|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Maréchal Carelly commère galactique

|
Posté le: Mer 19 Sep 2012, 00:50 Sujet du message: |
 |
|
Et n'imaginez même pas essayer de comprendre ce qui se passe dans ma tête en temps normal.
Je suis un signe double...
Un pseudo normal.
Un socio psycopathe.
Des raisonnements incompréhensible.
Trop de possibilités.
Trop de puissance... ah non c'est starcraft ça....
Je sais que vous savez que je pense ce à quoi je suis censé penser. Mais cela n'est pas exact sans pour autant être complétement inexact! Car l'exactitude réside dans la précision d'un fait avérè de manière multiple et dans des conditions identiques mais tel n'est pas le cas de la situation présente.
De ce fait il est raisonnablement exact de penser que la phrase ci dessus n'a que peu d'intérêt et n'apporte aucune information autre qu'un détail mineur mais déterminent de ma personnalité.
MAX! Il faut que je crée un deuxième Seigneur, je tiens un RP de malade.... Vous connaissez le JOKER?
Vous ai je parlé de mes parents..........? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mer 19 Sep 2012, 00:56 Sujet du message: |
 |
|
La preuve en est par A + Z qu'il est possible d'être exact dans l'ineptie et le non sens le plus complet en pratiquant un minimum de langue française.
Même un orc du QI le plus bas serait en mesure d'en tirer la même conclusion que les êtres les plus intelligents, je cite : "Gnnnééééé????"
Il n'est donc pas nécessaire de chatier, massacrer et villi pander la langue française pour autant.
Donc à ces messieurs, dames & seigneurs de toutes capilositées et origines diverses, vous serez priés de mettre les formes nécessaires au charabia que vous déblatérez. Celui ci étant relativement distrayant, bien que basique, "c'est moi qui est la plus grosse et pas toi, et je vais te tapper avec espèce de mito d'abruti de troll, parceque franchement t'es un povre bléro et moi sui karément meilleur" (oui c'est le nom des gars, cherchez pas), je vous serai grée de relever le niveau avec classe et de jouter verbalement plutôt qu'avez vos muscles sur vos claviers, ces derniers apprécieront également![/i] |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mer 19 Sep 2012, 01:00 Sujet du message: |
 |
|
Il est des plus regrettable que les codifications RP empêchent ma petite Maréchal de rentrer sur un sujet de discussions métaphysiques. J'aurai eu grand plaisir à discourir de la sorte de manière RP, mais cela contreviendrai fortement à l'image de mon personnage et reviendrai à nuire à sa réputation.
Il est intéressant de note qu'a ce stade initial, je dis bien initial, de mes réflexions, la majorité des individus lisant ce forum auront établis avec une certitude certaine mon étant avancé de folie.
Il est des plus certains que cet état d'esprit disposé à mon égard perdurera dans l'image qu'ils auront de ma petite Maréchal lors de nos échanges RP. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mer 19 Sep 2012, 01:17 Sujet du message: |
 |
|
La folie, parlons en.
Qu'est ce donc?
Est ce une personne qui n'est pas bien dans sa tête?
Est une personne dont les actes traduisent un malaitre ou un danger pour les autres?
Est ce une personne qui n'est pas conforme à la "norme" de la société?
La norme, un concept intéressant, profond, omniprésent, un moule, une ineptie sans nom. Il existe une régle et une seule, vous n'avez qu'une vie, c'est la votre, faites en ce que vous voulez. Vivre dans la norme est souvent le synonyme d'un ennui sans nom. Mais cette dernière affirmation est également une ineptie sans nom. Pour certains, la normalité est un concept rassurant, une idée qui leur permet d'évoluer en relative sécurité dans notre société.
Il est donc essentiel de vivre comme ont l'entend, de faire des choix et de les assumer, ou non.
Qu'est ce donc la folie? Avoir un raisonnement incohérent? Mais est ce donc le raisonnement qui est incohérent ou notre perception qui en est faussée? Il est montré maintenant que les autistes, longtemps considérés comme des abrutis, sont bien souvent de potentiels génis sur certains domaines... qui est le fou? Celui qui juge ou celui qui n'est pas compris?
Qu'est ce donc la folie? Avoir un comportement suicidaire? Saut en parchute? Moto cross? Plongée avec des requins potentiellement dangereux pour l'homme? Personnellement je plonge avec les requins et j'apprécie ces moments, un respect et une curiosité mutuelle. Savoir jauger l'autre pour déterminer les limites à ne pas franchir. On est chez lui, pas chez nous... Le minimum est de respecter les régles des autres lorsque l'on est chez eux, il en va de même avec les animaux. Mon comportement est il suicidaire? Je ne pense pas, il est réfléchi et répond à une attente de ma part, une compréhension dont l'erreur peut être immédiatement sanctionnée. Je vie des moments qui 95% de la population ne peuvent même pas comprendre... suis je fou?
Qu'est ce donc la folie? Etre dangereux pour les autres? Franchement ce serait bien qu'il y ai plus de fous alors... Le seul prédateur actuellement existant pour l'homme reste... l'homme. Et malgrés cela on continue de se développer sans considérations. Cela ne relève pas de mauvaises intentions mais plutôt d'une conformité tacite visant à ne pas remettre les choses en question, c'est le moule (pas la moule, c'est autre chose ça, la chance d'être un crustacé, ou le crustacé qui n'a pas de chance, quid des points de vue).
Je m'égare légérement ceci étant. Le fou est il dangereux pour les autres? Si à ce stade vous répondez oui, bien vous venez de vous considérer comme un fou. Votre rythme de vie et votre consommation, même si elle est attentionnée entraine son lot de conséquences plutôt négatives sur l'environnement (disons que l'on s'en fiche) et sur nombre de populations dans d'autres pays (mais bon à la limite on peut s'en ficher aussi).
Qu'est ce donc que le fou?
C'est avant tout une question de point de vue. Le fou est celui qui juge. Car nul n'est apte à juger réellement et pleinement un autre individu. Les sous entendus qu'impliquent le rôle de juge sons juste déments. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Eldelyne Edel Seigneur piplette

|
Posté le: Mer 19 Sep 2012, 01:47 Sujet du message: |
 |
|
Niveau RP, la maréchal peut toujours se prendre de passion pour la philosophie... Ou juste devenir folle après une obscure manipulation dans l'un de ses vaisseaux. Voire les deux à la fois.
En tous les cas, il faut reconnaître que lire des discours écrits en mauvais français t'a bien inspiré ! (" mais qu'est-ce que l'inspiration?") |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Mer 19 Sep 2012, 01:49 Sujet du message: |
 |
|
+1 _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Mer 19 Sep 2012, 01:56 Sujet du message: |
 |
|
Par respect envers Carelly , je ne répondrais pas à son message , mon correcteur orthographique étant en panne , je dois corrigé les 195 fautes d’orthographe manuellement avant de posté ... _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Mer 19 Sep 2012, 22:50 Sujet du message: |
 |
|
Je ne dirais qu'une chose, c'est profond  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Mer 19 Sep 2012, 23:01 Sujet du message: |
 |
|
Katherine Talkesh a écrit: | Je ne dirais qu'une chose, c'est profond  |
Katherine un peu de retenu tout de même ...
Ok je => _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Faëinkar commère galactique

|
Posté le: Mer 19 Sep 2012, 23:14 Sujet du message: |
 |
|
Katherine Talkesh a écrit: | Je ne dirais qu'une chose, c'est profond  |
Puisqu'on parle de profonds, je ne peux que suggérer à Maréchal de lire Lovecraft où la folie occupe une part importante de son oeuvre. Il a même fini par croire que ce qu'il avait écrit était vrai.
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
« Iä, Iä, Cthulhu fhtagn » |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |