|
 |
Developpement Empirium
|
Réforme missions, chute des rendements en cas de surnombre
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
T800 commère galactique

Inscrit le: 08 Fév 2009 Messages: 704 Localisation: Terre Ivéenne  |
Posté le: Sam 15 Sep 2012, 20:26 Sujet du message: |
 |
|
Maréchal Carelly a écrit: | Ne pas oublier que la perte d'un ancien de plusieurs centaines de cycles et de tout le RP associé et toutes les relations amicales ou hostiles qui lui sont reliées, est bien plus impactant que la perte d'un jeune de 20 cycles découragé par le fait qu'il ne puisse s'investir suffisament pour comprendre. Dans tous les cas, ce jeune là, s'arrêtera tôt ou tard! |
Tellement vrai...d'ou l'interet de donner de l'interet au jeu, il y a interet que cet interet soit dans notre interet...bref
Ce que tu dis est vrai...j'ai failli passer à coté de cette histoire que je vis depuis 2007 sur Empi, et il y a fallu que peu de chose pour faire basculer la balance de l'autre coté...des joueurs qui motive et qui aident les jeunes, mais pas en donnant des vaisseaux ou planètes (enfin si mais pas trop car c'est une formation qu'on reçois), c'est des joueur qui forment les joueurs.... (moi par exemple c'est les mecs d'IlluSion sur nova), ceux qui lachent c'est ceux qui sont souvent tout seul...et comprenne pas trop, et/ou ils n'ont pas le temps etc...donc rendre facile d'accès aux autres aidera tout le monde.
C'est pourquoi...au cas où vous ne le remarqué pas....mais je ne vois pas beaucoup d'avis des jeunes joueurs. Car ils sont tout de même la clé de la continuité du jeu.
(désolé si j'étais hors sujet...je devais en parler un poil) _________________ T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Exo Dit Le Beau je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Sam 15 Sep 2012, 21:38 Sujet du message: |
 |
|
bon on essuie les larmes et on reprend les votes,
je ne pense que les 6 propositions ci dessous soient à la defaveur des anciens meme pas du tout.
par exemple
1/ baisse des rendement en fonction de la capitale
2/ limitation des missions de vaisseaux sur une meme planete
3/ revenu minier et impot d'une planete si il y a en meme temps mission
4/ vassalisation
5/ election
6/ pouponnière _________________ "L'est trop beau Exo" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Landovan Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 522 Localisation: Prima Ivee  |
Posté le: Dim 16 Sep 2012, 00:06 Sujet du message: |
 |
|
Maréchal Carelly a écrit: | Et quand je dis perte de visibilité, on pourrait aller jusqu'a perdre la planète voire qu'elle devienne indisponible, et dans ce cas un autre seigneur pourrait l'envahir sans qu'on le sache... |
Chere Marechal
Forte de ton empire, tu dois ignorer la contrainte nexus inherente
alors laisse moi t apprendre stp que cela est deja possible dans Empirium !
eh oui, j ai deja eu des planetes qui se sont rebellees et ont quitte mon empire (incroyable , je sais) pour cause de nexus negatif !!!
Scandale !!!
ne t inquiete pas, les mutins ont ete chaties comme il se doit
mais quand meme, ca fait ch... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Maréchal Carelly commère galactique

|
Posté le: Dim 16 Sep 2012, 00:44 Sujet du message: |
 |
|
Landovan, je n'ai pas que Carelly, mais aussi Keldria sur nova, je connais donc tres bien les effets que le negatif nexus peut avoir.
Cela reste risible le nombre de planetes que tu perds! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Eldelyne Edel Seigneur piplette

|
Posté le: Dim 16 Sep 2012, 01:25 Sujet du message: |
 |
|
Comme l'avait dit targil, je pense que ce serait aussi intéressant de faire un sondage pour savoir comment les gens sont arrivés sur empirium : par l'intermédiaire d'autres joueurs, sur internet, salon de jeu...
Un nouveau motivé aujourd'hui, c'est surtout celui qui connait d'autres joueurs, et c'est aussi un problème RP car on se retrouve avec une communauté de personnes qui se connaissent, et des nouveaux tout seuls qui ne savent pas qu'il y a un forum ou n'ose pas s'y exprimer. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
La Rose Seigneur a clavier intégré
 |
Posté le: Lun 24 Sep 2012, 22:10 Sujet du message: |
 |
|
Exo Dit Le Beau a écrit: | vous etes contre quoi ? ou pour quoi ? on a parlé de tellement de chose faudrait lister les mesures.
par exemple
1/ baisse des rendement en fonction de la capitale
2/ limitation des missions de vaisseaux sur une meme planete
3/ revenu minier et impot d'une planete si il y a en meme temps mission
4/ vassalisation
5/ election
6/ pouponnière
pour moi
1/ oui
2/ oui à 20
3/ non
4/ oui
5/ OUI OUI
6/ non |
Salut,
Bon tout cela me parait bien compliqué... Pour pas grand chose...
Le thème de base c'est pour ou contre la réforme des missions!
Moi je suis contre!! Totalement!! Définitivement!!!
Car si une tel réforme passait... Imaginez la tension qu'il y aura autour des planètes à haut rendements...
Cela impliquera que les petits seigneurs ne pourrons même plus faire de missions chez les gros seigneurs?
Autant dire au revoir aux non initiés à Empi...
Déjà que pour motiver des petits c'est dure... Le jeu est lent... Très lent!!
Pour le reste je crois qu'il n'y a pas besoin de règles...
Le jeu nous permet déjà de choisir nos chefs, céder et s'entre aider...
C'est déjà pas si mal... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ombre Seigneur piplette
 |
Posté le: Mer 26 Sep 2012, 10:18 Sujet du message: |
 |
|
Salutation A Vous !
Donc ...Les Points 1;2;3 Concernent Les Rendements : Contre
Pour des raisons deja Evoqués !
Ensuite Vassalisations-Elections : Contre , Pas Besoin de regle pour Créer Une Organisation Social Entre Joueur ! De Plus Selon Le Systeme Politique Interne A Une Alliance , La Vassalisation , Donc Royauté en Gros OU Election, Systeme Democratique, en Gros, Sont Deja Existant en RP !
La Pouponniere : Contre : Il Est Possible de Créer Des Zones Ente Joueurs, Cela Dinamiserais Les Echanges Sociaux, J'ai Proposé la Creation de differentes Zones de Jeu A Exo En RP, Il a Refusé, Mais La Creation de Ces Zones Est Possible Sans Obligations de Regles Ou Zones A Part !
C'est Aux Personnages Puissants d4assumé Leurs Positions Social, Pour Ceux Qui Le Veulent et Pour Ceux Dont le Rp le Permet ! Je Rappel au Passage Que La devise De L'Ancien Roi des SF, Blackbird Etait Si Vous Avez Besoin , On Viendra Vous Aidez ! Rp de Gentil, l'Ambition Etait Justement de Pouvoir proposé a Terme Un Encadrement Au Nouveaux !
Message Terminé ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mer 26 Sep 2012, 10:27 Sujet du message: |
 |
|
Eldelyne Edel a écrit: | Comme l'avait dit targil, je pense que ce serait aussi intéressant de faire un sondage pour savoir comment les gens sont arrivés sur empirium : par l'intermédiaire d'autres joueurs, sur internet, salon de jeu...
Un nouveau motivé aujourd'hui, c'est surtout celui qui connait d'autres joueurs, et c'est aussi un problème RP car on se retrouve avec une communauté de personnes qui se connaissent, et des nouveaux tout seuls qui ne savent pas qu'il y a un forum ou n'ose pas s'y exprimer. |
Je pense que tu l'a vu, mais Max a exacué ton souhait :
http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?t=7971
Ombre, ta position est compréhensible et c'est celle qui a été mise en oeuvre depuis les débuts d'empirium (ça date) jusqu'a maintenant, en ce qui concerne la pouponniere.
Sauf que le constat est simple, ça ne fonctionne pas.
Ne serait ce que pour éliminer les joueurs qui s'inscrivent sans jouer et essayer d'élager les multicomptes l'idée est des plus intéressantes.
Concernant les autres points, je ne suis ni pour ni contre.
Pour moi ils ne changeront pas grand chose. Ils vont certes compliquer un chouya la vie de certain, pendant 5 cycles le temps qu'ils se réorganisent et ça se limitera à ça. De mon coté cette réforme sur les rendements à juste 0 impacts, à part le point 3 qui ne sera de toute façon pas mis en oeuvre.
Par contre je suis pour la capitale, à moins d'être débile, vu que c'est l'idée que j'ai proposé, je ne suis pas encore totalement en contradiction avec moi même... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Mer 26 Sep 2012, 19:19 Sujet du message: |
 |
|
La moitié des messages n'ayant pas de ponctuation, des majuscules n'importe ou, et tout simplement pas de phrases, je n'ai pas lu les 9 pages de "débats".
Concernant ce dont Max parle dans son premier message, quatre remarques :
- Pas trop tôt !!
- Vu la quantité de vaisseaux producteurs de ressources, cette réforme obligerait les joueurs à exploiter toutes les planètes, indifféremment de leur richesse relative. En d'autres mots : On exploiterait toutes les planètes à fond parce qu'on aurait de toutes façons les vaisseaux pour le faire. Il n'y aurait plus de "planète riche" ou "planète pauvre". Ce serait très dommage je pense.
- Si c'est mis en place, ça veut dire que les propriétaires de planètes devront être prévenus à chaque fois qu'un MOD (ou un vaisseau) exploite une de ses planètes. Ca va pas faire péter la base de données ça ? (en plus des cerveaux des joueurs :p)
- Les groupes de vaisseaux producteurs ont au moins l’intérêt de donner de la visibilité au jeu : On voit des groupes de vaisseaux, qui servent d'objectifs ou de RDV. Si on éclate ces innombrables flottes partout, la carte deviendra homogène, impossible (et inutile) à analyser.
A mon avis, dans l'optique d'une remise à zéro, cette nouvelle règle serait géniale. Dans l'optique d'être appliquée à des joueurs blindés de vaisseaux et de planètes, c'est contre productif. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mer 26 Sep 2012, 19:37 Sujet du message: |
 |
|
Azirma arrête avec ta fichu remise à 0, ça fait 5 ans que tu nous en rabache les oreilles  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |