|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Xavierlub Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Sam 22 Sep 2012, 10:59 Sujet du message: |
 |
|
Pourtant je cherche a ne pas faire des erreur de diction mais disons que dure dure car je me relis pas ^^
Mais au moins il y a un avantage sa vous fait réapprendre votre orthographe  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Crespo Seigneur piplette
 |
Posté le: Dim 23 Sep 2012, 03:06 Sujet du message: |
 |
|
très franchement Xavier , je te pensais étrangé !!!!!! du coup je te trouvais des éxcuses !!! mais là ........ mais disons que dure dure car je me relis pas ^^ je vais réellemnt t'acheter un Bescherelle !!!! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Neo Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 548 Localisation: prima feldyn  |
Posté le: Dim 23 Sep 2012, 14:57 Sujet du message: |
 |
|
j attend encore mon clavier azerty que m a promis adonai , alors svp arrétez de prometre
Vraiment pas de parole ces francais ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 23 Sep 2012, 20:57 Sujet du message: |
 |
|
Xavierlub a écrit: | Pourtant je cherche a ne pas faire des erreur de diction mais disons que dure dure car je me relis pas ^^
Si tu pouvais te relire, tu éliminerais 2 fautes sur 3 sans effort. C'est pas une question d'être bon en orthographe, juste de patience.
Sincèrement, j'apprécierais que tu fasses cet effort pour nous. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
au4nord commère galactique
Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 701 Localisation: dans l'espace  |
Posté le: Lun 24 Sep 2012, 08:38 Sujet du message: |
 |
|
Max a écrit: | Xavierlub a écrit: | Pourtant je cherche a ne pas faire des erreur de diction mais disons que dure dure car je me relis pas ^^
Si tu pouvais te relire, tu éliminerais 2 fautes sur 3 sans effort. C'est pas une question d'être bon en orthographe, juste de patience.
Sincèrement, j'apprécierais que tu fasses cet effort pour nous. |
des blagues de ce genre, j'en ai eu avec quelques modérations...
mais avec du recul cela fait bien rire _________________ Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |