|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Jeu 06 Sep 2012, 22:20 Sujet du message: |
 |
|
Le lien dans l'interface pointait vers une ancienne page, qui ne gère pas l'hypertransport. C'est moche
J'ai corrigé les liens des menus.
J'ai déplacé les frégates et abîmé leurs ossatures. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Adonaï Fille (vu la piplette)

Posté le: Ven 07 Sep 2012, 00:28 Sujet du message: |
 |
|
Mouai , faire ça à 24heures du tour c'est limite.
Et entre nous le serveur test à de gros problèmes car il ne repère pas tout les bugs. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thanos Seigneur piplette
 |
Posté le: Ven 07 Sep 2012, 03:04 Sujet du message: |
 |
|
si il y a eu erreur c 'est normal
MAis 24 heures avant le tour comme à signalé adonai c'est limite si crespo ne peux pas jouer ou est absent ?
Je trouve la manouevre pour rectifier le bug...... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Neo Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 548 Localisation: prima feldyn  |
Posté le: Ven 07 Sep 2012, 04:03 Sujet du message: |
 |
|
merci max
vous etes toujours en train de vous plaindre , max a eparpiller les Fa plus qu a l abitude , qui se retrouve a 3 contre 10 ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Ven 07 Sep 2012, 07:34 Sujet du message: |
 |
|
Message d'annonce de bug faite le : "Posté le: Dim Sep 02, 2012 10:12 am"
Soit 11:12 le dimanche matin => soit plus ou moins 24 heures après le traitement du tour pour une erreur concernant un déplacement. Je vois mal la manoeuvre -_- |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
T800 commère galactique

Inscrit le: 08 Fév 2009 Messages: 704 Localisation: Terre Ivéenne  |
Posté le: Ven 07 Sep 2012, 11:13 Sujet du message: |
 |
|
tout est dis...
Jusqu'a maintenant Max à toujours (ou du moins 90% des cas) réparer un bug dans le même cycle, ce qui prouve qu'on peut compter sur lui...bref passons, l'erreur à été signalé au début du cycle, donc vous auriez du partir dans l'idée que ce bug serait réparé avant le traitement du tour...
Oui ça fait chier...mais c'est comme il n'y avait pas de bug...de plus Neo l'a bien dis, j'ai été eparpiler, ça devrait même vous ravir...car une hyperpropulsion comme ça n'est pas si avantageux !
Je remercie tout de même Max pour ses efforts pour la communauté ! _________________ T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Ven 07 Sep 2012, 12:58 Sujet du message: |
 |
|
thanos je comprend ta réaction mais quand il y as un bug soit on pénalisé l'un soit on pénalisé l'autre .
A moins que MAx reporte le tour pour convenir a tout les partis.
Donc est ce que Crespo veut attendre une semaine de plus pour avoir le temps de passé ces ordres ou il peu laissé un avantage à Néo ? _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thanos Seigneur piplette
 |
Posté le: Ven 07 Sep 2012, 14:02 Sujet du message: |
 |
|
salut
la clique des enfants qui font mouin moiun a chaque fois on se calme ça y est on est rentré chez les grands maintenant.
je voulais signalé a max que faire apparaitre les FA 24 heures avant le tour n'etait pas la meilleur manoeuvre et comme dhabitude avec vos mentalités putatives vous sautez sur l'os qu'on vous donne à ronger.
Vous parlez de l'ambiance ca en est un beau cas.
Seigneur Junko merci d'avoir compris le message c'etait simple pourtant peut etre trop pour certain. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Ven 07 Sep 2012, 14:53 Sujet du message: |
 |
|
Je me suis posé la question.
Mais en même temps, je ne vois pas comment faire autrement.
Si Crespo ne peut pas tirer ce tour, T800 acceptera sûrement au prochain tour de ne pas utiliser un nombre équivalent de canons, pour compenser.
Pour la dispersion, j'ai fait au pif manuellement, donc aucune idée si c'est plus ou moins que d'habitude.
Thanos, désolé mais je n'avais pas perçu de recul dans ta première intervention. J'ai moi aussi eu l'impression que tu râlais et faisais "mouin mouin" comme tu dis. Alors que ton 2ème message semble plus posé (même si tu pouvais dire la même chose plus cordialement).
Donc ce que tu pensais simple et limpide ne l'était pas tant que ça.
Tout ça pour que chacun relativise un peu ... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Maréchal Carelly commère galactique

|
Posté le: Ven 07 Sep 2012, 19:20 Sujet du message: |
 |
|
Moi je dis OUI!
mais vu que ça ne sert à rien et que ce n'est pas constructif, je sors avant que le lepreux viennent encore me botter les fesses et tenter de me pendre! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |