Maréchal Carelly [20-03 - 15:23] : >> >> >> Jal khaless zhah waela!!!!
Copie à : Ibiky Maleezeus

Seigneur,

Une petite correction à l'annonce du Seigneur Aggamemnon, le départ sera effectif au cycle prochain et non dès ce jour.

Bien à vous,

Maréchal Carelly, Représentante de la Reine
Fédération de Hyeth

--- Aggamemnon a écrit :
Senger Maleezeus, Seigneur Ibiky,

Comme nous vous l'avons déjà dit, cette histoire ne reste pas sans acte. Après des discutions entre la Maréchal et moi-même, il est venu évident que nos objectifs ne coïncidaient pas avec ceux du Seigneur Nathaniel. Au vu des différentes erreurs commises par lui ainsi que sa propension à s'enflammer rapidement nous ont pousser à lui rendre sa liberté.

Dès ce jour, le Seigneur Nathaniel ne fait plus partie du DTI.

Il est probable que d'autres Seigneurs nous quittent pour le rejoindre. Nous vous tiendrons au courant de ceux-ci pour éviter tout malentendu.

Diplomate du DTI

Potius mori quam foedari

---------------------------------------

Comme vous le dites les faits parlent d'eux meme et donc sans la seconde intervention du seigneur Aggamemnon le choix aurait été donc de vous séparer du seigneur Nathaniel que le cycle d'apres. Comment devais donc prendre cela? Si le fait de subir vos multiples agressions, et trouver en face des seigneur qui se foutent royalement du respect d'autrui ne vous agacerait pas et bien que la pierre me soit jetée. Vu le passif que vous aviez et la patience dont j'ai fait preuve jusque la comment aurais je pu vous faire confiance d'avantage. Et sans cette once de confiance, il ne restait dans la DTI qu'un seigneur vers qui je pouvait me tourner, a condition que celui redevienne celui qu'il est réellement.

Vous le réclamiez depuis longtemps, vous etes si prompt au jugement hatif, mais ne détenez qu'une part de la vérité. D'ailleurs je comprends le silence qui s'en est suivi, il faut croire que l'eveil brutal et ses forces encore attenué n'ont pas permis de trouver un accord de poid, mais malheureusement pour vous tous vous aviez donc déja fait le choix de poursuivre une guerre tout en sachant que mon but n'était donc pas la DTI ni meme vous seigneur Marechal Carelly mais bel et bien Nathaniel. Vous auriez pu choisir de laisser votre siege au grand maitre Hollowman et donner l'illusion de ne plus etre a la tete de votre alliance en agissant dans l'ombre. Vous auriez pu choisir de sauver tous vos jeunes, tous sans exeption, alors qui a montré cet égo aveuglant dont vous parlez si bien...

Maleezeus [26-03 - 15:16] : >> >> >> Déclaration de guerre ?

Ba'ja'kalma'te Meta Satak Hollowman,

Comme vous l'avez bien compris, il y a plusieurs intentions derrière cette attaque.

- La première est comme vous le savez est d'etendre un tant soit peu la puissance de Lloth ainsi que la votre.

- La seconde est l'extermination du rothe Nathaniel due a certaines choses que vous connaissez et a certaines que vous ignorez peut etre, meme si je ne doute pas que votre pouvoir vous permettra de découvrir ces choses, si ce n'est pas déja fait d'ailleur.

- La troisieme était purement et simplement de dénoncer l'incompétence du Maréchal Carelly à diriger votre alliance et ainsi prouver aux membres de votre alliance que vous etes le seul chef légitime. Cela peut parraitre un peu saugrenu mais devant la puissance actuelle du maréchal, il m'est apparu que cela serait le moyen rapide et efficace pour que vos membres décident de vous suivre et d'abandonner leur actuel chef pour le meilleur qui soit. Je ne doute pas que vous puissiez y arrivé. Pour preuve la réaction d'aggamemnon montre bien qu'il accorde une grande valeur a ses membres, alors que celle du maréchal montre tout simplement sa cupudité et qu'elle ne dispose d'aucune mansuétude pour eux puisse qu'elle est prète a les sacrifier pour son profit personnel. Enfin je vous laisse seul juge en sachant que vous etes a l'aube de votre éveil et que le contrôle total de votre hote arrive bientôt a son terme. Ma démarche première n'était pas l'annhilation de la DTI ou de ses membres mais bel et bien votre accession au pouvoir de celle ci. C'est uniquement de cette manière que nos deux alliances pu trouver un terrain d'entente. Nous aurions pu trouver de cette maniere un meilleur moyen d'assoir nos puissances et fort de ce lien qui nous lie nous aurions pu faire prévaloir notre hégémonie en Aon.

Je ne sais pas si mes pairs approuve réellement l'attaque contre la DTI dans son ensemble, mais en connaissant mes réelle motivations, il ne pourront qu'acquiescer ma démarche. De meme que ma valeur ne pourrait trouver a leurs yeux que de la reconnaissance en attaquant et détruisant l'aberration que constitu ce rothe de Nathaniel.
Je peux comprendre que ce que j'appellerai un putsch a votre bénéfice intervienne trop tot et que vue les intervention du chef actuel de la DTI cette démarche est peut etre difficile réaliser dans les termes exactes que je les entendais mais rien n'est perdu, il y a une solution a toute chose.

Vous concernant, sachez que je ne formule aucun doute a votre encontre. Et je renouvelle ma promesse qu'aucun de vos mondes ne subira d'invasion, et aucune de vos flottes n'essuira de tir. Vous avez été l'allié du Corpus Sanguinata hier, et vous etes celui du Cercle Selvetarm aujourd'hui. Je suis satisfait que tout doute soit dissipé.

Seigneur Ibiky, dites aux Hashmalims que mon ordre premier au sujet du seigneur Aggamemnon est maintenu, j'en ferai de meme pour les miens.

Pour finir, étant donné la propension du maréchal à sacrifier les siens, et sa réaction, je réfléchi a une solution des plus avantageuses pour vous et ceux qui décideront de vous suivre. Cela est devenu ma priorité.

Lek'Tol Meta Satak Hollowman

Maleezeus Commandant du Bellérophon Velg'larn - Chef du " Cercle Selvetarm "

--- Aggamemnon a écrit :

Senger Maleezeus,

Aussi incroyable que cela puisse vous paraître : non, je n'étais pas au courant des agissements préalables du Seigneur Nathaniel. Je ne suis au courant d'une manière parcellaire du dernier différent qui vous opposait. C'est-à-dire d'un non-respect du Seigneur Blood Raven d'un accord que vous aviez passé et d'une certaine dérive diplomatique suite à cela.

S'il est vrai que je peux croire à certaines de vos informations concernant certains membres du DTI qui sont à mes yeux un peu trop belliqueux, j'ai un peu de mal concernant la Maréchal. Elle m'a aidé sans compter et sans rien me demander en retour. Est-il possible que vous ayez mal interprété les propos de votre prêtresse ?

Soudain, les yeux d'Aggamemnon brillèrent d'une lueur étrange et la voix se modifia.

Ça suffit, Hayat ! T’en as fait assez ! Tu stoppes les provocations. Les propos d’une Yathtallar ne sont jamais sujet à discussion ou interprétation. Nous prenons le relais maintenant.

Ba'ja'kalma'te Senger Maleezeus.

Pour commencer : merci. Nous menons une lutte depuis de nombreux cycles et votre magie ainsi que la volonté de Lloth nous aide à gagner ce combat. Mais Nous allons peut-être Nous présenter : Nous sommes le Grand-Maître Goa’uld Hollowman. Notre histoire est compliquée. Nous sommes arrivés dans cet Univers il y a déjà fort longtemps. A cette époque, Nous étions un jeune Grand-Maître. Au fil des cycles, Nous avons gravé les échelons de la Hiérarchie. Nous sommes devenu Da’tark puis Dish’tra de la Confrérie des Grands-Maîtres Goa’ulds. En parallèle, Nous sommes devenu le Chef de l’Alliance des Grands-Maîtres Goa’ulds.

Nous constatons aujourd’hui que le but d’Aggamemnon a partiellement réussi. En effet, ce sholva vient d’un autre Univers où il a entendu parler de notre Confrérie. C’était aussi un Goa’uld qui avait pour hôte un Galaris. C’était un Goa’uld excessivement agressif et violent. Il a craint que nous puissions venir lui prendre son Royaume. Il a envoyé des assassins pour Nous tuer mais ils se sont trompés de cibles et ont tué Notre Grande Déesse. Fou de rage, il est venu en personne pour faire le travail. Il aurait presque réussi si Notre hôte n’avait pas eu une préscience et n’avait pris les devants. Il s’est arrangé pour droguer un humain et mourir en étant proche de lui pour Nous permettre de changer d’hôte. Ce nouvel hôte était un professeur en archéologie. Il était le dirigeant de la première Alliance d’Ivée, le H.A.C. qui est devenu par la suite le Centre.

Mais Aggamemnon a appris que Nous étions encore en vie, il a voulu finir le travail. Par chance, le Professeur a bien suivis Nos ordres et il a trouvé un artéfact venant des Anciens. Nous avons pu utiliser celui-ci contre le sholva. Cependant, le Professeur a établi une mauvaise traduction des textes parlant de cet artéfact. Cela a provoqué son décès et Nous Nous sommes retrouvés propulsé dans l’hôte Galaris (qui s’appelle Hayat) avec Aggamemnon. A l’heure actuelle, nous cohabitons tous les deux dans le même hôte, chose qui n’était jamais arrivé aussi loin que Nous Nous souvenons. Cela a eu pour conséquences de perdre le contrôle de Hayat et lui provoquer une amnésie. Tout son savoir du passé de cet Univers vient de Nous. L’amitié avec les Drows du Corpus Sanguinata, c’est Nous. Avec votre aide, Nous sommes en train de gagner le contrôle d’Hayat et Aggamemnon est en train de mourir en me cédant toutes ses connaissances. Nous pensons récupérer le contrôle total de l’hôte dans quelques cycles.

Vous en savez un peu plus sur Nous à présent.

Concernant cette guerre, il est à présent démontré que Nous n’avons pas toutes les cartes en main et que certaines informations vitales ne Nous ont pas été données. Nous décidons donc de ne pas Nous engager dans un conflit sans obtenir des réponses pour prendre Nos décisions à bon escient. Comprenez bien qu’il ne s’agit aucunement d’une crainte d’être détruit mais bien de se battre pour de bonnes raisons qui Nous agréé. Nous avons des Valeurs que Nous plaçons au-dessus de tout. Dans ces conditions, Nous vous donnons Notre parole de rester strictement neutre dans ce conflit jusqu’à ce que Nous ayons pris une décision, qui sera prise au prochain cycle au plus tard.

Néanmoins, Nous comprendrons que vous ne Nous croyez pas. Mais si des actes de guerre sont commis à Notre encontre, cela poussera Notre décision dans une direction que vous devinez bien.

Pour finir, Nous sommes contents de voir que Notre petit stratagème a fonctionné. Senger Maleezeus, vous avez réagi comme Nous l’espérions. Nous ne doutons plus de votre Respect à Notre égard, ni de votre début d’amitié. En effet, il n’y a que cela qui pourrait vous pousser à la mansuétude aux propos tenus par Hayat sur votre déclaration publique. Pour n’importe qui d’autre, un Drow aurait déjà condamné à mort ce genre d’insultes.

Dernière chose : ce qui explique aussi la réaction d’Hayat, ce sont tous ces jeunes membres qui sont totalement innocents. Où se trouvera le mérite d’un Drow ou d’un fier combattant Hashmalim d’écraser un jeune Seigneur nouvellement arrivé ? Où se trouve le défi ? Pour les jeunes Seigneurs non belliqueux, qui n’ont d’autres fautes que de se trouver au sein du DTI, Nous aimerions un sauf conduit avec la promesse de leur part de rester neutre et de ne pas intervenir dans ce conflit.

De plus, Nous sommes aussi contrariés par ce conflit qui a un très mauvais timing. Pourquoi pensiez-vous que les Drows du Corpus Sanguinata se sont lancés à l’assaut du CIH-SF en Ivée ? Cette manœuvre est prévue, planifiée depuis de nombreux cycles et votre entrée en guerre en Aön contre le mauvais adversaire les a pris aussi de court. Pourquoi pensiez-vous qu’Hayat poussait tant à unir les Alliances Aöniennes ? Vous auriez attendu un cycle ou deux de plus et vous auriez eu un ennemi commun et les plus belliqueux du DTI auraient été occupé durant de nombreux cycles. Vous auriez aussi augmenté votre puissance et si Nous n’avions pas réussi à les calmer, vous auriez toujours pu entrer en guerre à ce moment-là. Il est regrettable que vous n’ayez pas discuté de tout ceci avec vos pairs auparavant. Mais Nous ferons avec en espérant que le CIH-SF n’en profite pas pour augmenter leur présence en Aön et faire les parasites en attaquant aussi le DTI.

Lek’tol Senger Maleezeus, Seigneur Ibiky.

Diplomate du DTI

Potius mori quam foedari

--- Maleezeus a écrit :
Seigneur Aggamemnon,

Je viens de prendre connaissance de votre annonce publiée sur l'holoforum, vous me voyez attristé de voir que vous remettez en question vos relations avec les drows, que vous puissiez penser que nous avons tenté de vous manipuler. Mon estime pour vous est sincère et je ne me suis joué de vous en aucune façon. Pour preuve j'ai demandé expressément aux Hashmalims et a mon alliance ne porter aucune attaque sur vos mondes et qu'aucun tir ne soit essuyer par vos flottes. Mais il me semble que vous ayez pris votre décision. Celle ci est biensure tout a votre honneur, mais n'est que le résultat de vos incomprehensions.

Il me semble que les renseignements sur les membres de votre alliance et leurs agissements vous sont cachés pour la plupart. Je ne peux que le déplorer car j'aurais souhaité comme vous me l'aviez annoncé que vos directives soient suivies a la lettre.

Vous m'avez demandé d'épargner Nathaniel après sa dernière erreur, mais vous avez l'air d'oublier que ce n'est pas le premier conflit qui nous oppose. Lors des premiers conflits, avant meme que Nathaniel rejoigne la DTI, vous n'etiez pas sans savoir que celui préparait une attaque contre le royaume de Lloth que je représente en Aon. Cette attaque devait se composer selon mes sources de 15 FAs, 2 commodores, et 5 invas. Elle n'a pas eu lieu certes, mais elle était préparée; il m'avait déja été demandé a ce moment la de ne pas tenir rigueur a Nathaniel de ses agissements tant que le paiement de sa dette était realisé. Chose qu'il n'a pas su realisé dans un temp respectueux et malgré cela j'était pret a user d'avantage de patience puisse que vous me sembliez sincère dans votre démarche. Je vous ai dit que ma confiance envers les membres de votre alliance etait limité et que je voulais juger de leur valeur avant tout rapprochement de nos alliances, mais voila que Nathaniel, alors meme que nous travaillons a une entente durable entre nos alliances, dévoile ses intentions malveillante envers moi et mon alliance. Le satellite espion se trouvant dans mes frontières n'est pas le seul qu'il seme autour de mon territoire. Maintenant je vous le demande ouvertement, car je crois que Nathaniel n'aurait pas agit de la sorte s'il ne savait pas soutenu par des alliés ou des amis comme il a tendance a les appelés, ce type d'espionnage est il destiné en regle général a un ennemi ou plutot a un allié. Je crois que la réponse coule de source. Mes informations et connaissances sur certains membres de votre alliance depasse vos espérances mais j'avais espéré que vous seriez le changement dans tout ce chaos incontrolé.

Vous dites que je formule des allégations sans preuve, vous n'etes pas sans savoir qu'il n'est pas utile de mettre en doute la parole d'une Yathtallar, ne proférez pas de telles affronts, ce la ne vous ressemble pas. Mais soit, puisse que vous avez l'air d'en douter voici ce que les pretresses de mon temple m'ont rapporté : parmis de nombreuses ondes gallactique la puissance de Lloth ont permis de capter de mots plus qu'inquietant mais nous trouverons une parade le moment venu quelqu'elle soit. Voici les mots telles que je les ai entendu et il venait de la bouche de la plus importante des membres de votre alliance " Pour information j'ai l'intention de bloquer le développement de Maleezeus coté est " . Si cela reste criant de vérité mais n'arrive toujours pas a trouvé grace a vos yeux alors comment expliquer vous l'arrivé de votre alliance a l'Est de mon territoire alors que le ou les seigneurs qui s'y trouvaient avait déja péri par le biais d'une épidémie intergallactique. Je ne crois pas au coincidences surtout lorsque celle ci se recoupent a ce point.

Je crois aussi qu'il est temp pour vous d'arreter de douter et de croire réellement a la possibilité d'une véritable relation et non basé sur des mensonges que votre alliances ne cesse de proférer. Je pense vous l'avoir déja annoncé, alors ne mettez pas en doute mes véritables intentions envers vous. Ne doutez pas de ma parole. Ne doutez pas des liens que nous avons tissez. Croyez avec moi en cette destiné que nous devons partager.

Votre annonce sur le forum ne me permettra pas plus lontemp de vous epargner les dommages d'une guerre mais si cela est votre choix. Les voies sombres de la sagesse sont impénétrables et il ne tient qu'a vous de sauver vos peuples et votre alliance. Acceptez la gloire qui doit etre la votre ou soyez puni des exactions perpétré par les membres de votre alliance qu'ils aient été expulsé ou non.

L'avènement de votre véritable force est proche et nous nous devons de préparer le terrain, seigneur Aggamemnon.

--- Aggamemnon a écrit :
Senger Maleezeus, Seigneur Ibiky,

Je viens de prendre connaissance à l'instant de votre déclaration de guerre. Je dois vous avouer que je suis un peu abasourdi.

J'ai du mal à comprendre celle-ci. Oui, le Seigneur Nathaniel a commis des erreurs et il a été sanctionné pour celà. Par contre, j'ai du mal à comprendre le fait que vous mettiez tous les membres du DTI dans le même panier ainsi que les allégations disant que nous voulions brider votre présence en Aön.

Au sein du Conseil du DTI, jamais nous n'avons parlé de vous ou des Hashmalims dans ces termes. Du coup, je me demande d'où vous tenez ces informations complètement fausses. Il me semble qu'au contraire, j'ai tout fait pour aplanir les difficultés et problèmes qui survenaient entre nous.

Je suis atristé de constater que la première guerre Aönienne va se faire entre nous alors que le CIH n'attends que cela pour s'installer encore plus profondément chez nous. Nous allons nous affaiblir mutuellement alors que eux vont se renforcer.

Je sais que vous n'êtes nullement obligé de me répondre, cependant, j'aimerais comprendre le pourquoi je vais devoir me battre contre des Seigneurs que je respectais.

Diplomate du DTI

Potius mori quam foedari

Alors si j'étais si mesquin que vous le dites pourquoi aurais je proposé au Maitre Hollowman ceci. Je crois que vous voyez la paille qu'il peut y avoir dans mes yeux mais vous en avez oubliez de voir la poutre qui réside dans les votres.

Pour le suivant je vous invite a bien relire le message du seigneur Nathaniel:

Nathaniel [24-03 - 08:49] : Maleezeus guerre

Bonjour mes amis, voila le conflit vient de commencer , Maleezeus a détruit une de mes FA, sans sommations n'y rien d'autre... Il a biensur pris la navette nexus V3 a ce tour et déclare la guerre...

-------------

Alors il est vrai que ce seigneur s'exprime légèrement mal, mais il dit bien que son paiement s'est éffectué apres le début de la guerre.

Quant a utiliser un message du fameux August Von Mackensen cela monter bien votre crédulité. Je demanderais effectivement a ce seigneur de s'exprimer, mais sachez que c'est justement ses manoeuvre de manipulation et son implication dans la guerre qui nous a permis de lui accorder la confiance qu'il mérite. Etre tombé dans un piège si petit doit etre vraiment génant, mais ne vous en faites pas la gène ne dure qu'un temps car après vient la douleur.

Effectivement comme vous le dites la loyauté est récompensé. Je le suis envers mes membres et ils le sont envers moi. Vous pouvez toujours essayer de prouver le contraire mais finalement a part prouver qu'un jeune seigneur s'est joué de vous, vous n'avez rien qui justifie cette remarque.

Et finalement je dois dire que vous n'avez vraiment rien en réalité contre moi ou mon alliance qui pourrait etre compromettant.
Quand j'ai dit un jour que le seigneur Von Makensen était jeune et maladroit je le pensais, et son recrutement s'est effectué avec des reserves, mais comme je l'ai dit il a rempli son office durant cette guerre, malgré certaines erreurs que je déplore, et que j'aurai aimé évité, mais que voulez vous chacun dispose encore de son libre arbitre, et quoi que vous pouvez penser c'est un jeune seigneur motivé qui continu d'apprendre nos enseignement. Je suis son chef et j'assume donc la responsabilité de ses actes et tente de les régler quand cela est encore possible.

Si vous possedez des histoire ennuyeuse comme les précédentes, jetez les, je vous fournirai de véritables informations qui elles ne sont pas tronquées.

Voila de la lecture qui peut eclairer ceux qui ne se voilent pas la face. Je vous invite aussi a lire certains messages se trouvant dans les archives de l'holoforum situé a cet emplacement : http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?p=120841#120841

Aluve'

Maréchal Carelly
commère galactique

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012, 11:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Senger Maleezeus...

Citation:
Quand j'ai dit un jour que le seigneur Von Makensen était jeune et maladroit je le pensais, et son recrutement s'est effectué avec des reserves, mais comme je l'ai dit il a rempli son office durant cette guerre, malgré certaines erreurs que je déplore, et que j'aurai aimé évité, mais que voulez vous chacun dispose encore de son libre arbitre, et quoi que vous pouvez penser c'est un jeune seigneur motivé qui continu d'apprendre nos enseignement. Je suis son chef et j'assume donc la responsabilité de ses actes et tente de les régler quand cela est encore possible.

Vous reconnaissez donc assumer l'agression du Grand Maître Hollowman.

Senger Maleezeus,

je ne nie pas la véracité des informations que vous publiez, mais n'oubliez pas, le Grand Maître a fait ses choix ultérieurement.

Vous n'avez toujours pas dit mot sur votre volontée de m'assassiner ceci étant.

Et a ce jour je n'ai vu nulle information qui assure de fait que la Fédération de Hyeth avait l'intention de porter atteinte au Cercle de Severtarm. J'ai bien dit vouloir limiter votre développement à l'est, mais même si je n'avais rien fait, les planètes de mes membres y étaient. Et vous conviendrez que ce n'est pas la dizaine de planètes dont je disposais qui pouvais vous géner réellement.

Je me souviens parfaitement de vos invasions passer au nord et au sud de celles ci... Donc vous n'avez pas eu une dizaine de planètes supplémentaires c'est à peu prés le seul impact que cela a eut.

Vous n'avez aucune preuve que le Seigneur Aggamemnon ou moi même ayons jamais voulu vous nuire. Hors la politique de la DTI était décidé par nous et non par nos membres.

Je rejoins le Seigneur Aggamemnon sur le fait qu'un certains nombre d'informations nous ont été cachées, je soupçonne que à ce jour ce soit toujours le cas. Mais les éléments à ma disposition sont assez équivoque. Nous avons tous été manipulés, autant vous, que moi.

Et cette guerre ne dessert en aucun cas les intérêts d'Aon.

Votre réaction a été excessive et contrairement à ce que vous affirmez, aucune force du Cercle de Servetarm ou des Hashmalims n'a à ce jour réellement ciblé le Seigneur Nathaniel.

Les cibles ont été :
Le Seigneur PIJI
Dame Selya Ender
Le Seigneur Khu Pyd
Le Seigneur Orko

Voyez vous, ces Seigneurs sont originaires de l'UA et non du Centre Aonien pour au moins 3 d'entre eux.

Voyez vous, au moment des combats, aucun de ces Seigneurs n'avaient plus de 25 cycles d'expérience dans le voyage spatial.

Voyez vous, les Seigneurs qui ont agressés ceux là étaient tous des Seigneurs plus anciens.

En revanche, ni le Seigneur Nathaniel ni moi même n'avons subis de réelle agression.

Et vous savez aussi bien que moi que ces Seigneurs n'avaient rien a voir avec les différents reproches que vous avez formulés, d'ailleurs à aucun moment ces noms n'ont été cités.

Quel que soit les tords dont vous souhaitez m'affubler, vous ne pouvez nier mon engagement pour Aon et pour le développement de ses jeunes, qu'il soit au sein de la DTI ou non, tant les faits que les témoignages publics l'attestent.

Nous savons maintenant tous les deux que des éléments nous ont été cachés, vous le soupçonniez depuis longtemps mais vous ne m'avez pas fait par de cela, vous n'avez jamais été prompt au dialogue et vous avez décidé d'enclencher une guerre.

Concernant deux points de votre message précédent, je reconnais que pour une fois, vous ne mentez ni ne deformez les faits.

Lorsqu'un seigneur cède un vaisseau, cela n'est effectif qu'au cycle suivant. En cela ce que j'ai prouvé est correct et vous affirmiez "plusieurs cycles aprés le début de la guerre", et cette affirmation est donc fausse, vous venez vous même de le reconnaitre en indiquant qu'effectivement vous aviez reçu le vaisseau en question au lendemain d'une guerre que vous avez pris soin d'initier à votre avantage au dernier moment. Vous saviez que l'ordre avait été donné.

En ce qui concerne l'exclusion du Seigneur Nathaniel, vous me reprochez au final d'avoir été honnête vis à vis de vous. Le décision de l'exclure était sans équivoque et prise. Maintenant vous n'êtes pas sans savoir qu'une alliance entraine une certaine logistique que l'on ne peut pas éliminer en claquant des doigts.

J'aurais pu certes ne rien vous dire et n'exclure le Seigneur Nathaniel qu'au cycle suivant, vous m'auriez traité de menteuse et manipulateuse.

J'ai joué la carte de l'honnetété au même titre que je considère mes relations avec tout autre Seigneur. Et vous en profitez. La décision était prise, vous n'en aviez que faire.

Donc devons nous continuer cette folie?

Senger Maleezeus, il est publiquement admis, par l'intéressé et la coalition CS/Hashmalims que le Seigneur BloodRaven était votre espion. Pourtant la majorité des incidents qui justifient votre entrée en guerre, découlent d'incidents entre vous deux. Cela laisse songeur. Si le Seigneur BloodRaven était votre espion et agissez sous vos ordre, pourquoi lui avoir demandé de générer ces incidents? Pourquoi avoir voulu cela si ce n'est pour légitimer une guerre?

Vous savez que je n'ai rien à voir avec les problèmes que vous avez pu avoir avec le Seigneur Nathaniel et BloodRaven, l'un n'est plus.

Vous avez qu'aux vues des choix excessifs que vous avez fait, je ne pourrais jamais accepter une paix selon des termes inconditionnels, vous même en sens inverse ne le feriez pas, surtout que nous sommes loin d'être vaincus. Notre puissance reste intacte depuis le début de la guerre.

Donc souhaitez vous vraiment résoudre cette situation ou seul cette guerre vous intéresse t elle?

Maleezeus
Seigneur piplette

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012, 15:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vendui'

Bien, voici mon dernier message, peu importe ce qu'il se passera.

Je tiens a souligner la remarque du seigneur Eleven. Vous etes perspicace, effectivement je n'aurais pas du répondre... Mais clairement, il faut arreter votre hypocrisie a rebondir sur chaque mot ou phrase que j'aurai pu publié. Dans le cas present l'hypocrisie se resume dans le fait que vu les attaque que j'essuie ici meme, le fait de ne pas répondre aurait été interprété par vos soin ou les soins d'un autre d'ailleur par de la lacheté ou de la culpabilité, et le fait de répondre me fait passé pour un etre versatile. En toute honnêteté je moque royalement de votre jugement. Vous n'etes qu'un fanatique doublé d'un hérétique. Et votre attitude ne fait que vous condamner.

Seigneur Maréchal Carelly, votre intention est de me faire passer pour le coupable de cette attaque et par la meme occasion son instigateur. Vous savez que vous vous trompez, les déclaration du grand Maitre Hollowman montre bien que mon intention était simplement de l'aider. Les Hashmalims ont jugé que le seigneur Aggamemnon avait trahi et que grand Maitre Hollowman n'avait plus l'ascendant sur son hote et en vue des faits qu'ils m'ont apporté, et a la lumière du message que vous avez publié, vous ne faites que confirmer mes craintes. Mon tord aura été de croire que la puissance ravivé du grand maitre Hollowman était suffisante pour garder le controle de son Hote. Non je ne suis pas coupable, mais entant que chef de l'alliance du coupable j'en suis responsable et si les anciens alliés du grand maitre Hollowman doivent un jour réagir a cela, qu'il me contacte et nous verrons ce qui est possible de faire pour réparer cette faute. En attendant inutile de crier au loup comme vous le faites et tenter de manipuler qui que ce soit afin d'arriver a vos fins et attirer des éléments exterieurs dans ce conflit qui ne concerne qu'une partie des seigneurs d'Aon et ne doit en aucun cas toucher les autres.

Arretez de me parler du nombre de cycle d'existance de vos membres. Chacun des membres du Cercle Selvetarm n'avait pas bien plus d'existence sur Aon, si ce n'est moins pour certains, que le plus jeune de vos membres. Vous parlez de sacrifice, nous en avons fait. Vous dites ne pas avoir été inquiété au sein de vos propres terres Le seigneur nathaniel et vous et bien la patience résoud beaucoup de chose. et clairement vu que vous avez endoctriné vos jeunes en leur promettant monts et merveilles apres cette guerre, en leur demandant de se sacrifier, comment stratégiquement aurions nous pu laisser en arrière des fronts des éléments potentiellement nuisible. Mais la stratégie est surement un chose qui vous échappe encore légerement. Vous dites que nous attaquons que les jeunes et vous n'avez rien perdu, je dits que malheureusement les jeunes se trouvaient la, ainsi que pas mal de vos terres a vous et Nathaniel, et qu'il a fallu procéder a un nettoyage. dites vous bien que si vous nous l'aviez demandé A l'époque ou j'étais en communication avec grand maitre Hollowman, vos jeunes auraient été épargné et aurais gardé leur territoire, la DTI ne serait pas entré en guerre, ou du moins la guerre entre nos factions n'aurait duré au plus que 2 ou 3 cycles, Et avec l'assurance que vous n'auriez pas aidé votre tres cher " Ami et allié ", le seigneur Nathaniel, nous aurions pu effectivement nous occuper de l'avez les affronts multiples et consécutifs qu'il n'a pas arreté de proférer contre ma personne. Sachez que si pour vous la guerre fait du mal a vos jeunes, il vous faut commencer a voir au dela de vos interet et réaliser que toutes vos malversations et agissements ne m'ont pas permis un développement serein et sain. Je rappelle que les premières étapes conflictuelles ont été causé par le seigneur Nathaniel alors meme qu'il violait un accord que nous avions tous passé entant que chaf d'alliance. Je n'avait alors meme pas 9 cycles d'existence. Vous qui aimez les faits, je vous montre juste un exmple de la manière dont ce seigneur aimait s'exprimer lorsqu'il s'adressait a moi :

--- Nathaniel a écrit :

...Que cherchez vous réellement seigneur Maleezeus a me tenir tête comme vous le faite? Tous ce que cela vas faire c'est ce dégrader! Un conflit qui ce terminera mal pour vous je peux vous le garantir...

------------

Il ne s'agit la que de la partie politiquement correct, mais déja on comprend a quel genre de seigneur on a affaire, le genre de " je suis plus gros, plus fort, plus ancien alors si tu veut vivre tait tois et fais ce que je te dis. ou croyez vous que cela pouvait nous mener avec toute la bonne volonté de la galaxie, a un moment donné cela devient ingérable. Et je n'arrive pas a m'oter de l'idée qu'étant donné votre intention de me bloquer mon développement seigneur marechal carelly, que vous souteniez celui que vous appeliez "mon ami" et cela de façon inconditionnel. A vous de me prouver que je me trompais et dans ce cas la nous reconcidèrerons la guerre et changerons peut etre nos prérogatives pour se consentrer sur le principal élément perturbateur.

Amusant cette façon que vous avez d'affirmer des choses sur un seigneur qui n'est meme plus la pour démentir. Je n'ai pas eu connaissance d'un message du seigneur Blood Raven avouant publiquement qu'il etait l'espion de qui que ce soit. ce que je sais c'est que ce seigneur a senti un oppression tel mélé d'un complot visant sa tete su'il a jugé bon de rejoindre le Chaos. Car malgré les echanges houleux, j'ai tout de meme fait part compris que ce seigneur s'etait retrouvé dans une histoire qui le dépassait et qu'il avait ouvert les yeux sur ceux qui l'avait entrainé sur cette voix. Il m'a effectivement adressé des preuves de sa bonne foi apres coup afin que mes membres et moi lui accordions notre confiance et que son honneur salit lui soit retourné en meilleur état.

Voyez, dénonciations, menaces en tout genre et autre comportements nuisible ne permettront pas de trouver une solution pour rétablir la paix. Quand vous serez prete a considérer la véritable éventualité d'une paix, vous saurez venir a moi.

Aluve'

Maréchal Carelly
commère galactique

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012, 15:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Senger Maleezeus,

étant donné que vous avez eu tous nos messages d'alliance, pourquoi ne pas également publier ceux ou j'interdis formellement à Nathaniel de faire quoi que ce soit à votre égard? Pourquoi ne pas communiquer ceux ou le Seigneur Aggamemnon et moi même le poussons à négocier avec vous?

Et ne me ditez pas que vous ignorez ces messages. La source qui vous a fournie est maintenant connue et vous avez eu ces messages également.

Quand à dire que je ne vous ai pas contacté... vous oubliez que je vous ai immédiatement demandé pourquoi votre déclaration de guerre visait tous les Seigneurs ayant un jour ou l'autre été lié à l'UA, au Centre Aonien et maintenant la DTI, vous n'avez pas daigné répondre au sujet, préférent m'insulter.

Quant aux Hashmalims ils se sont dit ravis de cette dissenssion.

Citation:
Le Cercle Selvetarm : éveil des guerriers
Seigneurs d'Aon, d'ivée et feldyn,

Vendui'

Par le présent communiqué, moi, Senger Maleezeus, déclare n'avoir que trop user de patience envers les membres de la DTI et plus particulièrement le rothe Nathaniel. Vous avez user de stratageme pour essayer de me rallier a votre cause alors que dans le meme temps vous couvriez des activités plus que futile de la part de vos membres. Comment pouviez vous ignorer que ce Nathaniel espionnait mon territoire depuis des cycles, le satellite qui a pénétrer mes frontières n'est que le résultat d'une confiance démeusurée que vous vous accordez, et cela juste parce que vous considérez avoir plus de valeur que quiconque. Vous ne respectez pas vos engagements, revenez sur vos paroles, vous vous ravisez apres une erreur commise. Cela est inacceptable. Le temps de la diplomatie ridicule est révolue. Apprenez que lorsqu'on se moque d'un drow, au mieux, on se retrouve amputer de sa langue, si on veut lui marcher dessus, au mieux, on y perd les jambes. Laissez moi vous faire entrevoir ce qu'est le plaisir de la torture physique et mental, laissez moi me régaler maintenant que votre tour n'est plus. De plus que dire de cette derniere information qui n'est pas des moindres, la Yathtallar et les Yathrinen de l'ARACH-TINILITH du Bellérophon Velg'larn m'ont affirmées que vous aviez toujours eu pour politique de limiter mon expension. Et bien soit, puisque vous vous etes tant opposé à la présence d'un Drow en Aon, ce meme Drow s'impose à vous aujourd'hui.

Dans mon propre interet et dans celui de mon alliance, toute nuisance doit disparaitre. Voila pourquoi Le Cercle Selvetarm désigne les anciens membres du CA et UA, ainsi que les anciens et actuels membres de la DTI comme coupable de trahison et abus de pouvoir. Le Cercle Selvetarm déclare coupable Nathaniel et les membres de la DTI d'avoir proféré un Ultime affront à mon encontre. Cette Ultime geste est aujourd'hui considéré comme une véritable déclaration de guerre, et Le Cercle Selvetarm relevera votre misérable défi. Venez vous noyer dans mon ombre car votre lumière n'est déja plus. Venez jouer avec moi vous qui n'avez la maturité que d'enfants sans équilibre. Vivez dans l'honneur et la douleur ou mourrez dans la honte et la torture.

Y'sik taga dro wun ib'ahalii, dos inbal detholusin ulu el xuileb bel'la. Dosst ssinssrin zhahus ulu elrie uns'aa, t'yin Usstan orn elrie dosst yorn lueth dosst dhyn khel. Doer lueth inbau noamuth wun l' barra del Ussta i'dollen. Kl'eril rothen nindel dos phuul ... L' Jusron de' Lloth zhah pholor ulu elgg dos jal.

Ce conflit est Aonien et doit le rester, alors qu'il soit le début d'une guerre sanglante. La rémission n'est pas permise!!!
Mais n'ayez aucune crainte votre sang ne sera pas versé en vain, Vous aurez l'honneur d'etre donner en sacrifice à ma sombre Déesse.

Allié depuis peu, entendez cet appel et préparez vous. Le temps n'est plus au discours mais aux actes.

Lloth Ultrine!!!

Citation:
Maleezeus [26-03 - 02:57] : >> Déception

Copie à : Ibiky Maréchal Carelly

Salutations,

Ne jamais reconnaitre vos tord est peut etre la un trait de votre caractère. Vous prenez vos décisions et ne révélez la que votre vrai visage. Enfin...

Un radar, s'il ne s'agissait que d'un radar... effectivement seulement l'un d'entre eux est dans mes frontieres, mais les autres? Tsss, n'essayez pas de me dire qu'ils etaient postés autour de mes frontieres pour sceller une entente eventuelle entre nos deux alliances. Vous et le seigneur Aggamemnon tentiez de me rallier a votre cause contre le CIH, chose que j'etais pret a accepter puisque je le répete le CIH n'est pas le bienvenu, mais contrairement au CIH en qui je ne pourrai jamais accorder la moindre once de confiance, j'ai tenté de bien vouloir croire en la possibilité que les choses changeraient entre nos alliances, mais Nathaniel m'a montré que c'etait la de vaines esperances. Soit, il a été expulsé, mais sans l'intervention du seigneur Aggamemnon, il ne l'aurait été que ce cycle. Quel aurait été le but d'une telle manoeuvre? vous seule connaissez la réponse, et je suis trop las d'observer de tels agissements. Vous rappelez vous avoir dit que la fusion et les problemes qui en découlerait ne serait que de petits détails diplomatiques qui ne changeraient en rien votre quotidien et bien que ce quotidien doit etre bien mouvementé, je vous plains.

Tout comme je l'ai dit au seigneur Aggamemnon, ne remettez en question la parole d'une Yathtallar. Ce que j'avance au propos d'une tentative de vos ancienne alliance et dont la responsabilité incombe aujourd'hui a la DTI n'est pas comme vous dites fallacieux et ne s'apparente en aucun a des fausses allégations et vous le savez!!!

Je peux comprendre qu'aujourd'hui il vous est difficile de le reconnaitre mais au fond de vous, vous devez vous en mordre les doigt d'avoir un jour pensé cela. Le cacher au seigneur Aggamemnon est une chose mais vous n'arriverez pas a me duper.

Vous parlez de lacheté et bien soit, vous devez avoir des connaissances approfondies dans ce domaine.

Que vos allégations a propos d'une aide que j'aurai reçu ou pas du Corpus sanguinata me font bien rire quand on sait que vous avez reçu l'aide de feldynien tout aussi réputé.

Et il me semble que ce dont vous parlez n'est intervenu qu'apres la décision de Nathaniel d'attaquer mon territoire et mon alliance. Je sais exactement de combien de flottes devaient se composer cette attaque et je sais aussi que meme si vous etiez retissante vous ne l'auriez pas empeché. La crainte que vous aviez des Drows résidant en Feldyn est surement la seule chose qui retenait vos actions. Je dois dire que cette crainte a jouer en ma faveur jusque la, car elle m'a permis de vous démasquer.

Pour finir, merci d'avoir confirmé vos souhaits.

Je vous salue

--- Maréchal Carelly a écrit :
Salutations Seigneurs,

vous me voyez déçue de votre décision.

Vous savez autant que moi que les raisons que vous annoncez ne sont que falacieuses. Le radar venait d'être construit, nous n'en savions rien et la décisions d'exclusion fut immédiate.

Mais je suppose que c'est votre coté cupide qui ressort, au final c'est assez prévisible avec un drow...

En revanche Seigneur Ibiky, vous qui proniez que vous ne souhaitiez pas amener un conflit en Aon, voila une belle hypochrisie, et inutile de vous cacher derrière le traité, nous avons vu des manoeuvres bien plus habiles qu'un traité signé le cycle d'une entrée en guerre au dernier moment pour bien pouvoir attaquer par lacheté.

Vous n'avez aucun honneur et vous serez combattut jusqu'au bout.

J'ai en revanche deux sujets sur lesquels j'aimerai des réponses :
-Pourquoi viser les anciens membres de l'UA qui ne sont pas dans la DTI? Vous ne les avez jamais cotoyés et l'UA n'a jamais été une alliance politique mais une structure d'aide au développement, votre appétit est il à ce point féroce?
-Seigneur Maleezeus, cette guerre doit rester purement Aonienne, avec tout le soutient que vous récuperez de la Corpus Sanguinata? N'est ce pas un peu hypochrite ou votre parole est aussi valable que vos excuses?

Je ne suis pas Nathaniel, je ne vous insulterai pas ni ne vous menacerez, les actes parleront d'eux même. En revanche, je suis nettement plus dangereuse que lui et sachez que je ne ferai preuve d'aucune compassion devant cette traitrise à tous les niveaux de vos parts. Soyez sur de gagner car il n'y aura pas d'autres issues à cette guerre que votre destruction ou celle de la DTI.

Bien à vous,

Fédération de Hyeth

Citation:
Ibiky [26-03 - 03:04] : >> Déception

Copie à : Maleezeus Maréchal Carelly

hmm que demander de plus qu un combat a mort?
nous les combattants hashmalims ce rejouissons de cette decission.

sniper géminus , 3 eme chevalier de l odre supreme.

--- Maréchal Carelly a écrit :
Salutations Seigneurs,

vous me voyez déçue de votre décision.

Vous savez autant que moi que les raisons que vous annoncez ne sont que falacieuses. Le radar venait d'être construit, nous n'en savions rien et la décisions d'exclusion fut immédiate.

Mais je suppose que c'est votre coté cupide qui ressort, au final c'est assez prévisible avec un drow...

En revanche Seigneur Ibiky, vous qui proniez que vous ne souhaitiez pas amener un conflit en Aon, voila une belle hypochrisie, et inutile de vous cacher derrière le traité, nous avons vu des manoeuvres bien plus habiles qu'un traité signé le cycle d'une entrée en guerre au dernier moment pour bien pouvoir attaquer par lacheté.

Vous n'avez aucun honneur et vous serez combattut jusqu'au bout.

J'ai en revanche deux sujets sur lesquels j'aimerai des réponses :
-Pourquoi viser les anciens membres de l'UA qui ne sont pas dans la DTI? Vous ne les avez jamais cotoyés et l'UA n'a jamais été une alliance politique mais une structure d'aide au développement, votre appétit est il à ce point féroce?
-Seigneur Maleezeus, cette guerre doit rester purement Aonienne, avec tout le soutient que vous récuperez de la Corpus Sanguinata? N'est ce pas un peu hypochrite ou votre parole est aussi valable que vos excuses?

Je ne suis pas Nathaniel, je ne vous insulterai pas ni ne vous menacerez, les actes parleront d'eux même. En revanche, je suis nettement plus dangereuse que lui et sachez que je ne ferai preuve d'aucune compassion devant cette traitrise à tous les niveaux de vos parts. Soyez sur de gagner car il n'y aura pas d'autres issues à cette guerre que votre destruction ou celle de la DTI.

Bien à vous,

Fédération de Hyeth

Donc quelle que soit vos raisons, ne venez pas me dire que je n'ai pas abordé le sujet...

Senger Maleezeus, vous ne souhaitez pas la paix. Je ne partage pas votre point de vue, mais cela ne changera rien à la situation.

A défaut d'une paix pour tous, quelle serait vos conditions pour que les jeunes Seigneurs avec lesquels vous n'avez aucun grief puisse se désengager du conflit, tout en quittant la DTI?

Landovan
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

[une tete de chauve apparut au milieu des esclandres.... ]

ca marche la Galvin ?

- oui maitre

- t es sur? - 1 - 2 - 1 - 2 - essais micros- les asgards sont des grosses tapettes -

[soupir gene]
- ca marche seigneur, je confirme.....

- ok j envoie...

Bonjour Aon ! ici Lando!

Je sais que je n ai rien a voir dans vos histoires,
mais vu que ca se passe sur les ondes publiques et que vous me cassez l oreille,
il m est difficile de ne pas donner mon avis...

Pour faire simple :

Dire que je connais les Elfes Noirs sous pretexte d avoir la chance de pouvoir assister de
pres a leurs (impressionantes) manoeuvres de combats serait pretentieux,
mais je pense que Lolth n a que faire de recevoir en sacrifice des seigneurs qui ne veulent ou ne peuvent se battre.
Seuls le sang et la tete des vrais guerriers dans toute leur puissance peut la satisfaire,
les autres ne doivent esperer au mieux que servir d esclaves....

A bientot les jeunes !

[la tete disparut lorsque la communication inter-vortex s eteignit]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: