Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Planète rebelle et planète libre?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Xavierlub
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012, 10:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pourtant je cherche a ne pas faire des erreur de diction Triste mais disons que dure dure car je me relis pas ^^
Mais au moins il y a un avantage sa vous fait réapprendre votre orthographe Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crespo
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012, 03:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

très franchement Xavier , je te pensais étrangé !!!!!! du coup je te trouvais des éxcuses !!! mais là ........ mais disons que dure dure car je me relis pas ^^ je vais réellemnt t'acheter un Bescherelle !!!!

Neo
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012, 14:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

j attend encore mon clavier azerty que m a promis adonai , alors svp arrétez de prometre
Vraiment pas de parole ces francais !

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Xavierlub a écrit:
Pourtant je cherche a ne pas faire des erreur de diction Triste mais disons que dure dure car je me relis pas ^^
Mais au moins il y a un avantage sa vous fait réapprendre votre orthographe Mort de rire

Si tu pouvais te relire, tu éliminerais 2 fautes sur 3 sans effort. C'est pas une question d'être bon en orthographe, juste de patience.
Sincèrement, j'apprécierais que tu fasses cet effort pour nous.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
au4nord
commère galactique

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012, 08:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
Xavierlub a écrit:

Si tu pouvais te relire, tu éliminerais 2 fautes sur 3 sans effort. C'est pas une question d'être bon en orthographe, juste de patience.
Sincèrement, j'apprécierais que tu fasses cet effort pour nous.

des blagues de ce genre, j'en ai eu avec quelques modérations...

mais avec du recul cela fait bien rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: