Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Planète rebelle et planète libre?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Vrador Khalahak
Seigneur padawan

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012, 18:10    Sujet du message: Planète rebelle et planète libre? Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Je me demandais si les planètes rebelles étaient la même chose que des planètes avec entre paranthèse "libre" que certains seigneurs comme Trpp111 ont en leur possession?

Dans le fond, question de savoir si on peut envahir ces planètes sans créer une guerre intergalactique... Moqueur

merci Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barmak
Concierge

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut !
Non ! rien à voir !

Rebelles pas de propriétaire !
Celles de Trpp sont celles de Trpp .... fait gaffe !

Xavierlub
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

j'en est vue au sud de A3 donc si tu est dans le secteur prend les .

Par contre ne touche rien a Trpp111 ,je pense pas qu'il aimerai

Trpp111
Seigneur piplette

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012, 12:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pas touche à mes planètes.......
Blague à part, il y a effectivement eu une invasion sur une de mes planètes taguée [LIBRE], sans conséquences d'ailleurs.
Elles sont taguées ainsi parce que le RP de mon perso, c'est l'indépendance totale, pour ceux qui en doutent encore Sourire
Si cela cause réellement un doute pour les nouveaux, je peux renommer tout ça, à vous de me dire...
Ah, au fait, Tarus, tu peux garder la planète, vu qu'à priori je suis fautif...
Et non, on n'envahit pas mes planètes sciemment, ça risquerait effectivement de créer quelques tensions!

Les vraies planètes rebelles apparaissent avec leur texte en orange sur les radars, et il y a "rebelles" à l'emplacement du propriétaire, quand on passe la souris dessus.
Et il en reste effectivement une ou deux, j'engage mes camarades anciens à ne pas y toucher, maintenant que nous avons eu un afflux de jeunes dans les anciens secteurs... Enfin, ça implique quand même de faire un effort de RP, avant de commettre une bévue.

Xavierlub

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je les ai vue et j'ai aussi decider de les laisser au jeunes car comme on dit plus on et nombre plus on ris ,et du sang jeunes en plus je dit pas la rigolade

Barmak
Concierge

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012, 14:51    Sujet du message: Re: Planète rebelle et planète libre? Répondre en citant Back to top

Vrador Khalahak a écrit:

Dans le fond, question de savoir si on peut envahir ces planètes ...

merci Clin d'oeil

On peut ! Très content

T800
commère galactique

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

....si vous voulez des planètes à gogo prennez les aux SF....elles sont libres...enfin en fermant les yeux...(humour hein ! ne me taper pas ! ne me tapef pas !)
Bon séreux 1min...les alliances qui revendique les planètes à un ex joueur, utilise la peur et la force, ils n'ont aucuns droit dessus...donc si vous voyez des planètes libres prennez les....quitte à recevoir la foudre...
Ce n'est pas la faute aux nouveaux proprio que l'ancien à deleter son compte...ce qui prouve une chose....le membre en question n'était pas si membre que ça...

Xavierlub

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012, 15:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tu te plante de sujet T800 ,la s'est un jeune seigneur qui a pas compris la différence entre rebelle et les planètes de Trpp111 qui a nommer libres lol.
S'est comme si je marquais sur mes planètes apprendre ^^,donc juste une petit erreur de diction

Barmak
Concierge

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012, 15:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Xavierlub a écrit:

S'est comme si je marquais sur mes planètes apprendre ^^,donc juste une petit erreur de diction

" planètes apprendre " ........comme tu dis "juste une petit erreur de diction ".... Très content

Génial ce Xavier !!
Très content .... s'il n'existait pas , il faudrait l'inventer !! Très content , mais je ne sais pas si on arriverait à en faire un aussi bon!
Change rien Xavier !

T800
commère galactique

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012, 16:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

....désolé dur de lire la tête a lent vert (à l'envers) toutes mes excuses d'avoir compris à l'envers (a lent vert)...donc si je resume bien les planètes à apprendre sont libres ?

Et j'avoue puisque je suis en manque de planètes (les vilaints pas beaux me les ont prises sans demander mon avis...ahhhh les bourgres !) bref tout ça à cause d'une erreur de diction...c'est fort quand même merci tout de même de m'avoir corrigé de mon erreur, bon je m'excuse et je sors Flèche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: