|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Eldelyne Edel Seigneur piplette

|
Posté le: Mar 25 Sep 2012, 17:44 Sujet du message: |
 |
|
Oh pauvre lando qui voulait juste flatter un peu son ego sur sa fiche RP !
Ca me ferait marrer de voir les succès de chacun avec juste des petits symboles comme il le propose, car lire l'évolution de chaque seigneur sur les fiches rp cycle par cycle à chaque mise à jour, c'est assez redondant...
Les symboles auraient le mérite de synthétiser tout ça.
Après, par le Morning Ivée, ça peut être sympa, mais pas sûr que Lando ait toutes les infos nécessaires pour les publier. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Maréchal Carelly commère galactique

|
Posté le: Mar 25 Sep 2012, 17:46 Sujet du message: |
 |
|
ça dépend...
Si cette idée séduisait beaucoup de monde, il existe toujours des solutions |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mar 25 Sep 2012, 17:50 Sujet du message: |
 |
|
Mais c'est à double tranchant, en effet le classement a deja des impacts sur le jeu.
On sait qui a beaucoup de planètes, beaucoup de pyroven etc.
Ces impacts sont potentiellement problématiques, beaucoup de guerres auraient été évités sans cela et d'autres auraient été menées.
L'inconnue de la force en face aurait mené à une réalité actuelle et une manière de jouer trés différentes.
Si tu ajoutes des classements en termes de trophés, le 1er au classement il risque de s'en prendre plein la tête. Commentaires d'une part sur le forum mais également il risque d'être l'homme à abattre. Certains considereront que c'est un enfoiré qui passe sont temps à se battre et le cibleront.
Ces situations découleront d'un élément HRP tout comme les classements actuels provoques des conséquences HRP.
Je pense que c'est à ça que faisait référence Kathy.
On continue ou le tableau est assez noir?  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Eldelyne Edel Seigneur piplette

|
Posté le: Mar 25 Sep 2012, 18:11 Sujet du message: |
 |
|
Pas faux.
On s'est habitué aux classements en fait, mais j'avoue qu'au départ, ça m'a étonné de voir qu'on révélait autant d'infos... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mar 25 Sep 2012, 19:42 Sujet du message: |
 |
|
Serieusement, sans l'affichage planète, j'aurais eu comme beaucoup d'autres, beaucoup moins de problèmes.
Et je pense que la guerre en Aon n'aurait même pas eu lieu sans ça... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Exo Dit Le Beau je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Mar 25 Sep 2012, 21:19 Sujet du message: |
 |
|
moi je me rappelle à NEMAK, y avait biensur les classement des 10 premiers et tous les 5 ou 10 cycles un classement général,
mais y avait aussi un classement des gentils et des méchants
enfin je ne me rappelle plus les noms exacts,
mais en gros ceux qui faisaient des missions de commerces des dons...cumulaients des points gentils et ,ceux qui pillaient , envahissaient et détruisaient des points ---
c'etait marrant .
bref , sur ces points je suis d'un avis complètement opposé à katherine.
pour moi tous les support permettant d'aider l'imagination à développer un RP sympa sont les bienvenus.
oui katherine , ta vision du RP est tres pure, mais elle demande pour beaucoup un investissement qui leur apparaît contraignant et qu'il ne sont pas pres à donner. et oui c'est un jeu c'est fait pour etre sympa et marrant , pas contraignant.
pour finir mais je diverge un peu
Ce que je veux dire c'est que cette rubrique s'appelle "Evolutions & nouveautés - ][", et pas formol et conservatisme.
en ce sens certaines positions sont quasi systématiquement opposées à la majorité des propositions pour faire evoluer jeu dans ses regles, ou meme seulement autour du jeu,
je ne dis pas ne jamais etre d'accod avec ces avis , c'est d'ailleurs le propre des débats
, mais j'essaie , comme beaucoup ici, d'etre aussi force de proposition et pas simplement d'opposition. _________________ "L'est trop beau Exo" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Mar 25 Sep 2012, 21:56 Sujet du message: |
 |
|
Formol et conservatisme ?
Si c'est ta vision d'un argument shock, ben tu ferais mieux de la ranger avec de la naphtaline dans une armoire scellée
Si un joueur veut vraiment avoir son hall of fame, c'est simple et c'est très vite fait, pourquoi demander à max de coder un truc qui lui demandera surement beaucoup de temps à la place de la chasse aux bugs et à l'amélioration du jeu ?
C'est une question de priorité, sans compter que ma vision du rp n'est pas pure, elle est correcte nuance. Je doute que Nemak avait cette composante rp que possède empirium. Je n'y ai pas joué mais j'ose supposer que le jeu s'approchait bien plus d'un Ogame travian et famille que d'empirium.
Ce qui n'est pas génant dans un jeu ou ce sont les joueurs qui jouent et que ce ne sont pas leur personnages qui sont sensés agir. Dans le cas où la composante RP venait à disparaître, alors je ne verrais aucune raison de ne pas mettre un tel affichage automasturbatoire ainsi que des classements aussi exaustifs que ceux qui sont présentement disponnibles.
Au plaisir.
Dernière édition par Katherine Talkesh le Mar 25 Sep 2012, 22:43; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mar 25 Sep 2012, 22:03 Sujet du message: |
 |
|
Exo, sors  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mar 25 Sep 2012, 22:23 Sujet du message: |
 |
|
Je ne dis pas ça par rapport à ton avis sur le sujet, mais sur la maniere de t'adresser à Kathy.
Franchement, elle s'est adaptée à plus de nouveauté seule que toi pour le moment avec de l'aide. Donc je trouve cela irrespectueux et déplacé. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Mar 25 Sep 2012, 22:50 Sujet du message: |
 |
|
Non, mais c'est bon, il n'y a pas besoin de défendre qui que ce soit. Cependant conservatisme et cornichons il gardera ses idées brillantes et simplement applicables (=>sauf par des assistés bien sûr, qui n'ont même pas trente secondes par semaine à investir cela s'entend), pour son bocale à idées formolisées et il s'emploiera justement à faire en sorte que le jeu n'évolue plus du tout.
Au moins comme ça je rentrerais dans le récipient que l'on me prète.
Au déplaisir. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |