Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Réforme missions, chute des rendements en cas de surnombre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Exo Dit Le Beau
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

et l'hitsoire des elections avec un conseil galactique et tout le toutim, facile à coder en plus ,

Vraiment ce truc là moi ça m'emballe à mort ,surtout que ça chamboule pas les regles existantes , ni les positions des anciens en sus ça donne une autre alternative que farmer, propriétaire terrien ou nomade.

et ça offre un magnifique support au RP

Je suis surpris que ça ne cree pas plus d’engouement??? j'en conclue donc que ça a du échapper à certains et je vais donc rabâcher jusqu'à ce que vous soyez convaincus (et manger les cornichons)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eldelyne Edel
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012, 23:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et je viendrais rabâcher aussi, j'aime ta persévérance ! Et les évolutions diplomatiques, ça me plait !

Maréchal Carelly
commère galactique

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012, 23:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ben le problème c'est qu'il faut un concensus pour faire ça et qu'en général sur empi tu n'as pas de concensus, tu tappes sur tes voisins Maléfique

Xavierlub
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Maréchal Carelly a écrit:
Azirma arrête avec ta fichu remise à 0, ça fait 5 ans que tu nous en rabache les oreilles Mal ou Très fou

ta raison est si on doit recommencer a zéro autant le faire sur un autre galaxie.

T800
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012, 14:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bah moi suis pour une mise à 0 !!!!
(ouais ouais on sait pourquoi toi la machine !) Bah ouais c'est vrai c'est une vrai raison !!!

ps : une mise à 0 tuerais prima...60% des anciens partirons...

Maréchal Carelly
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012, 14:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est exactement cela T800

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers: