|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Landovan Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 522 Localisation: Prima Ivee  |
Posté le: Dim 23 Sep 2012, 22:19 Sujet du message: trophee, medaille et autres accessoires superficiels |
 |
|
Ca a deja ete evoque dans plein de posts,
ca n apporte rien au mecanisme du jeu,
cest uniquement superficiel et flatte son ego,
mais ce serait ptet rigolo d avoir une extension de la fiche RP du joueur
avec comme une etagere de trophee ou de medaille pour chaque realisation du joueur dans empirium:
exemple :
- une etoile par commo explose
- une medaille par palier de 100 planetes envahies
- un $ (symbole de commercant) si le joueur ramene plus de 10M de pulsars lors des mission / cycle / galaxie
- une tete de mort pour le nombre de fois ou son commo s est fait pete
- une cible par palier de 100 FA explosees
etc...
'videmment ca pose un probleme pour ceux qui jouent depuis longtemps et dont l historique n a pas ete sauvegarde..
cest le fait que max parle des petites missions dans la pouponiere qui me refait penser a ca. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Honor Harrington commère galactique
Posté le: Lun 24 Sep 2012, 01:03 Sujet du message: |
 |
|
Et ne pas oublier le palais de l'olympe pour les dieux du flood.
Ok je
Ceci dit, j'aime bien l'idée. En plus on pourrait s'en servir de base pour un petit rp bourrin. _________________ Pour la Reine....
Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Maréchal Carelly commère galactique

|
Posté le: Lun 24 Sep 2012, 10:27 Sujet du message: |
 |
|
Oui et non, ce concept est humain, n'oubliez pas que beaucoup de Seigneurs ne le sont pas...
Quel interêt pour eux?
Cela revient à orienter le rp  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 24 Sep 2012, 20:27 Sujet du message: |
 |
|
hummm
je suis pas sur de comprendre l objection...
a part pour les divinites (mais bon ils dirigent bien leur empire depuis un commodore....),
mais sinon je vois pas pourquoi les extraterrestres voudraient pas d une medaille....
on peut etre zorglubien et vaniteux, ou est le probleme ?
je crois qu un ork serait tres content de garder quelques scalps en guise de trophees.... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mar 25 Sep 2012, 16:54 Sujet du message: |
 |
|
Oui mais deja un orc parlera de trophé, une miltaire de médailles, un gaz de... molécules, un goau'ld se moque de ce genre de titre, un drow également je pense, un robot de boulons?
Bref le concept ne s'appliquera pas à tous les rp et les termes à utiliser encore moins ^^
Moi ça ne me gêne pas pour Carelly, mais cela ne peut pas s'appliquer à tout le monde et des lors je ne pense pas que ce soit à implémenter.
Libre à vous de tenir une partie sur le forum ou de demander la création d'une partie dédiée à ça.
De tenir des stats etc... Il y a des gars sur empi qui maintiennent des trucs bien plus complexes  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mar 25 Sep 2012, 17:03 Sujet du message: |
 |
|
rhhooo la chipoteuse !
y a bien une fiche RP pour tous avec des champs imposes,
je vois pas pourquoi y aurait pas une extension "achievements" avec des symboles...
on a bien tous des clones, soldats, tanks etc !
on coupe les cheveux en 4 la !!! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Mar 25 Sep 2012, 17:13 Sujet du message: |
 |
|
-1 je ne vois pas l'intérêt de vouloir renforcer la présence du joueur dans le jeu alors qu'on essaie justement de limiter cette dernière ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mar 25 Sep 2012, 17:17 Sujet du message: |
 |
|
Katherine Talkesh a écrit: | -1 je ne vois pas l'intérêt de vouloir renforcer la présence du joueur dans le jeu alors qu'on essaie justement de limiter cette dernière ... |
Tu nous la refais là? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Mar 25 Sep 2012, 17:21 Sujet du message: |
 |
|
Les succès de ce genre s'ils sont affichés revient à afficher les succès du joueur et non pas du personnage. Pour illustrer les succès de son personnage il suffit d'indiquer ces même informations en les tenant à jour sur son profil, Junko Jul le fait il me semble avec la destruction des commodores...
Bref, personnage oui, joueur non merci ^^ je trouve d'ailleurs que les classements sont dors et déjà une invasion dans le jeu de l'univers IRl ^^ pour Cela il faudrait les remplacer par des estimations publiées par un mensuel galactique à la Forbes, mais je peux m'accomoder du classement tel qu'il est.  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mar 25 Sep 2012, 17:27 Sujet du message: |
 |
|
Merci pour la précision, c'est plus clair que ton message précédent
Oui je suis d'accord, de toute maniére le classement sur une logique de points est deja discutable. Un classement d'ordre, sans points serait plus approprié parceque la valeur du point elle est drolement bizarre.
Du genre je suis dans le top 10 alors que je peux citer plus de 10 seigneurs qui pourraient me mettre des lattes... enfin ce que j'en dis.
Pour revenir au sujet, les trophées, comme je dis, pourquoi pas, mais pas sur le jeu, comme Katherine.
Et puis Lando tu aimes bien faire les news, ça ne te dis pas de gérer ça aussi?  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |