|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
GuyBrush Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Dim 12 Aoû 2012, 05:13 Sujet du message: |
 |
|
Là tu viens de faire remarquer une chose importante et que j avais constaté en prenant le train PRIMA en cours de route.
Comment choisir une alliance quand on arrive en cours de partie... pourquoi eux et pas eux... en fait c est très compliqué et on ne prend du coup pas le temps d essayer de comprendre. Au final je me retrouve sur PRIMA à ne pas connaître naturellement les tenants et aboutissants de chaque par manque de temps.
Il y a un vide... un manque... un truc à faire là, une idée quoi pour que les nouveaux en arrivant puissent trouver l histoire de la galaxie (résumée en moins de dix lignes) et pour chaque alliance un historique réel (avec pourquoi pas dès données ou tout du moins partiellement chiffrées comme: À plus de x membres.... A plus de x planètes: A recruté un jeune seigneur depuis x tours: .... avec un mur d avis positif et un mur d avis négatif. Qlq chose ne demandant pas trop de travail mais que le grand Boss pourrait exigé à être entretenu au minimum.
Il faudrait un facebookempirium dès alliances avec sur le mur les événements marquant que le chef d alliance acceptera de faire apparaître. Déclaration de guerre. Alliance. Capitale détruite. Fin de guerre. Zones revendiquées....blabla bla
Ne pas suivre le Rp fait perdre pied dans une partie. Au final on se propose sur les autres. En fait ce qu il faudrait c est un journal d info mais ça prend tellement de temps. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bishop Seigneur padawan
 |
Posté le: Dim 12 Aoû 2012, 12:34 Sujet du message: |
 |
|
Bonjour,
Pour ma Part, Je ne demande pas l'Argent, le Beurre, etc... Je suis tout à fait d'Accord et Trouve Normal qu'un Jeune se Développe Lentement, le Temps de Découvrir les Choses.
Je suis d'Accord avec Dame Eldelyne Edel, Ayant une Planète, je vois quelles Ressources cela peut Apporter et En Effet, un Jeune avec Une Dizaine de Planètes peut se Développer Correctement, le Temps de Connaître la Situation dans la Galaxie où Il se Trouve et en plus, Il Faut qu'il Recherche sur le Forum, afin de Connaître aussi la Situation des Autres Galaxies car les 3 Galaxies semblent Communiquer entre Elles et Différents Seigneurs de Tous Horizons sont Présent en Aön.
Le Temps de mieux Cerner l'Univers, Intégrer une Alliance qui Correspond à ses Idéaux est Une Bonne Chose à faire.
Je suis d'Accord avec le Seigneur GuyBrush, Avoir Des Informations sur les Différentes Galaxies et les Relations entre Alliances Seraient une Bonne Chose pour nous les Jeunes. Cela serait un Gain de Temps Considérable, J'ai pour ma part, passé des Heures sur le Forum, afin d'essayer de Mieux Connaître les Galaxies et les Différents Seigneurs...
Ne Serait il pas Possible de faire quelque-chose sur le Forum comme le "Morning d'Ivée" du Seigneur Landovan ?
De Plus, serait il Possible de Savoir où sont les Archives des "Nouvelles" car n'Etant Arrivé que depuis 9 Cycles aujourd'hui, Je n'ai pas vu la News du Seigneur Maréchal Carelly qui avait Contacté Tous les Jeunes, à moins que ce fut par la Messagerie et que je n'étais pas encore Arrivé dans la Galaxie ?
Amicalement.
Bishop |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Exo Dit Le Beau je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Dim 12 Aoû 2012, 13:31 Sujet du message: |
 |
|
je recapepe
* du pnf
* des elections
* des capitales
* de la propagande et des rebelles
* une limitation de la rentabilité des missions via nb de vaisseaux et /ou éloignement de la capitale / ou du commo / ou d'un vaisseau capital
et
* plus d'infos sur les alliances (en page presentation nb de membres nb planetes nb de vaisseuax ...) liste de membres avec xx pour ce qui veulent rester anonymes. et une partie ou ceux qui ne sont pas dans l'alliance peuvent poster = pour qu'un historique soit conserver ,et qu'il soit facile à trouver par les dits nouveaux)
= > je rajouterai en sus des classements nb de membres, nb planetes nb vaisseux (moi j'aime les classement, et apres tout y/ a une page classement) _________________ "L'est trop beau Exo" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bordelax je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 474 Localisation: Nathaniel Aon  |
Posté le: Dim 12 Aoû 2012, 14:45 Sujet du message: |
 |
|
Exo Dit Le Beau a écrit: |
* une limitation de la rentabilité des missions via nb de vaisseaux et /ou éloignement de la capitale / ou du commo / ou d'un vaisseau capital
|
Si l'idée de vaisseau capitale est retenu, ce rôle sera je pense confié au Commodore* mais quid des empires morcelé...
On peut penser qu'un recyclage du vaisseau "solo" puisse être envisagé.
Ils auraient une porté de propagande (celle de son radar) pour couvrir les zones éloigné de la capitale.
Pour éviter que les "gros BILL" produisent du "Solo" à tour de bras et contourne le problème... réutiliser le codage de la partie test sur le nombre de vaisseau et l'appliquer à la prod de "Solo".
Si je construis plus que la limite autorisé ceux-ci se révolte de façon aléatoire et ils perdent donc leurs effets propagande.
Quelle quantité de solo peuvent être construite?
C'est simple Dieu MAX regarde qui en a le plus et applique à tous le nombre de "solo" trouvé chez ce seigneur. (à mon avis une frontière à 2 vaisseau solo serait idéal)
* Si le Commodore est choisi il ne quittera plus le milieu des empires et on ne les verra plus sur les frontières ou en zone de combat. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Dim 12 Aoû 2012, 18:04 Sujet du message: |
 |
|
justement c'est là que c'est interessant
aujourd'hui qd ton commo est detruit , tu re apparais ailleurs , faut tout reconstruire sur le commo , et attendre pour les ossatures mais bon...
par tres mechant non plus
là il pourrait y avoir un impact. sauf a re portailler tout de suite le commo
faudrait bloquer ça d'ailleur de maniere générale, qd on se bat et qu'on detuit le commo d'devseraire , je trouve ça grosbill de le retrouver au front 2 cycles plus tard (suite à un portaillage) avec ses ossatures pétées .
c'est un défaut on pourrait bloquer le portaillage pendant 5 cycles _________________ "L'est trop beau Exo" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
GuyBrush Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Dim 12 Aoû 2012, 19:24 Sujet du message: |
 |
|
Heu... j avais oublié un truc... .... Pour les futurs parties.... stplait Max pas de Multigalaxie fait nous en une évolutive [tu as déjà ouvert un autre poste sur ça].
La raison en est qu il est parfois un peu compliqué de suivre si le texte concerne la galaxie où tu te trouves et finalement quand tu comprends que t pas dedans tu peux avoir tendance à zaper..... Sans compter que ça ne favorise pas l ouverture mais pousse les joueurs à se refermer sur eux même. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Lun 13 Aoû 2012, 12:25 Sujet du message: |
 |
|
oui je suis d'accord une evolutive en cercle _________________ "L'est trop beau Exo" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 13 Aoû 2012, 13:48 Sujet du message: |
 |
|
Oui, le multigalaxie ne m'a pas convaincu ... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Xavierlub Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Lun 13 Aoû 2012, 21:59 Sujet du message: |
 |
|
Je pense que sa marcherai si on les crée les 3 galaxie en même temps et le passage aussi dans les vortex . |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mar 14 Aoû 2012, 00:35 Sujet du message: |
 |
|
mias les vortex ça reste sympa
meme dans une grande galaxie unique _________________ "L'est trop beau Exo" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |