|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Glen Seigneur silencieux
 |
Posté le: Mer 19 Sep 2012, 23:30 Sujet du message: |
 |
|
Citation: |
Vendui' Seigneur de tous bord et de toutes les galaxies,
Je viens vers vous aujourd'hui pour annoncer que suite a la disparition du Général Atlander, le Cercle Selvetarm revendique les terres ayant appartenu a l'un de ses membres les plus honorable. Chacune de ses planetes sont connues. Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité possible, je vous invite a rester a l'ecart de ces mondes qui ont été et seront toujours notre.
L'ensemble du Cercle Selvetarm salue haut et fort le Général Atlander. Ou qu'il soit nos forces l'accompagneront toujours.
Aluve'
|
Bonjour Seigneur Maleezeus,
Je suis Glen, membre du Nouvel Oeil. J'ai cru bon de vérifier les pactes et traités signés par notre alliance, ainsi que les "lois" (plutôt devrais-je dire règles de conduites) que les seigneurs de ces galaxies respectent. Vous serez sans doute étonné que je n'y trouve rien qui puisse légitimer votre annonce.
Je vous laisse comprendre ce que j'essaye de vous dire. Ce n'est que mon point de vue, mais je pense qu'il serait intelligent de votre part de la retirer rapidement, afin de ne pas trop entacher votre crédibilité et celles des membres de votre groupement.
Bien cordialement, |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Maleezeus Seigneur piplette
 |
Posté le: Jeu 20 Sep 2012, 00:27 Sujet du message: |
 |
|
Membre du Nouvel oeil ( si il s'agit bien la de la nomination de votre alliance ), il me semble que vous n'avez pas saisi la teneur de mon message. Je vous parle de compromis, vous me parlez de canons. Je vous parle de respect face a la disparition de l'un de mes membres, vous me parlez de permission. Je vous parle de Cercle Selvetarm ( alliance ) vous comprennez Seigneur Maleezeus.
Croyez bien que je me passerai de ce genre de chose, la lumière n'est pas faite pour les Drows. En attendant, le Cercle Selvetarm n'est pas une alliance de drow mais regroupait et continue de regrouper de multiples races. Et pour le bien de l'alliance que je represente et les membres qui la compose déja sur place je me devais de publier mon communiquer. Tout comme vous avez cru bon de contester pour le bien de vos membres et de votre alliance, aucun de nous n'echappe a cette regle. Sinon a quoi bon créer une alliance si nous ne veillons pas les uns sur les autres...
Je ne suis pas venu m'exprimer sur l'holoforum pour provoquer une guerre une inutile, je suis deja en guerre et les 2 pauvres vaisseaux que vous voulez bien afficher ne serait vraiment pas un frein si j'avais voulu attaquer. Que l'on se comprenne bien, l'annonce que j'ai fait était publique et précédait votre arrivé sur ce territoire qui fut celui du Cercle Selvetarm. En aucun cas je n'ai voulu exercer de pression sur une alliance en particulier. Mais le fait que vous vous trouviez sur place confirme que mon message était de rigueur, sinon il n'aurai pas fait autant de bruit.
Pour ce qui est des loi qui pourraient indiquer qu'un message est légitime ou non, cela ne me regarde en rien, je garde mon libre arbitre tout comme vous conservez le votre, et je ne viendrais en aucun cas vous juger la dessus, l'envie me manquerait.
Toutefois, il y a des risques a la multiple prise de parole, cela mene a des confusions et malentendus. Je ne prendrais pas les messages de vos membres comme de la provocation ouverte cette fois ci, Dame Eldelyne Edel... mais veillez a ce qu'il soit plus respectueux des regles de communication, ma patience a déja été éprouvée par certains et je ne serais plus aussi patient a l'avenir. _________________ Chef de l'alliance " Hashmalims "
Oloth plynn ussta ogglinnar!!! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Eldelyne Edel Seigneur piplette

|
Posté le: Jeu 20 Sep 2012, 01:09 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Maleezeus, votre annonce était tout aussi limpide que l'était ma réponse. Nous nous adressons d'alliance à alliance, d'égal à égal et si mes membres se sont montrés quelque peu tatillons, c'était sans doute en réponse aux zestes de provocation que vous distillez dans vos propos.
Nous nous accordons toutefois sur un point, je veillerai à l'avenir à modérer les impulsions de mes chers camarades du Nouvel Oeil (c'est d'ailleurs bien ainsi que se nomme notre alliance). |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Targil L'exilé Seigneur padawan

|
Posté le: Jeu 20 Sep 2012, 21:29 Sujet du message: |
 |
|
*L'écran visio de l'holoforum clignote et à nouveau l'on revoit l'écran de fumé d'où se distingue le feu rouge d'un cigare que Targil inspire*
Hum..
*Expire profondément avant de reprendre d'une voix grave et calme*
Seigneur, Seigneuresse, et toutes les autres choses..
C'est encore moi.
Notre angélique Edel m'a promit une danse lors de notre prochain congrés du Nouvel Oeil pour peu que je.. *tire une taffe*.. me calme et fasse des efforts..
Je vais donc être succinct.
J'ai entre mes mains quelques rapports qui susciteront sans doute l'intérêt de quelques curieux.
Hum..
Loin de moi l'idée de me plaindre, je vous fais juste part de quelques chiffres. Si mes services de renseignements sont toujours aussi réactifs, il semblerait que le Nouvel Oeil, aujourd'hui sous pression en privé, possède, tout membres réunis, moins du tiers des terres du seigneur Maleezeus, moins d'un dixième des planètes d'un autre seigneur qui nous dit désormais chercher à prendre les planètes pour son propre compte. Les deux concernés justifiant leurs actes par le fait que, bien entendu, ils ont dans leurs alliances des membres démunis. Et..
*Tire une autre longue taffe*
Et.. biensur, il va de soit qu'il est impossible aux deux "seigneurs" d'agir noblement en cédant de leurs propres possessions..
Inutile donc de préciser que le ton est donné.
Je pense que les planètes sont à qui les prendra. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ibiky Seigneur piplette
 |
Posté le: Ven 21 Sep 2012, 13:50 Sujet du message: |
 |
|
salutations a tous,
si je ne suis pas sénile ou illogique , ce poste a pour but d annoncer plus ou moins que les rebelles sont a tous le monde.
donc Mr l exilé arreter de fumer .
les vapeurs de votre drogue vous trouble l esprit je pense.
à tout le monde ne veux pas dire à tout les petits mais bien a tout seigneurs existant.
de plus vous pleurez pour des terres qu il y as 2 cycles n étaient pas a vous
mais au cercle donc la vous aurez au pire gagné quelques planetes
apres les histoires de chiffres ou de gentillesse n ont aucun sens pour ma part.
j ai une video sur mon commo que nous faisons voir a nos jeunes enfants ,que vous devez avoir vu aussi je pense .
c est le monde des bisounours et bien sachez que cela n existe pas.
donc que la chasse soit ouverte a tous dans le respect et la paix. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |