|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Vrador Khalahak Seigneur padawan

|
Posté le: Dim 02 Sep 2012, 17:24 Sujet du message: Ouverture officiel des canaux diplomatique |
 |
|
Le visage du jeune Roy apparut
Khalahak II, dirigeant du peuple de Fiya, je vous salut.
J'annonce officiellement l'ouverture de notre ministère des affaires extérieures. Nous ayant débarrassés de nos anciens esclavagistes, notre peuple souhaite s'ouvrir quelque peu sur les possibilités que pourrait offrir cet univers en sachant très bien que nous ne pouvons pas totalement vivre reclus sur nous-mêmes.
Soyez assuré de notre désir de vivre dans l'esprit de bonne entente avec nos voisins en espérant que ce désir est réciproque.
Bien à vous, Khalahak.[/i] |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Landovan Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 522 Localisation: Prima Ivee  |
Posté le: Dim 02 Sep 2012, 18:42 Sujet du message: |
 |
|
Une tete de chauve apparut
Salut mon Gars !
Bienvenu dans le foutoir !
Tu as de la chance, Feldyn est un peu plus civilise mais cest plus hierarchise aussi.
En Ivee, cest le boxon, cest de la faute du ptit Gris qui est devenu un grand Bleu maintenant.
Oui je sais , cest complique !
A bientot alors, et bravo de communiquer sur les canaux publiques
La tete de chauve disparut |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Dim 02 Sep 2012, 22:47 Sujet du message: |
 |
|
Une annonce de communication provenant du Rédempteur, navire amiral de la Flotte Nomade, s'afficha sur le canal de communication Fiyen pour céder la place à l'étendard des Talkesh et au visage de l'impératrice.
-Roy, au nom de la Flotte et des Chevaucheurs, je vous souhaite la bienvenue en Feldyn et espère que vous saurez apprécier chaque défit qu'il vous sera donné de relever afin d'assurer votre indépendance au fil des cycles. Votre histoire sera consignée dans nos archives et tout citoyen de la flotte qui le désirera aura une pensée pour vos disparus pendant leurs dévotions.
Au plaisir.
L'étendard s'afficha de nouveau et la communication prit fin. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
La Rose Seigneur a clavier intégré
 |
Posté le: Lun 03 Sep 2012, 02:20 Sujet du message: |
 |
|
Salutations Khalahak II,
Je suis Le Duc La Rose, diplomate officiel des Starfighters.
Nous sommes situés sur Ivée.
Contrairement aux déclarations du seigneur Landovan, je vous garantie
que Ivée est une galaxie civilisée et hiérarchisée, malgré les guerres et tentatives de déstabilisations perpétuelles dont nous sommes victimes.
Nous vous souhaitons bonne chance pour votre développement.
N'hésitez pas à me contacter en privé si vous souhaiter entrer en contact avec notre organisation.
Cordialement |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zilon Seigneur piplette

|
Posté le: Mar 04 Sep 2012, 02:28 Sujet du message: |
 |
|
Salutations seigneur Khalahak II,
Bienvenue dans notre galaxie, la GdC vous souhaite un bon établissement et se tient à votre disposition pour toutes vos demandes et tout cela à un prix défiant toute concurrence ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Neo Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 548 Localisation: prima feldyn  |
Posté le: Mar 04 Sep 2012, 03:47 Sujet du message: |
 |
|
Salutations seigneur Khalahak II
le MCU vous souhaite la bienvenu et elle est a votre disposition pour tous renseignement
longue vie |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Vrador Khalahak Seigneur padawan

|
Posté le: Sam 08 Sep 2012, 16:26 Sujet du message: |
 |
|
Nous sommes satisfaits de notre ouverture envers les autres peuples de la galaxie. Nous n'aurions pu espérer meilleur accueil. Nous souhaitons aussi remercier ceux qui ont choisi de nous contacter en privé, choix que nous respectons.
Nos services diplomatiques nouvellement créés sont assez perdus dans la situation politique actuelle. C'est pour cette raison que nous nous proclamons totalement neutre quant aux conflits qui ont cours dans la galaxie actuellement.
Nos objectifs sont de nouer des liens, préserver notre indépendance et éventuellement faire des échanges culturels et commerciaux.
Notre conseil royal va choisir prochainement un ministre des affaires extérieures qui devraient prendre contact avec les seigneurs et organisations qui ont manifesté de l'intérêt pour nous.
Merci de votre sollicitude,
Khalahak II _________________ Roy Khalahak II, Le Réformateur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Maréchal Carelly commère galactique

|
Posté le: Lun 24 Sep 2012, 15:04 Sujet du message: |
 |
|
Salutations Seigneur Khalahak,
Au nom de la DTI et plus précisément au nom de la Fédération de Hyeth je salue votre initiative.
Vous avez choisi une voie qui ne sera pas des plus aisée et en cela nous vous souhaitons courage et prospérité.
Nos galaxies respectives bien qu'éloignées et différentes nous permettrons peut être un jour d'échanger plus activement.
Bien à vous, |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |