|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Amiral Mihawk Seigneur padawan
 |
Posté le: Lun 10 Sep 2012, 19:54 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Junko,
Avez vous des lunettes dans vos stocks?
L'argumentaire est pourtant flagrant.
A vous lire on croirait que vous ne comprenez pas ce qui est écrit ici. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Adonaï Fille (vu la piplette)

Posté le: Lun 10 Sep 2012, 21:21 Sujet du message: |
 |
|
Alors en plus d’être nullissime dans tout les domaines je vois maintenant que vous ne savez pas lire.
Il va être tant de laisser votre place à des personnes plus compétente.
Vous me comparez à vous , trés bien , le constat est la , en deux fois et demi moins de temps j'ai monté un empire bien plus puissant que le votre.
Les grands hommes qui ont fait la réputation de Feldyn ont pour la plus part quitté la galaxie en laissant leur fortune et leur biens entre les mains d'incapable tels que vous.
Votre alliance est décadente et jamais elle ne retrouvera la grandeur quelle avait auparavant car vous ne faites pas partis des grands hommes de cette galaxie !
Le comble est quand vous dites que j'ai été votre élève , alors celle-la , elle est trés bonne ,il est je pense inutile de débattre la dessus car nous savons tous ici que c'est l'inverse. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Lun 10 Sep 2012, 23:00 Sujet du message: |
 |
|
A Mihawk, je retire ce que j'ai dis vous me semble limité.
Je vais reprendre vos phrases :
| Citation: |
De plus quand j'ai la dignité de ne expliciter ouvertement le caractère purement schizophrénique de la posture de votre organisation.
Vous prenez de courage de dire ouvertement que je manque d’intelligence. |
Hum intéressant , alors déja j'aimerais savoir quel posture à notre organisation selon toi ?
Et va y je t'en pris explicite le caractère purement schizophrénique !
| Citation: |
Enfin je préfère nous préserver de noter les adjectifs qui qualifient le discours que vous colportez.
On sent bien que vous ne craignez pas d'être fustigé pour obtenir l'affront; c'est le trait des pervers |
Trop de gentillesse , va y dévoile les ces adjectifs ...
Sauf que la l'allusion au pervers , ça dois venir de votre vécu sans doute.
A Adonaï
Mon petite gris , tu me suspendra toujours ainsi donc je suis illettré , ça dois être à force de lire tes inepties ... Tu tombe de plus en plus bas !
Nullissime ! Yahou tu as appris un nouveau mot ???
Ne pleurs pas petit Ado, même si cela dois faire mal à ton égo surdimensionné , c'est comme ça pendant un moment j'ai été ton mentor ... Je t'ai soutenu et aidé à te développé pour une raison qui t’échappe complètement qui s'appelle la générosité : je sais que tu ne comprend pas le concept mais bon je te le dis quand même.
Quand a ton développement , tu n'a aucune gloire car d'une je t'ai aidé et que moi je me suis construit tout seul et de deux alors que j'avais que 10 planètes messieurs en avait une centaine et de trois tu n'avais pas la VB sous le dos : tu as pu de développer tranquille.
Ah ces jeunes , pourri gâter et plus aucun respect pour leur ainés .
Tiens j'aimerais bien savoir ce que j'ai récupéré des grands hommes , hum laisse moi réfléchir j'ai tout eux par moi même donc ...
Et je finirais en disant que tu restera toujours mon élève , le plus doué en gestion , mais le plus nul en diplomatie et commerce. _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thanos Seigneur piplette
 |
Posté le: Mar 11 Sep 2012, 00:56 Sujet du message: |
 |
|
Salut
Seigneur Junko
Merci de me permettre d'éclaircir certaines de vos déclarations.
« Seigneur Crespo, ainsi donc je serais un marchand véreux ? et sur quel information détenez vous cela ?
Nous avons à ma connaissance jamais commercé ensemble , donc ne parler pas de choses que vous connaissez pas. »
Oui et avec aucun d'entre nous (a part une aide en Acier 1ou 2 tours).Vous avez pourtant donnez conseil a T800 de commercer avec nous mais ses téléportes étaient sûrement occupées avec la FFF comme les vôtres a l’époque en ivée.
Donc je peux me permettre de vous le dire vous étés un marchand véreux et mauvais manipulateur.
J’attends vos arguments sur ce cas peut être, vous l’être a l’intelligence sur développé pourrait m'expliquer votre fonctionnement de marchand..
« Quand à Honor , il n'est pas diplomate mais marchand tout comme moi.
Ces FAs venaient pour défendre T800 or nous n'avons pas reçus le retour espérer . Si vous et thanos aurais pu laissé un jeune seigneur comme T800 ce développer tranquillement dans ce coin , les choses ce seront passé autrement. «
Ah oui le coup des FA ont vient protéger T800 car il à des problèmes.
T800 n'a pas eu l'opportunité de se développer a cause de nous.
Ce sont là vos arguments
Alors Stop les mensonges tout de suite seigneur Junko jull car là vous m'irritez pas vos mensonges récurant.
Jamais je dis bien jamais j'ai touché T800 bien au contraire je lui ai cédé des planètes lui est proposé du commercé avec moi.
Pour le commerce on a eu la réponse au dessus.
Les remerciements pas besoin ceci lui était du dans son esprit.
Empêcher de laisser se développer T800 dans son coin ,c'est ce que j'ai toujours fait le laisser dans son coin ,punis au coin vilain robot.
Alors venir m’attaquer moi ou d'autres sur ce sujet vous tombez mal ou peut être êtes vous trop intelligent pour nous .
Par contre le seigneur T800 lui n'a rien a se reprocher de votre arrivée et de vos mensonges.
Ah si le seigneur T800 s'amuse sous couvert de commerce de portailler des vaisseaux ennemies sur mes planètes grandement en danger selon vos dires. Attention le danger pour ces planètes si il peut portailler des vaisseaux ennemies sur mes terres.
Je ne parle pas des ballons sur mes terres qui sponsoriser la FFF et c'est normal rigolo marchand sans âmes.
J'aurais voulu la mort de T800 cela aurait été règle depuis longtemps j'aurais profiter de votre alors arrivé alors arrêté vos mensonges .
Pour les FA Et votre arrivée no comment seigneur Junko votre parole et celle de vos alliées ne valent rien .
Vous tirez pendant un cessez le feu voilà tout votre honneur et courage au vu de tous vous osez encore parler de cette histoire ou encore avec la façon qu'on vous connaît à trouver une fable pour enfants pour faire passer la pilule arrêtez vous seigneur junko vous allez vous faire du mal inutilement.
« Vous êtes les victimes ? pourtant à chaque secteur que vous contrôlé vous imposé des règles absurdes , embêté les seigneurs pour des broutilles et limité leur mouvement.
Soyez un peu moins égoïste et vos ennemies diminueront . Mais bon je parle à un mur . «
Bon la oui un peu je ne veux pas prendre toute la couverture a moi mais oui je suis une victime ,vous me tirez dessus vous envahissez mes planètes et je suis l'envahisseur ,allez on encourage Junko pour une autre histoire svp mais juste une après il radote le pauvre junko....
Oui pour les règles c'est vrai mais comme les vôtres seigneur Junko je ne les trouves pas plus intelligentes mais je me tais peut être devrais commencer a les commenter voire porter un jugement comme vous le faites ces derniers temps.
Pour ma part je n'ai pas grand chose a me reprocher à ce sujet mais faites vous plaisir .
Pour Adonai c'est vos histoires je ne m'en mêle pas je vous laisse régler vos problèmes entre vous.
Nous portons la crois de la FFF , sans doute, c'est pour nous un devoir de mettre à genoux des seigneurs comme Adonaï Crespo et thanos qui sont tellement imbus de eux même que il arrive même a avoir des petites tensions avec leur alliés.
Mais vous êtes vraiment à l'Ouest la FFF voulait m'attaquer envoyer des vaisseaux militaires sur mes terres et me menacées quotidiennement ,je ne parle pas du ton est des propos limite à plusieurs fois de certains.
Maintenant vous annoncez défendre mes agresseurs qui sont devenue victimes car il se pensaient gagner facilement grâce a votre aide , cruel désillusion seigneur de la FFF.
Imbus ,moi , sûrement comme tout les seigneurs de toutes les galaxies mais je pense avoir trouver une personne supérieur a moi dans se domaine vous mon moi maître seigneur Junko.
Vous me fascinez avec vos projections et transferts que vous faites sur moi.
Un jour il faudra s'assumer comme un grand vos actes
Des tensions avec mes alliées , oui lesquelles , vous semblez mieux renseigner que moi !!!
Ah non une autre histoire de Junko faites du feu et silence. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Adonaï Fille (vu la piplette)

Posté le: Mar 11 Sep 2012, 01:22 Sujet du message: |
 |
|
| Junko Jul a écrit: |
Quand a ton développement , tu n'a aucune gloire car d'une je t'ai aidé et que moi je me suis construit tout seul et de deux alors que j'avais que 10 planètes messieurs en avait une centaine et de trois tu n'avais pas la VB sous le dos : tu as pu de développer tranquille.
|
J'ai envie de dire on s'en fou un peu de ta vie.
Tout ce que je vois c'est que tu as une sacrée chance d'être entouré de seigneurs aussi peu malins que toi , en effet il n'y en a pas un seul sur Feldyn qui n'a pas eu à subir un de tes coups dans le dos , c'est une chance pour toi , d’ailleurs tu en profites et tu as raisons sur ce coups la je te dis bien joué.
Bon allé trêve de galéjade , je vais vous laisser vous exciter tout seul car j'ai d'autre chatons à fouetter.
En tout cas vous faites une sacrée belle brochette de rigolos , c'est rare de voir des personnes aller aussi loin dans leur bêtise. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Mar 11 Sep 2012, 01:28 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Thanos,
Concernant mes affaires commercial avec les SF , il vous suffisait de contacter le Duc la Rose et le seigneur Adonaï qui ont principalement profité de mes ventes.
J'ai vendu environ 30 FA à la SF et 0 à la FFF .
Donc là vous avez perdu l'occasion de vous taire.
La GdC n'avait rien contre vous et était strictement neutre ( sinon pourquoi vous vendre autant de FA ... ) , mais nous ne sommes de plus en plus pencher sur les tensions entre T800 et vous .
Nous étions le sponsor d'Adonaï et cela nous as apporter que des problèmes sur le plan économie , diplomatique et sans pour autant amélioré les tensions avec la SF : tension envers A3 et T800 / Thanos.
Donc oui , Honor est venu en Ivée car la GdC à une organisation par secteur et une défense minimum a mettre en place par l'alliance .
Nous n'avons pas prévu la guerre et pour preuve nous n'étions pas organisé.
Bizarre , c'est votre alliance qui me disait que vous vouliez attaquer T800.
Je n'ai pas approuvé la façon de procédé de T800 et j'y est mis un terme donc l'affaire est close. De plus vous lui proposais pas des Affaires mais plutôt des arnaques , si vous aurez vraiment voulu faire avec T800 cela ce serai fait.
Tirer pendant un cessez le feu ?
Qui as tirer le premier ou plutôt qui as attaqué une planète en premier ?
C'est vous qui avez rompu notre pacte en attaquant T800 et vous avez préférée passé par la force plutôt que par le dialogue .
A partir de moment une alliance qui a signer un pacte le bafoue même si elle s’excuse après le pacte est bafoué et une procédure de réactualisation du pacte était en cour.
Thanos , on vous sais sur protecteur , si bien que vous avez mobilisé un front important de FA en E0 ce qui as gêner votre alliance car ces FAs était en défense au lieu de partir en guerre et à été une des raisons de notre attaque car quand un voisin ce promène avec 100 prèt de complexes GdC on ce méfie. _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Mar 11 Sep 2012, 01:39 Sujet du message: |
 |
|
allez mon petit Adonaï retourne dans les jupes du Duc la Rose laisse faire les grands.
Tu est en rupture d'argument et tu me sort des inepties monumentale.
Tu connais mon histoire par cœur , je te l'ai raconté lors de ton apprentissage pour que cela te sert de leçon mais bon tu n'a rien retenu.
Est ce que j'ai déjà trahis quelqu'un ... la réponse est non .
Et ce que j'attaque une alliance sans raison ... la réponse est non.
Et puis je te rappel , celui qui est fourbe de nous deux c'est toi .
Maintenant , je ne vais pas te refaire un cour d'histoire surtout que j'ai du te la raconté plusieurs fois.
Ah tiens, messieurs Adonaï ce vente de sa progression , mais dès qu'on si intéresse de plus prêts il change de sujet !
Ce n'est pas ma vie , c'est juste qu'il y as une différence entre mon départ et ton départ et franchement je suis plus impressionné par ceux qui ont su monté en galérant que ceux qui ont monté un empire en étant aidé dans des conditions très favorable. _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Amiral Mihawk Seigneur padawan
 |
Posté le: Mar 11 Sep 2012, 02:16 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Junko,
C'est quand même rassurant de lire un soupçon de moralité dans votre texte, mais bon... cela mis en face de la réalité de vos actions...
c'est troublant à se demander s'il y a déjà eu une cohésion entre votre pensée et vos actions.
Ça peut paraître idiot mais je crois que oui; pourtant je ne le constate pas et c'est déplorable.
Dans le fond j'aimerais pas être à votre place et je châtierais ceux qui ont précipité mes équipages dans ce pétrin.
Vous savez que je l'ai déjà fait comme je sais que vous en êtes capable.
Contrairement aux Nervis, Hascluf et Starbuck, aucun Starfighter n'a prôné pour éliminer quoi que soit.
Il est même certain que chaque Ivéen vit et se développe en paix quand il cesse les Raids meurtriers dans sa propre galaxie.
Et c'est cela même que ceux du centre et les FFF refusent absolument et qui les a conduit à la situation que nous connaissons.
Oui Seigneur Junko, vous sacrifiez vos équipage pour une cause qu'aucune morale n'embrassera jamais.
Et vous vous cachez derrière des prétextes de "merchandising" pour qu'on ne vous voit pas financer ces conflits abjectes.
Cela fait de vous un dangereux pervers à la double personnalité qui est le fait des schizophrènes en proie aux doubles contraintes paradoxales.
En cela, voyez l'inconfort de la posture de vos alliés
Ce sera sans doute difficile de vous redresser et ne comptez pas sur les FFF pour vous y aider.
Enfin pour les adjectifs omis, je reste sur mes propos car votre moralité devrait pouvoir les réinterpréter. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thanos Seigneur piplette
 |
Posté le: Mar 11 Sep 2012, 02:40 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Junko
Vous avez des problèmes Pour situer les actions dans le temps ,ce n'est pas grave sûrement encore une de vos fables temporaires.
Pour le commerce a l'epoque je ne faisais pas partie de la SF et LA rose n'à aucun compte a me rendre donc le probleme est toujours le même en ce qui vous concernevous tes un marchand vereux.
Donc je n'ai perdu aucune occasion de me taire.
Je ne voie en aucun cas le rapport avec Adonai ,vous avez des manques seigneurs Junko …..
Alors la belle fable que voilà Honor est venue defendre un seigneur , OK
ET pourquoi après son arrivé il tire directement pendant un cessez le feu vous n'avez aucune explication pour expliquer votre lâcheté alors arrête de colporter des rumeurs puéril.
Vous avez le culot de dire pas préparer et les 200 FA qui sont passés au tour suivant elles étaient là pour protéger qui !!!!!
Alors arrêtée de déformé la vérité cela devient ridicule .
Mon alliance a dit que je voulais attaqué T800 ?quand ?
Oui si il recommençait a portailler des vaisseaux ennemies sur mes terres
Ce que vous avez reprouver aussi ,et en plus je devais lui dire merci ,par contre ai je touché T800 après ,non......
Vous reprouvez T800 sur ces méthodes et vous le soutenez ,normal …...
La seul planète que j'ai attaqué et les planètes de Landovan que Landovan cède à T800 sous mes Invas alors si vous vous servez de ça je vous laisse car ça deviens pitoyable ,je pensais que vous aviez un peu plus de classe je me trompé......
Je n'ai jamais attaqué T800 , pour la dernière fois . Revoyez vos sources car elles sont fausses,et si vous avez l'intelligence que vous clamez avoir réfléchissez d’où vienne vos Info.
Et admettez que si vos infos sont fausses vous avez tirer en premier et violer le cessez le feu.
Et peut être vous pourrait comprendre un peu la situation.
Sur ce j'ai encore bien aimer votre fable ,pauvre GDC MCU pauvre petit il passe 350 FA et ils étaient pas prés et le pauvre T800 qui fait les coups les plus tordus et ont veut le frapper.
T800 était plus en sécurité avant votre arrivé que maintenant, n'est il pas ?
Dernier point ne parler pas de stratégie militaire avec moi ou des choix militaires SF ceci vous échappe totalement et vos conseils vont passer pour de la bêtise ,donc je vous conseil d’éviter..... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 1549 Localisation: Prima Feldyn  |
Posté le: Mar 11 Sep 2012, 08:31 Sujet du message: |
 |
|
1ère modération
Je vous rappelle que vous ètes sur une partie RP du forum ce qui veut dire que ce sont vos personnages qui s'expriment .
Or, il est évident que ce sont les joueurs qui sont entrain de s'écharper !
Les arguments , le vocabulaire , le tutoiement et les allusions à une soi-disante "inintelligence" ou "bêtise" de l'interlocuteur trahissent le mélange et sont inacceptables dans ce jeu !
En bref , si pas de changement de ton , je verrouillerai le sujet et même supprimerai sans préavis tout message "tendancieux".... qu'on se le dise !
A bon entendeur !
Dernière édition par Barmak le Mar 11 Sep 2012, 12:31; édité 1 fois |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |