Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Diplomatie et amitiée.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Elvandar Isalis
Seigneur bavard


Inscrit le: 28 Mar 2012
Messages: 48

 MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si l'on suit votre analogie, l'architecte serait un maître mage élémentaire qui pourrai des lors discourir des heures durant sur les interactions entre les formes des éléments et entre les éléments eux mêmes.

Une personne comprenant, du moins en partie le fonctionnement de l'univers en somme.


J'ajoutais avec un sourire

Je pense inutile de préciser que de telles personnes sont rares et qu'une telle capacité est le fruit d'une pratique longue telle que seule la longévité de certaines races seulement ou des moyens non naturels le permettent

Je laissais les constructions de glace se dissiper dans un léger nuage de vapeur

Quand a ce qui est de vos navires, ne vous inquiétez pas, je ne songe pas a perturber la paix de ce système, du moins pas le premier.

Une légère brume flottait maintenant au ras du sol dans la clairière, rafraîchissant agréablement cette chaude journée.

Mes Dames, je me rend compte que nos deux peuples on grandement a apprendre l'un de l'autre. Le mien ne connait rien a la guerre et a la politique interstellaire et, hormis certains dons comme le votre Chasseresse, votre peuple n'est guère familier de la magie.

Et ceci n'est qu'un résumé rapide. J'ai donc une proposition et une demande a formuler.

Dame Sainclair, je vous propose a vous et a certains de vos guerriers de séjourner quelque temps parmi nous pour que nos peuples puissent se familiariser avec des arts que l'on ne peu pratiquer a une réunion diplomatique.

Dame Talkesh, ma requête porte sur les talkesh'a. Je suis un elfe, tout comme une grande majorités de mes gens, et nous avons tous une grande affinité avec le végétal. Puis-je avoir le privilège d'en rencontrer un?
[/i]
_________________
Par nos épée et par nos mots,
Par nos arcs et par nos plumes,
Nous écrivons notre histoire.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katherine Talkesh
Concierge


Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 1935
Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön

 MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'impératrice s'adossa confortablement dans son siège et reposa lentement ses services aux côtés de l'assiette. C'était une proposition sérieuse et elle se devait d'y réfléchir au mieux. D'autres avaient sauté sur de telles occasions et n'avaient fait que précipiter leur chute. Le pouvoir corrompt insidieusement souvent lorsque l'on s'en rendait compte il était beaucoup trop tard.

D'un simple geste la Dame demanda donc à la général des légion phénix d'exprimer son avis sur la question. Cependant c'était plus une mesure de politesse envers leur hôte qu'autre chose. La général et son impératrice s'étaient comprises d'un simple regard sans même avoir à échanger le moindre mot. Tel était la nature du don de Méhodwor et les résultats étonnants qui avaient émergés de l'interaction avec un poison drow.


-Je ne sais que répondre à une offre aussi généreuse de votre part votre seigneurie. La décision finale en reviendra à notre guide parmi les ombres et je respecterais sa parole comme le commande mon honneur et mon service. Je sélectionnerais onze autres combattants au sein de mes légions et je resterais ici le temps de les attendre et de préparer le terrain pour qu'ils ne cause aucun incident.

-Je pense donc qu'ainsi nous serons quitte sur le point des échanges de connaissances. Mes hommes vous fourniront une bonne base de travail pour améliorer vos techniques de combat et les adapter aux exigences des combats à l'échelle interstellaire. Pendant ce temps ils pourront se former aux arts et apprendront à mieux connaître vos coutumes.

Sur ce point je ne vois aucune limitation concrète si ce n'est que je n'aime pas laisser ma générale sans l'escorte de son armée, mais son service ne saurait la limiter si elle pense pouvoir gagner un avantage décisif pour remplir son devoir. L'honneur accompagne chacun de ses pas alors que je semble devoir emprunter des voies légèrement détournées. Concernant votre demande Seigneur Elvandar, je me vois malheureusement limitée dans mes choix, je n'ai que récemment pu amener un jeune talkesh'a en Aön. Il ne sera de loin pas à la hauteur de ses anciens, mais nous avons permis leur survie au coût de très nombreux sacrifices et la lignée de Troa est solide et forgée dans les épreuves. Je n'ai aucun doute quand à l'intérêt qu'il suscitera en vous lorsque vous le rencontrerez.

Ce sera un plaisir de vous amener jusqu'à un être aussi exceptionnel, je pense cependant que vous aller devoir venir à bord de notre navire. Le temps de votre absence sur ce monde en sera d'autant diminué. Je ferais préparer les quartiers de la général pour que vous puissiez vous installer à votre aise pendant notre court trajet jusqu'à Sovngarde. Ce monde n'étant pas très éloigné de notre position actuelle nous ne serons pas long.


L'impératrice ayant finit son assiette disposa ses service en long en travers de l'assiette et ne pu s'empêcher de sourire franchement alors qu'elle signifiait au seigneur elfe que les plats avaient été parfaits.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum