Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

[réglé] Flotte fantôme !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Débuggage PRIMA - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2012, 23:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Adonaï a écrit:
Junko Jul a écrit:
chacun à son code de l'honneur, donc pour ma par je ne dirais pas que c'est bien ou mal de profité d'une faille.

Par contre, pour ma part j'ai du respect pour les joueurs et max , donc je ne profite pas des failles.

Slup slup

Je ne veux pas revoir ce genre d'intervention.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2012, 23:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
Adonaï a écrit:
Junko Jul a écrit:
chacun à son code de l'honneur, donc pour ma par je ne dirais pas que c'est bien ou mal de profité d'une faille.

Par contre, pour ma part j'ai du respect pour les joueurs et max , donc je ne profite pas des failles.

Slup slup

Je ne veux pas revoir ce genre d'intervention.

Laquelle des deux ?
Honnêtement ça me fait plus sourire qu'autre chose loool. Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2012, 08:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La tienne. Et ça ne me fait pas de sourire de voir des gens véhiculer une mauvaise ambiance.

Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2012, 23:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
La tienne. Et ça ne me fait pas de sourire de voir des gens véhiculer une mauvaise ambiance.

Si tu estimes que faire le lèche cul c'est créer de la bonne ambiance et bien c'est qu'on a pas la même vision de ce qu'est une bonne ambiance.

Je le fais remarquer discrètement via l'humour si vous voulez entrer encore dans un clash libre à vous.

Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2012, 11:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je me permet de te répondre kev.

Tu trouve que je fait de la lèche ???

On as déja eu cette discution sur les failles , ce qu'on pourrais utilisé pendant la guerre en contournant le systhème, on as aussi parler du fait que vous avez portaillé mes civils sur vos terres.

Tu le sais et ne le nie pas que je n'utiliserais pas ces failles.

Je ne fait que le proclamer ouvertement.

Nous sommes en guerre , tu gagne cette guerre je ne t'en voudrais pas et je te féliciterais presque .
Par contre , utilisé les failles pour ma part c'est contre le jeu et franchement on n' en as pas besoin.

Donc maintenant si tu cherche toujours à m'attaqué parce que je t'ai trahis rp et que tu le prend hrp , c'est toi qui nuis au jeu.

Car moi quoi qu'il arrive je respecte le joueur et il serait bon que toi aussi tu respecte les autres.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2012, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Adonaï a écrit:
Max a écrit:

Si tu estimes que faire le lèche cul c'est créer de la bonne ambiance et bien c'est qu'on a pas la même vision de ce qu'est une bonne ambiance.

Je le fais remarquer discrètement via l'humour si vous voulez entrer encore dans un clash libre à vous.

Je n'ai invité ni encouragé personne à me flatter. Mais même si j'avais cette impression (je n'ai pas dit que c'était ce que je pensais), je me vois mal faire le reproche à un joueur.

Donc ne mélange pas tout. Et prend tes responsabilités. Si un mec devenait grossier ici, cela ne t'autoriserait pas à l'être.
Quand bien même un joueur aurait des propos dérangeants, tu n'aurais pas à lui faire remarquer de la même façon.

Crespo
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2012, 23:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut à tous,

je vois que bien des choses ont été dites et qu'une fois de plus ça monte en épingle pour une pique lacnée par notre ami "NoNo le Robot"

J'ai ouvers ce post en posant une simple question / Est-ce un bug ou une Techo nouvelle ???

xavier à près de 100 cycles de plus que moi ça aurai été tout à fait possible qu'il puisse éspionner grace à je ne sais quelle Techno donc dans le doute je tire !! c'est la guerre non???.

Max à dis que c'est un bug et ma demander de ne pas tirer. ok Mea culpa .
Je ne peux plus me connecter aussi souvent qu'avant et j'avais programmé les tirs .
J'attendais une réponse de Max et n'ayant pas pu me connecter avant le traitement je pouvais plus annuler.

Désolé Max pour ces heures supp que je t'ai fais faire et au passage Xavier tu as 223 cycle donc je ne pense pas avoir déstabilisé ton économie ou ta force de frappe en cassant 1 NN et 1 FA !!

Tout ceci pour dire que je n'ai pas essayé d'utilisé une faille ou je ne sais quoi d'autre !! Je ne savais même pas sur quelle galaxie se trouvais ces VSX !!
Le bug est réparé et tout le monde est heureux.

Bonne soirée Mes Seigneurs.

Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012, 16:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

bisous à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Débuggage PRIMA - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: