Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Thanos parle à Landovan
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
La Rose
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012, 15:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations,

Je me permet d'intervenir, car il apparaît que le seigneur Neo est comme souvent ... Imprécis...

- Il ne s'agit pas là d'échanges diplomatiques, car seuls les diplomates d’alliances peuvent avoir ce types d'échanges.
Et que je sache aucun d'entre vous n'est un diplomate officiel...
Donc il s'agit probablement là de communications et d'échanges entre milliaires... ou généraux... ou second couteaux...
appeler cela comme vous voulez!
Mais ce ne sont pas des échanges diplomatiques officiel!!!

Moi j’appellerai cela des bruits de couloirs et de la vantardise...
Car pour le moment rien n'est joué...
Pour personne...
Je vais participer à votre échange non officiel!!
Soyons clairs que je parles non pas en diplomate officiel,
mais comme vous pour mon propre compte!
Vous nous connaissez un peu maintenant... seigneur Neo!
Vous savez bien que cela ne sera pas facile...
Et que nous ne vous lâcherons rien...
Le temps ou votre grand age nous faisait peur est passé!
La loi du plus fort est apparemment la seul que vous connaissez...
Et vous venez donner des cours... de civilités?
Laissez tous les seigneurs libres de moins de 200 cycles rire aux éclats...
Vous commencez à être vieux et faibles... Aveugles aussi...
Vos méthodes de combats? Vieillottes, et inefficaces!!!
Gardez vos leçons et appliquez les à vous même je vous en remercie!
Seigneur Neo? Vous avez perdu combien de FA pour le moment?
200? 300? Vous en avez détruit combien?
Je ne donnerais pas le nombre afin de ne pas vous faire perdre la face...
Et c'est pareil partout pour le moment!
Votre défaite en A3 est totale? Momentanée? En tous cas réelle !!!
Bientôt vous viendrez me demander humblement l'autorisation de passer sur Ivée...
Ce qui ne serait que choses à sa places.
Enfin soyons clair! L'Amiral Mihawk est peu être un second couteaux!?
Mais il n'est pas SDF lui! Sa parole compte!
Pas celle des renégats et traîtres aux Ivéens!
Comme d'habitude nous seront magnanimes avec ceux qui se rendront!
à bonne entendeur!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amiral Mihawk
Seigneur padawan

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012, 15:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Junko Seigneur Neo,

ne croyez pas qu'un seul seigneur Ivéen vous prête à présent la moindre qualité de diplomate. Donc ne prentendez pas trop fort qu'on dusse s'évertuer à la diplomatie vis-à-vis de votre organisation.
Et les 5 "fantastiques" parmi les 3 que vous défendez encore portent en chacun d'eux plus d'arrogance et d'agressivité que tous les Starfighters.

Alors vous êtres tout au plus un mercenariat improvisé pour prendre et donner des coups sur Ivée pour le compte de vos pusillanimes "clients" qui sont ruinés depuis bien longtemps.

C'est étonnant de voir que vous croyez encore à leur solvabilité.
Dans ces condition, c'est aussi étonnant que la FFF croit récuperer sur Ivée ce qu'elle y a sacrifié.

Il semble donc que vous meniez ces offensives guerrières à vos frais ce qui fait de vous des Généraux.
Et avec force de grands sacrifices ce qui fait de vous des véritables seconds couteaux.

FFF est une cause que vous semblez vouloir porter en croix, libre à vous de financer leurs espoirs; je serais là pour vous prouver leur vanité.

Dernière édition par Amiral Mihawk le Lun 10 Sep 2012, 16:10; édité 1 fois

La Rose
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012, 16:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il s'agit là d'une joute verbale....
Alors jouons...
à vous de répondre mes seigneurs...

Crespo
Seigneur piplette

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012, 16:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

100 cycles pour changer de personnalité ??? tu as bien dis que tu ne me connaissais pas non ???? alors explique moi !!!

MCU/universalis ??? mensonge c'était MCU contre Starbuck à tel point que les membres de l'universalis ne voulaient pas de cette guerre et qu'ils ont été envoyé au casse pipe et pour cause Le commodore de T800 à été détruit par vos force et maintenant il est chez vous alors que pour m'a part j'avais été clair en vous disant que je ne voulais pas suivre StaFuck dans ça megalomanie !!!
Seul votre haine envers Starbuck (haine que je partage ,ça nous fais un point commun) vous a poussez à débarquer sur Ivée.
L'autre raison est votre peur de voir une alliance se developper et devenir puissante qui vous à fais bouger et non votre soit disant commerce .

100 cycles que tu fais la guerre ?? j'ai 133 cycle et n'ai connu que la Guerre !!! je suis un guerrier pas un diplomate ou autre calomniateur de marchant verreux , oui oui Junko c'est à toi que je m'adresse !!!Sans parler du bouffon de la Reine Honnor Harrington qui devait soit disant accompagner T800 chez lui et que j'ai laissé passer !! ha les diplomates ils n'ont pas toujours la vista des guerriers !!!

J'aurai tapé sur Origine ???? quand ??? ha oui quand Landovan est venu pleurer dans vos jupons et qu'il est entré chez les Oris sans rien dire à personne .
C'est un peu facile non ???

Enfin la CS Ô toute puissznte CS nous fais la guerre alors là c'est le bouquet je ne connais même pas leurs noms et il me tape dessus !!!

Au risque de me répèter Neo ne pense surtout pas que ta victoire sera simple !!

Dernière édition par Crespo le Lun 10 Sep 2012, 16:36; édité 1 fois

Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

[quote="Neo"]
Citation:

Seigneur Mihawk
vous resterez un seconds couteaux tand que vous ne comprendrai pas les bases de la strategie de la guerre

Faites-vous une compétition entre vous GDC/MCU pour savoir lequel d'entre vous est le plus mauvais ?
Reconnaissez honnêtement que vous avez des petites têtes incapables de réfléchir et de faire des choses intelligentes .

Cessez de vous prendre pour des grands seigneurs car vous n'en êtes pas , vous avez toujours vivoté et n'avez jamais rien accomplis.
Votre façon de faire la guerre est plus que déplorable , non ce n'est pas assez fort , minable conviendrait mieux.

Cessons de provoquer cela n'apporte rien de bon.

Seigneur Landovan vous avez entièrement raison de dénigrer l'Amiral Mihawk , après tout celui ci ne possède qu'un empire 10 fois plus vaste que le votre , une économie fleurissante et une flottes 5 fois plus imposante.

Nous avons également le grand Junko Jul , que dis-je , le majestueux Junko Jul , Roi incontesté de la stratégie économique comme militaire , remarquable gestionnaire et par dessus tout un loyal et fidèle allié n'ayant jamais attaqué personne en traitre.Vous êtes un exemple pour chacun d'entre nous seigneur Jul , si si je vous assure.

Pour finir nous avons Neo , alala Neo , il est génial ce Neo toujours présent pour faire rigoler la galerie.
Ces blagues ne manquent pas d'imagination , dernièrement il se mettait dans la peau d'un redoutable guerrier adepte de la stratégie , mais comment faites-vous seigneur Neo pour trouver toute cette inspiration qui je dois l'avouer fait plus d'un envieux parmi les seigneurs d'Empirium.

Je m'incline devant la toutes puissance cérébrale de nos amis de la MCU/GDC !

Amiral Mihawk
Seigneur padawan

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah oui Crespo ! La CS !
Merci de mentionner les "Troisièmes couteaux"
Je m'en veux d'avoir oublié... mince.

Je suis curieux de voir si l'Araignée rendra quoi que ce soit à qui que ce soit sur Ivée.
Mais je vous le dis en toute fausse naïveté, pour croire à une chose pareille il faudrait vraiment avoir une araignée dans le plafond.
Ceux là je les connais encore moins que vous, mais ils sont là pour la même chose que vous, ni plus ni moins.
Selon mon Amirauté, il n'est nul besoin d'être devin pour le comprendre.

Dans cette mesure et en tant que "Marchands" vous leur prêteriez plutôt la posture de "concurrents commerciaux".
En tant que Généraux comme vous, seraient ils des"seconds couteaux"?

Et qui croira que c'est pour le bien ou le bénéfice des FFF, pas moi.
Ces Trois là ne sont autres que des pantins pour Feyldiniens; leur honte par le déni ainsi que leur sort déjà scellé indiffère tout Ivéen.

T800, Crespo et Thanos savent mieux témoigner du fait que chacune actions dans notre galaxie participent d’ingérence, de manipulation, de passage en force et d'agression plus que de transaction.

Nous contraignant ainsi à la lutte armée, vous avez même le sang froid d'orthographier "diplomate"quand vous menez des opérations militaires.
Cela me semble aussi déplacé qu'une propagande non dissimulée; mais de la part d'un agresseur à la réputation de "marchand"... rien d'étonnant sur le fond ni sur la forme.
Certains "diplomates"en riront, moi pas vraiment parce-que je trouve cela consternant.

Nul Ivéen ne doute que l'avenir de ce conflit sera torturé.
Mes respects à vos officiers.

Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

a tiens le petit gris est de sortis ...

Amiral Mihawk , je n'occupe plus de la diplomatie , voyez cela avec le diplomate de la GdC. Mais bon c'est peu être une notion assez compliqué.
De toute façons, toute discutions sérieuse ce fait avec votre maitre qui est le seul avec qui on peu avoir une discution intelligente.

Seigneur Crespo, ainsi donc je serais un marchand véreux ? et sur quel information détenez vous cela ?
Nous avons à ma connaissance jamais commercé ensemble , donc ne parler pas de choses que vous connaissez pas.
Quand à Honor , il n'est pas diplomate mais marchand tout comme moi.
Ces FAs venaient pour défendre T800 or nous n'avons pas reçus le retour espérer . Si vous et thanos aurais pu laissé un jeune seigneur comme T800 ce développer tranquillement dans ce coin , les choses ce seront passé autrement.
Vous êtes les victimes ? pourtant à chaque secteur que vous contrôlé vous imposé des règles absurdes , embêté les seigneurs pour des broutilles et limité leur mouvement.
Soyez un peu moins égoïste et vos ennemies diminueront . Mais bon je parle à un mur .

Enfin Seigneur Adonaï, la crème de la crème , tu as été mon plus beau prodige , un seigneur partis de rien à qui j'ai tout donné et qui n'a même pas été capable de rendre la pareil.
Approximativement 30 % de ce que tu possède est du de mon fait , donc pour quelqu'un qui ce prétend s'être développé tout seul.
J'ai été trop généreux avec mon élève, est ce que l'élève a dépassé le maitre: pas encore !

Seigneur Adonaï, vous êtes manipulateur, escrocs , sans honneur et je pense à l’origine de cette guerre car vous arrivez a vous mettre tout le monde à dos.

Peu être somme nous moins intelligent que vous , mais au fond qu'est ce que intelligence ? le plus important ce n'est pas d'être le plus intelligent c'est de comment sans servir.

Nous portons la crois de la FFF , sans doute, c'est pour nous un devoir de mettre à genoux des seigneurs comme Adonaï Crespo et thanos qui sont tellement imbus de eux même que il arrive même a avoir des petites tensions avec leur alliés.

Et pour parler de traitrise et de fourberie , je pense que concernant ce sujet mon cher Adonaï vous êtes depuis longtemps un maitre inégalé dans ce domaine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les évadés du bocal veulent donc faire taire de grands esprits tels que Crespo Thanos ou bien encore Adonaï.

Chercher à détruire l'élite tel est la politique des petits.

Vos chiffres sont à mourir de rire ! 30% de ce que je possède vient de vous , qu'est-ce qui faut pas entendre.
Vous parlez comme si vous avez été mon mentor alors que c'est le contraire , c'est moi même qui vous ait appris le peu de gestion que vous connaissez.
Qui validé toutes vos invasions pendant vos guerres , c'est bien moi.Hé oui le grand et puissant Junko Jul ne savait même pas envahir lui même.

Dernière édition par Adonaï le Lun 10 Sep 2012, 19:28; édité 1 fois

Amiral Mihawk
Seigneur padawan

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Junko,

De plus quand j'ai la dignité de ne expliciter ouvertement le caractère purement schizophrénique de la posture de votre organisation.
Vous prenez de courage de dire ouvertement que je manque d’intelligence.

Je crois surtout à présent que vous êtes incapable d’analyse, ceci explique sans doute que vous sous-traitiez la responsabilités de vos actes à la GDC.

Enfin je préfère nous préserver de noter les adjectifs qui qualifient le discours que vous colportez.
On sent bien que vous ne craignez pas d'être fustigé pour obtenir l'affront; c'est le trait des pervers.

Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Adonaï a écrit:
Les évadés du bocal veulent donc faire taire de grands esprits tels que Crespo Thanos ou bien encore Adonaï.

Chercher à détruire l'élite tel est la politique des petits.

Merci seigneur Adonaï , maintenant la politique des Starfigthers est clair.
Non content d'attaqué Ivées maintenant les petits starfigthers veulent s'attaquer au grand de Feldyn.
Soit je prend note que tout ceci était prémédité qu'on ne vienne pas nous dire que vous êtes les victimes.

Mon petit gris , vous êtes mon élève , inutile de nier sans moi vous ne serez jamais développé aussi vite, je suis trop bon sans doute ...

30 % oui vous avez raison, l'aide que vous avez reçus par rapport à votre empire à ce moment la était plus conséquent de cela : 40 % serais sans doute plus juste.

Donc arrêté vos grand air , vous avez été aidé et vous avez mordus la main qui vous a nourris et vous pensez que nous allons vous laissé vous en tirer en si bon compte ?

Concernant les invasions , je suis pourvue d'une faculté qui vous est dépourvu.
En effet je suis capable, et cela vous est très difficile a vous mon petit gris qui êtes tellement imbus de vous même , d'écouter les conseils des autres.

Bien sur que je sais faire des invasions, mais quand un seigneur ayant fait la guerre depuis toujours , vous propose son aide et ba je l'accepte préférant vérifier mes hypothèses .
En quelque mot c'est ce qui s'appelle apprendre , ce remettre en question pour progresser .

Vous êtes certes un guerrier et moi un marchand, vous êtes sans doute un très bon guerrier mais vous êtes médiocres en marchand.
Quand à moi , je suis peu être un moins mon bon guerrier que vous mais je progresse et je m'améliore .

Seigneur Mihawk, vous comprenez le jour où vous aurez votre alliance qu'il n'est pas bon de tout faire.
Je peu m'occuper de la diplomatie si je veux, mais je préfère la déléguer a quelqu'un . M'occupant seulement des cas les plus difficiles.

Je ne dis pas que vous manque intelligence, je dis juste pour l'instant que le seul avec qui je peu discuté intelligemment est le seigneur Ombre.

Maintenant veuillez m’excusez mais je n'ai pas compris la moitié de votre message . Donc je ne dirais pas que vous manquez intelligence , mais que votre réponse n'est pas très clair et manque d'argument.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9

Sauter vers: