Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Message de Maleezeus
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Eldelyne Edel
Seigneur piplette

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012, 12:59    Sujet du message: Message de Maleezeus Répondre en citant Back to top

Depuis sa création, le Nouvel Oeil a subi la pénurie des planètes rebelles en Aon. Deux moyens permettent de s'étendre actuellement dans ces conditions: envahir les planètes d'un seigneur actuel ou attendre que des rebelles apparaissent.
Aujourd'hui, elles sont nombreuses à apparaître en périphérie de notre territoire. Si elles devaient appartenir de droit aux seigneurs alliés, elles seraient transférées à eux automatiquement. Or, elles deviennent rebelles, ce qui signifie que tout seigneur, ancien allié y compris, peut les envahir s'il en a la capacité.
Devons-nous être privés de toutes nos options? Il y aura toujours un seigneur pour revendiquer une rebelle si l'on raisonne ainsi...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maréchal Carelly
commère galactique

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012, 14:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dame Edel,

En ce qui me concerne, je ne partage pas non plus la vision du Cercle sur leur légitimité à récupérer ces planètes...

Mais cela n'est qu'un des nombreux sujets qui nous opposent.

Le problème voyez vous, c'est que si vous faites mine de bouger, les Seigneurs du Cercle se feront un malin plaisir d'envoyer les Hashmalims contre vous, car à ce jour le Cercle de Servetarm, pris seul, n'a pas vraiment les moyens de ses prétentions. S'il pense que je me trompe, demandez donc aux Hashmalims de cesser les combats tout comme vous les avez entrainés dans cette guerre.

Nous verrons combien de temps vous tiendrez.

Mais le sujet du jour n'est pas là.

La politique de la DTI est la suivante, toute planète rebelles est à celui qui l'a prend, qu'elle que soit la manière dont cette planète est redevenue rebelle. Si un Seigneur considère qu'il a légitimement des droits sur cette planète, à lui de se débrouiller pour la capture ou l'amener dans sa sphére d'influence le premier.

Je n'ai pas répondu au message du Seigneur Maleezeus car étant donné notre relation de guerre, il serait assez inutile de préciser que ce genre de déclarations nous fait sourire au plus haut point.

Bien à vous,

Exo Dit Le Beau
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012, 15:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

les rebelles sont à ceux qui les soumettent

telle a toujours été notre philosophie , et nous nous battons pour cette idée.

Donc à vos marques , prets , feu , goooooooooooo

Xavierlub
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui tout les rebelles appartient a celui qui les prends avant l'autre , car si le seigneur voulez les laisser a sont anciennes alliance ,il aurai put diminuer leur defense et positionner des invasion avant donc comme le seigneur Le Beau a dit fait se que vous sentez etre votre droits

Ibiky
Seigneur piplette

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

personnellement je trouve certains tres hypocrite....

quand la corpus avai declaré une telle chose avez vous bronchez??

hmmm.... NON donc ...

je ne dirai qu une chose a dame EDEL les conseilleurs ne sont pas les payeurs donc ecouté ou pas la requette du cercle cela ne regarde que vous et pas les autres car du soutien vous en aurez pas tant que cela.

que la force vous accompagne tous

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations,

seigneur Ibiky, je ne pense pas qu'il y ait le moindre rapport entre cette affaire et les faits que vous pensez importants de rappeler.

En effet, je vois mal en quoi l'attitude du Corpus Sanguinata en Feldyn pourrait d'une manière ou d'une autre intéresser la chef d'une alliance actuellement en guerre en Aön ainsi que son homologue du nouvel oeil. Par conséquent pourquoi diable se serait-elles émues de l'annonce du Corpus ?

Actuellement, directement touchée par l'annonce du Seigneur Maleezeus, Dame Eldelyne à jugé important de signaler publiquement qu'une telle affirmation de la part du Cercle était déplacée. Cette affaire la touchant directement, voilà qui légitime son message. L'intervention de Dame Carelly est plus discutable dans son contenu, mais elle n'en reste pas moins une personne directement affectée par l'affaire. Nos autres intervenants semblent juste vouloir exprimer leur opinion personnelle concernant les planètes rebelles, comme le sujet est abordé en place publique, de telles réactions sont normales, voir même attendues.

Je ne doute pas une seconde que ces deux intervenants auraient émis le même message si un seigneur avait eut à se plaindre de l'attitude du Corpus Sanguinata. Comme j'aime à le signaler, rien n'empêche l'alliance qui a perdu un de ses membres de revendiquer les anciens mondes. Toujours est-il que les mondes rebelles n'appartiennent à aucun groupement reconnu par la politique galactique et que par conséquent une planète rebelle n'est affiliée à rien ni personne. Un Seigneur possède donc dès lors tout droit de revendication sur ces territoires. Après, libre à celui qui à revendiqué les territoires de déclancher une guerre avec les "intrus" afin de récupérer ces mondes rebelles. Cependant, si de son point de vue il ne fera que reprendre d'anciens biens, il n'en restera pas moins techniquement un agresseur ayant agi sans provocation ultérieure. Le Seigneur revendiquant des planètes rebelles s'étant mis lui-même dans la situation embarassante qu'il connaitra alors.

Cet état de fait ayant été par plusieurs fois débattu durant l'histoire de Feldyn, il est tout à fait normal que l'annonce du CS n'ai pas provoqué plus d'émoi que cela. Ainsi il ne me reste plus qu'une seule chose à ajouter : bonne chance et que la chasse soit bonne.

Au plaisir.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Xavierlub
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012, 00:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous avez toute a fait raisons Katherine Talkesh .

Et pour répondre au seigneur Ibiky pourquoi nous n'avons pas crier au l'abus pour la CS ,car eux on laisser les secteurs ou ils avaient perdu leur blason aux autres seigneurs et que nous on devait pas toucher a celles ou ils avaient le monopoles en secteur 6 et 5 et d'autre .

Donc eux aux moins l'on fait ,et s'est se qui a permis de faire venir et surement d'installer de futur seigneurs.

Quand le seigneur Tribrom nous a quitter vous avez pas entendu dire la MCU ,dire que s'est planètes était a eux alors qu'il contrôlais a lui tout seul A7 B7 C7 ,non ils ont rien dit et tous pouvez les prendre.
J'aurais put dire aussi aux seigneurs zilon de partir et que ses planètes était a moi ,ou ne pas aider le seigneur Adonai a venir en B7 pour partager les planètes .

Je ne donne que mon avis et je n'ai rien contre votre alliance ou vous même car je n'ai pas a faire a vous directement ,donc ne le considérer pas comme une attaque contre vous ou votre alliance.
Mais je dirais juste , ne faite pas la même erreur qu'a fait universalis a trop vouloir prendre car vous allez vous faire de plus en plus d'ennemi dans votre propre galaxie,et en disant que tout vous appartient vous arrivez a faire la même chose que vous reprochez aux Marechal Carelly trop de planètes et autres.
Mais bon s'est votre galaxie donc en tant que neutre se ne sont que vos affaires.

Dernière édition par Xavierlub le Dim 16 Sep 2012, 00:18; édité 1 fois

Landovan
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012, 00:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oye Aon

Faites donc quelques sacrifices en l honneur de Lolth,
peut etre saura t elle vous epargner, voire meme dans son infinie supervision
vous juger digne de regenter quelques uns de ses esclaves.

le Seigneur Maleezeus est suffisament sage pour preferer quelques voisins rassasies
a de futurs Brutus.

N insultez pas l avenir car les voies des Oris sont impenetrables

Barmak
Concierge

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012, 09:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Modération

Les appellations A7, B7...ou autres n'ont pas lieu d'être en RP.

Respecter un minimum l'orthogaphe, la grammaire et la syntaxe permettent de rendre la lecture agréable ... alors que le déchiffrage , le décodage ou l'interprétation nécessaires pour comprendre certains messages , rendent pénibles le suivi des conversations déjà bien obscures pour celui qui n'est pas directement concerné .

Merci de votre compréhension !

Ibiky
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

oui effectivement chacun de vous a raisons . moi je suis venu m exprimé en seigneur hashmalims et ne revendique rien . mais je suis l allié d un seigneur qui lui revendique des terres . donc etant voisins de dame Edel avec qui aucun conflit ne c est produit , je n aimerai pas avoir a choisir de nouveau entre la guerre ou la paix.

donc la clef serai je pense dans une négociation intelligente des personne concernés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: