|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thanos Seigneur piplette
 |
Posté le: Dim 01 Juil 2012, 13:49 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur LAndovan
Je remarque avec un grand plaisir que vous ne pouvez pas vous passer de parler de moi chaque tour
Au lieu de vous pavoisez sur du HAcking de communication faites attention a votre nexus.
je vous attends avec impatience ,Ahh non ça c'est deja fait ,j'attends alors vos amis derriere lesquelles vous etes bien caché.
Votre courage m'eblouie ou peut etre est ce votre crane luisant. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Neo Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 548 Localisation: prima feldyn  |
Posté le: Lun 02 Juil 2012, 03:44 Sujet du message: |
 |
|
Il est toujours plus facile de faire la guerre a 20 contre 5 , 2000 planete contre 500 , 800 FA contre 400
la FFF recoit aujourd hui l aide qu elle avait espéré contre un adversaire 10 fois plus puissant et pour cela il n y a pas de honte a avoir .
Par contre insiter son ennemi a attaquer son allié , je me demande si c est tres honorable . |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thanos Seigneur piplette
 |
Posté le: Lun 02 Juil 2012, 22:23 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Neo
Je suis ravie que vous expliquez la situation oui vous arrivez en surnombre.
Malgres les propos du seigneur LAndovan mon slip va tres bien.
Vous me faite rire comme si la FFF n'avais reçue aucune aide depuis le debut.
LEs menaces du seigneur LAndovan comme quoi il avait ds apppuie sont maintenat claire.
VOtre derniere phrase doit etre une erreur attaquer son allié ,je ne voie ça nul part a part peut etre avez vous envie de detruire le seigneur Landovan si c'est le cas faite la queue vous n'etes pas le seul.
Bienvenue en F0.......encore |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mar 03 Juil 2012, 09:37 Sujet du message: |
 |
|
vouS avez 2 oreilles bionique , vous Avez oublié de les allumer avant de repondrE
finalement vous avez un point coMmun avec le fidel landovan
traduction
Citation: | Il est toujours plus facile de faire la guerre a 20 (les SF) contre 5 (FFF), 2000 planete (les SF) contre 500 (FFF) , 800 FA (les SF)contre 400 (FFF)
la FFF recoit aujourd hui l aide qu elle avait espéré contre un adversaire 10 fois plus puissant et pour cela il n y a pas de honte a avoir .
Par contre insiter (demander a) son ennemi d attaquer son allié , je me demande si c est tres honorable . |
|
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Amiral Mihawk Seigneur padawan
 |
Posté le: Dim 09 Sep 2012, 17:30 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Neo,
Plutôt que celle de FFF, c'est la destruction de votre commodore qui est le plus a craindre ce tour !
Seigneur Thanos, ce tour, l'Ascension de Neo est bel et bien au bord du précipice de D1...
Enfin si ça peut vous raisonner tous les trois, je vous rappelle que le Star'ucker reste à ce jour une épave gisant dans les profondeurs du F1 et que son commandant, à présent exilé dans des lointaines contrées "marchandes" de Feyldin, fut un piètre combattant de la longue lignée des défenseurs-complices de la terreur Universalienne et des Nervis sur Ivée.
Bref, à votre place Neo, je ne serais pas fier de porter le flambeau de cette cause perdue.
Récement sur le Forum, c'est à croire que seuls les Bugs sont à votre avantage ! LOL |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Landovan Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 522 Localisation: Prima Ivee  |
Posté le: Dim 09 Sep 2012, 18:12 Sujet du message: |
 |
|
Le Premier Maitre Skunk montra la communication a Landovan qui n y jeta qu un bref coup d oeil desinteresse.
" Cest qui celui la? jamais entendu parler... "
"Mais si, Seigneur, Herius avait detruit son commodore"
" bah , un parmi les autres...."
"enfin Seigneur, un ancien de l Universalis, qui avait trahit ses anciens camarades pour
survivre et qui a braconne quelques planetes de C2 apres que le gros des forces SF
soient passes.."
" non je vois pas, desole Galvin, je ne connais pas les seconds couteaux...." |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Dim 09 Sep 2012, 18:47 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Mihawk ,
Je ne vous connais pas , je n'ai jamais traité avec vous donc je ne connais rien de vous , en faite si vous avez des FAs et vous savez vous en servir .
Mis à part ce fait basique , je ne sais rien de vous et je suppose que vous ne savez rien de moi tout comme vous ne savez rien de Néo.
Concernant notre stratégie que Néo perd ou pas son commodore c'est bien de le signalez c'est une victoire pour vous, c'est bien de profitez de vos dernier moment de joie.
Je ne vais pas vous décrire la guerre , ni les forces en présence , ni les stratégies en présence , ni les organisations prisent par tel ou tel personne. Néo suit notre stratégie qui comporte des risques et c'est courageux de ça part.
Par contre vous parlez de " Forum " et de " Bugs " et je dois avouez que je ne comprend pas ce que cela veux dire ... _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Amiral Mihawk Seigneur padawan
 |
Posté le: Dim 09 Sep 2012, 19:44 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Junko,
Pour chacune de nos alliances il est surement prématuré d'utiliser le mot "victoire" dans les échanges à mon avis.
Vous remarquez ainsi que je ne l'ai pas fait.
Effectivement, je côtoie plus habituellement vos tristes capitaines de FA, éprouvés au combat par les incessants Raids inter-galactiques qu'organisent vos alliés.
Je sais de vous que vous seriez des "marchands" ou encore des "commerçants" mais je me trompe surement !
Enfin, ceci veut simplement dire que le commodore de celui qui commande la sixième plus grande flotte de l'empirium est en difficulté dans un cadran lointain d'une lointaine galaxie étrangère à son empire.
Que son intégrité est plutôt liée aux faits de l'aléa, que rien gagné ou perdu pour le moment.
Que comme vous, les FFF seront y surement très attentifs.
Qu'en attendant de sentir encore le souffle des canons, je retiens le mien avec mon rire en coin!
Seigneur Landovan, vous entendre dire à un serviteur que vous ne me connaissez pas, ça fait sourire aussi, je vous comprends quel embarras!
J'aprécie grandement le comique absurde de cette pseudo-alchimie pour transformer un fer de lance en second couteau devant votre assistance médusée ! LOL |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Crespo Seigneur piplette
 |
Posté le: Lun 10 Sep 2012, 00:08 Sujet du message: |
 |
|
Moi ce que je trouve fantastique "Second-Canons-d'une-longue-liste-Mihawk"
ce sont les seigneurs Comme Neo qui tout d'un coup ce sentent pousser des poils sur le torse et decide un beau jour, lâssé d'un trop grand nombre de tours de "Farming" , d'enfiller son déguisement de SuperNeo et des faire reigner "L'ORDRE ET LE JUSTICE"
Perssonne ne connait Mihawk ??? MAis moi je ne vous connais pas nomplus et pourtant on se fait la guerre !! Si tu ne connais pas les gens pourquoi tu leur fais la guerre ???
En faite tu veux que je te dise ?? Tu ne sais même pas toi même pourquoi tu fais la guerre!!
MAis bon c'est comme ça , je ne survivrai peut-etres pas à cette guerre mais je peux t'assurer que tu va en Chi.... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 10 Sep 2012, 07:22 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | ce sont les seigneurs Comme Neo qui tout d'un coup ce sentent pousser des poils sur le torse et decide un beau jour, lâssé d'un trop grand nombre de tours de "Farming" , d'enfiller son déguisement de SuperNeo et des faire reigner "L'ORDRE ET LE JUSTICE" |
On comprend rien a ce que vous dites , tours de farming , je ne vis pas dans une tour et je ne suis pas fermier non plus ???
la diplomatie SF ne s ammeliore pas .
Seigneur crespo , 100 cycles pour que vous changiez de personnalité , est ce que j etais le superneo quand vous m avez demandé de ne pas vous cannoner , vous et votre ami thanos , je n avais pas de poil sur le torse a ce moment la , je pense que j étais tous simplement trop ... bon
ca rappelle des souvenirs ou cauchemars pour certain , c etais MCU contre universalis , dans le meme temps MCU contre VB puis SF contre origine pour simplifié
j en suis a 100 cycle de combat et vous seigneur crespo 20 cycles ...
l ordre et la justice sont des mots que je n utilise jamais , la loi du plus fort etant toujours la meilleur
vous avez taper sur Origine , Origine vous tape dessus , comme la diplomatie SF est plus que lamentable , vous vous retrouvez a pleuré d etre contre plus "fort" que vous , je remarque par contre que taper sur le Centre a 20 contre 5 ne vous a pas derangé
Seigneur Mihawk
vous resterez un seconds couteaux tand que vous ne comprendrai pas les bases de la strategie de la guerre , il faut savoir faire des sacrifices pour infliger des perte importantes a l ennemi , un leviathan detruit pour commencer , votre commodore au conditionnel bien sur et l ouverture d un front
a bientot seigneurs |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |