|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 1549 Localisation: Prima Feldyn  |
Posté le: Dim 16 Sep 2012, 09:29 Sujet du message: A propos de "modération" |
 |
|
Lorsque je modère des messages ( changements de forum , suppression ...) , je laisse toujours une trace ou un messge dans la messagerie du forum ( "vous avez 1 nouveau message"===> "boite de réception" ) située dans la partie supérieure de la page "Developpement Empirium" .
Pensez à la consulter de temps en temps car des messages peuvent parfois y stagner plusieurs semaines , voire plusieurs mois pour les plus distraits .
Et comme dirait un des mes amis modo , merci de votre compréhension ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Landovan Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 522 Localisation: Prima Ivee  |
Posté le: Dim 16 Sep 2012, 11:05 Sujet du message: |
 |
|
salut barmak
moi je trouve qu on peut utiliser A7 B7 etc... en RP
les zones de la Galaxie sont denommees ainsi, cest tout
y a bien des etoiles 422 - 5B ou des trucs du genre
donc ca, ca me choque pas |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
T800 commère galactique

Inscrit le: 08 Fév 2009 Messages: 704 Localisation: Terre Ivéenne  |
Posté le: Dim 16 Sep 2012, 12:02 Sujet du message: |
 |
|
O Barmak tout puissant !
Je pense que les secteurs peuvent être dites en rp, pourquoi ? il s'agit dans un sens les coordonnées, la carte géographique, est une carte du ciel. Et pour pouvoir se situer facilement, les secteur ont été créer dans ce but là.
Donc pour ma part, ce n'est pas choquant du tout au contraire. _________________ T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Xavierlub Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Dim 16 Sep 2012, 19:59 Sujet du message: |
 |
|
je suis tout a fait d'accord car il s'agit de secteur désigniez, car si tu arrivais a nous dire de ne pas les mettre en RP ,alors autant que tu nous dise de plus dire Feldyn ,Ivée ou Aon. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Honor Harrington commère galactique
Posté le: Dim 16 Sep 2012, 20:20 Sujet du message: |
 |
|
Bonjour Barmak,
SI tu veux un avis impartial d'un vieux de la vieille, je pense que ton jugement concernant la mention des secteurs est totalement injustifiée. Les secteurs sont bien une composante du rp puisque ils font partie de la géographie des galaxies et que ils servent de base à la plupart des traités de paix (on peut pas faire plus rp que ca).
Par contre, je suis completement d'accord sur le passage sur l'orthographe. Certains post ici et là piquent aux yeux. _________________ Pour la Reine....
Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Posté le: Dim 16 Sep 2012, 20:36 Sujet du message: |
 |
|
Ouais ! je reconnais que vos arguments sont recevables .
Mais remettons cet épiphénomène que vous soulignez dans le contexte global .
A savoir que ,malgré les rappels sur d'autres sujets (orthographe , grammaire , syntaxe entre autres ) , rien ne change et que répéter les mêmes sempiternels messages et de plus, souvent aux mêmes joueurs ,çà lasse !
Donc que dans ce contexte j'aie manqué de recul et que ce détail de mon intervention soit discutable , je le reconnais ....même si je pense que ceci est une solution de facilité .
Quand je vois ce que vous êtes capables d'élaborer comme "usines à gaz" dans vos discussions pour faire évoluer le jeu , je trouve que les appellations A7, B7 ,etc ... sont bien pauvres et étonné que personne n'ait encore proposé d'autres façons de désigner les secteurs .
Je vous accorde que ce n'est pas essentiel pour le jeu , mais çà pourrait sonner autrement mieux que ces lettres et chiffres de "bataille navale" . |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Honor Harrington commère galactique
Posté le: Dim 16 Sep 2012, 22:06 Sujet du message: |
 |
|
Parceque tu renommes la grille de tes cartes routières et demande a ton gps de te dire de tourner a 500 fropidats?
Non pas taper, pas taper.......humour, humour.
Plus sérieusement, sur certains jeux, les gens qui écrivent comme des chiens sont bannis des forums pour 15 jours _________________ Pour la Reine....
Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Posté le: Dim 16 Sep 2012, 22:16 Sujet du message: |
 |
|
Honor Harrington a écrit: |
Plus sérieusement, sur certains jeux, les gens qui écrivent comme des chiens sont bannis des forums pour 15 jours |
Max ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Maréchal Carelly commère galactique

|
Posté le: Lun 17 Sep 2012, 00:04 Sujet du message: |
 |
|
Mdr, il y en a qui vont être bannis à vis, ils ont déjà quelques siècles de 15 jours cumulés  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Lun 17 Sep 2012, 00:49 Sujet du message: |
 |
|
Barmak a écrit: |
Quand je vois ce que vous êtes capables d'élaborer comme "usines à gaz" dans vos discussions pour faire évoluer le jeu , je trouve que les appellations A7, B7 ,etc ... sont bien pauvres et étonné que personne n'ait encore proposé d'autres façons de désigner les secteurs .
Je vous accorde que ce n'est pas essentiel pour le jeu , mais çà pourrait sonner autrement mieux que ces lettres et chiffres de "bataille navale" . |
A voir avec max , pour que lorsque tu as un blason, tu puisse changer le nom du secteur .
Honor Harrington a écrit: |
Plus sérieusement, sur certains jeux, les gens qui écrivent comme des chiens sont bannis des forums pour 15 jours |
Je ne suis pas sur que cela soit une solution ...
Tout est relatif.
Je conçois que l'on dois relire son texte et corriger ce qui est corrigeable. Si on dois tous écrire comme Katherine ... le plus simple serais de créer un autre forum. _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |