|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thanos Seigneur piplette
 |
Posté le: Ven 14 Sep 2012, 04:05 Sujet du message: |
 |
|
SAlut
SEigneur Junko je vous trouve mesquin un compte arrondie aurait été de 390 000 et pas 400 000.
Ahhhh les marchanrds. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Neo Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 548 Localisation: prima feldyn  |
Posté le: Ven 14 Sep 2012, 04:06 Sujet du message: |
 |
|
| Citation: | | Est ce que je m'appelle Néo ? est ce que j'ai invasionné des rebelles en Ivée sans ton autorisation ? Moi je respecte ton autorité , je suivis toute tes conseils en Ivée et toi tu ne peu même pas faire de même ? |
C est quoi cette histoire de rebelle , je n ai jamais eu de planete en ivée encore un coup du fabuleux Adonai . |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Adonaï Fille (vu la piplette)

Posté le: Ven 14 Sep 2012, 10:24 Sujet du message: |
 |
|
| Neo a écrit: | | Citation: | | Est ce que je m'appelle Néo ? est ce que j'ai invasionné des rebelles en Ivée sans ton autorisation ? Moi je respecte ton autorité , je suivis toute tes conseils en Ivée et toi tu ne peu même pas faire de même ? |
C est quoi cette histoire de rebelle , je n ai jamais eu de planète en ivée encore un coup du fabuleux Adonai . |
Vous avez possédez des planètes chez nous en Ivée.
Vous êtes venu sans demander quoi que ce soit à personne , vous avez pris des planètes à certain de l'Universalis (que vous avez rendu en partis , j'ai bien dis en partis).
Honnêtement c'est normal que vous gardiez quelque planètes sur Ivée , mais il faut que les autres puissent faire pareil sur votre galaxie.
Or ce n'est pas dans votre état d'esprits ,vous faites chez les autres mais les autres n'ont pas le droit de faire chez vous.
Le pire c'est que vous trouviez ça normal. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Amiral Mihawk Seigneur padawan
 |
Posté le: Lun 24 Sep 2012, 01:13 Sujet du message: |
 |
|
Hmm,
De toute manière nous avons tous lu auparavant que ces comptes mercantiles ne seront sans doute jamais soldés.
Que chacun va mettre la main la poche.
Et que ce sera dur pour chaque équipage pendant ce conflit intergalactique.
Ce tour les intendants de l'empire de Neo peuvent compter combien de pulsars et pendant combien de tours cette lubie des FFF coûte à partir de maintenant.
Alors laissez moi vous dire que le "coup fabuleux" ce n'est certes pas Adonaï qui l'a réalisé...
Mais plutôt Exo qui est entrain de le tenter "aux frais de la Reine"!
...comme dirait Harington!
Enfin croyez bien que je connais déjà beaucoup d'articulations qui composent ce conflit, que je ne compte pas payer, que mes armes sont brandies.
Et que je ne sais exprimer ce qu'il faudra me rendre pour cesser de les utiliser avant de constater l’absence de toute menace pour mes alliées d'Ivée. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Neo Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 548 Localisation: prima feldyn  |
Posté le: Lun 24 Sep 2012, 03:37 Sujet du message: |
 |
|
| Ne vous inquitez pas Amiral , je ne compterai pas ce que me coute la guerre ni ne demanderai un remboursement au SF mais la paix ne sera signé que lorsque le seigneur adonai aura rembousé sa dette ajouté les 2 %par cycle pour ces mensonges et sa mauvaise foi |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ombre Seigneur piplette
 |
Posté le: Lun 24 Sep 2012, 10:59 Sujet du message: |
 |
|
Salutation a Vous ! Neo !
Votre Message Prete Encore A Confusion , Car Vous Parlez de Paix Avec Adonai Alors Que Vous Etes en Guerre Avec 2 Alliances Differentes !
Pour Que La Paix Puissent Etre Signé Il faut Que tous Les Partis Soient Inclus Et d'Accord !
Combien de Fois Faudra-t-Il Demandé de Faire Cette Distinction ?
Adonai N'Est Pas Starfighter Mais Un Allié !
Message Terminé ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Maréchal Carelly commère galactique

|
Posté le: Lun 24 Sep 2012, 11:17 Sujet du message: |
 |
|
Salutations Seigneurs,
pardonnez cette intrusion, mais je pense qu'il serait nécessaire de clarifier ce que vous appellez alliance.
Si je ne m'abuse, au début de ce conflit le Commandant Adonaï était membre à part entière des SF. Maintenant il est un allié.
Donc deux alliances différentes.
Or vous semblez lors des différents échanges que j'ai pu avoir avec les services diplomatiques des Star Fighters, considérer que toutes vos actions sont liées...
J'ai bien du mal à saisir la nuance dans votre organisation, donc je vais formuler, sans doute rudement, ce que je comprend.
En somme hormis si le Seigneur Adonaï choisi d'attaquer seul un Seigneur ou une alliance, dans tous les autres cas, vous serez solidaire avec lui. Ma compréhension est elle exacte?
Y a t il d'autres éléments à savoir sur la distinction entre vos deux alliances?
Par avance, merci de cet éclaircissement. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
La Rose Seigneur a clavier intégré
 |
Posté le: Lun 24 Sep 2012, 13:36 Sujet du message: |
 |
|
Maréchal Carelly,
Le seigneur Adonai et les Starfighters sont alliés.
Cela veux dire que si l'un des parties est attaqué, les deux le sont.
Et que la réaction est donc globale...
Pour ce qui est du cas de l'attaque, il ne s'est jamais produit!
Néanmoins dans le ou cela se produirais, les Starfighters et le Seigneur Adonai se sont engagés de ne pas agir sans en parler ensemble préalablement!
Si pour quelque raison que se soit, aucune discussion n'a eu lieu, et qu'un des parties attaque unilatéralement, l'autre à le choix d'intervenir ou de ne pas le faire...
Voilà Marechal!
J’espère avoir répondu à votre question. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Maréchal Carelly commère galactique

|
Posté le: Lun 24 Sep 2012, 13:47 Sujet du message: |
 |
|
Merci pour votre réponse.
A dire vrai il est difficile de comprendre l'intérêt existant à ce que le Seigneur Adonaï ne soit plus un SF compte tenu de votre inextricable proximité...
Je suppose que sur ce point vous avez vos raisons.
Bien à vous, |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
La Rose Seigneur a clavier intégré
 |
Posté le: Lun 24 Sep 2012, 14:36 Sujet du message: |
 |
|
Effectivement, d'un point de vue extérieur,
je peux comprendre que cela n'est pas évident.
En fait nous nous sommes déjà expliqués sur ce point!
Comme chacun sait, le seigneur Adoani à rejoins
les Starfighters pendant quelques temps.
Car au sein même de nos rangs,
plusieurs se sont posés la même question.
Cette période d’essai s'est soldé par la conclusion que :
Malgré l'amitié qui unis Adonai aux Starfighters,
Le seigneur Adoani possède sa propre doctrine.
Son esprit indépendant ne lui permet pas de trouver
sa place au sein d'une organisation tel que la notre.
Nos philosophies (bien que compatibles) sont différentes
en de nombreux points!
Les Starfighters est une alliance ou le don de soit et
l'abnégation à la cause SF est totale!
Voici pourquoi le Seigneur Adoani,
bien qu'un très grand ami des Starfighters
ne fait pas partie des nôtres!
J’espère avoir répondu à votre questionnement!
Cordialement |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |