|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Lun 20 Aoû 2012, 14:50 Sujet du message: Nova mou du genou |
 |
|
Désolé je n'ai pas d'accès au forum Nova donc j'écris ici , Une superpuissance sur Nova écrase tout nous somme quelques un les borgs a lutter contre eux personne ne bouge ni ne nous aide c'est nul ca tue le jeu , si chacun farme dans son coin ca sert à rien à part tuer la partie!!!!
J'ai repris le compte de loutre malgrès le travail à faire dessus mais quand je vois que les joueurs qui pourraient animer le jeu ne font rien ca désole un peu j'ai l'impression de revenir au temps de la VB ou nous étions que des nouveaux avec 10 frégates d'assaut chacun face à eux et que tout le monde se cachait...C'est vous qui faites le jeu alors bougez vous!!! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
T800 commère galactique

Inscrit le: 08 Fév 2009 Messages: 704 Localisation: Terre Ivéenne  |
Posté le: Mar 21 Aoû 2012, 10:29 Sujet du message: |
 |
|
Je remarque qu'il est difficile de faire bouger les choses, j'en parle avec d'autres joueurs pour savoir ce que l'on pourrait apporter au jeu afin de le rendre un peu plus vivant car je remarque aussi cette "morbidelité" grandissante. _________________ T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Mer 22 Aoû 2012, 15:28 Sujet du message: |
 |
|
Empirium est un jeu libre, chacun fixe son but son objectif et son RP.
Maintenant ce qui intéressant à faire c'est de le suivre jusqu'au bout.
Chacun à son RP , chacun à une liberté et donc fait ce qu'il lui veut.
Si tu as envie de farmé dans ton coin , c'est ton choix et il faut le respecté.
Les Borgs ce font massacré et n'ont pas d'aide ? Pourquoi il en aurais ? Pour quel raison ? pour qu'une alliance ne domine pas la galaxie ? Faut il que toute la galaxie soient toujours équitablement répartis ? faut il que toute alliance qui prennent l'ascendant soit contré ?
Moi ce qui ma un peu déçus avec la VB ça été leur division, ils seraient resté soudé , ils seraient devenu maitre de Feldyn , et cela aurai apporté un réelle impact en therme RP .
Ce qui tue le jeu, ce sont les joueurs qui dès qu'il perde leur empire ou ce prenne une raclé délète aussitot et c'est en cela qu'on dois changer les choses. Car une fois la guerre terminé , les énnemies d'hier peuvent devenir les amis d'aujourd'hui, les alliés d'hier les énnemies d'aujourd'hui , des alliances ce font et ce défont. Des affinités ce créer ou ce dissout. Le fait de perdre signifie au joueur que son rp dois être changer , certes il doit recommencé proche de zéro , mais il réfléchis pour ne pas faire les erreurs passé et devient donc mieux organisé , plus coriace.
Pour ma part, je me suis fait massacré à mes débuts mais j'ai serré les dents et continué. _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |