Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Croiseur Nexus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Xavierlub
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012, 22:22    Sujet du message: Croiseur Nexus Répondre en citant Back to top

Vous pensez quoi du Croiseur Nexus ?

Pensez vous qu'il vos le cou de le fabriquer par rapport au mod qui sont dessus et le prix qu'il coûte ?

Pour ma part je pense qu'il faudrait plus de mod nexus ,mais le réacteur lui s'est très bien

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012, 01:08    Sujet du message: Re: Croiseur Nexus Répondre en citant Back to top

Xavierlub a écrit:
Vous pensez quoi du Croiseur Nexus ?

Pensez vous qu'il vos le cou de le fabriquer par rapport au mod qui sont dessus et le prix qu'il coûte ?

Pour ma part je pense qu'il faudrait plus de mod nexus ,mais le réacteur lui s'est très bien

Nous avons eu un grand début au sein des Starfighters à ce sujet et pour ma tepart je suis complétement opposé à ce vaisseau qui coûte du pyroven inutilement.

Neo
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012, 08:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

encore un croiseur qui n a pas d interet a etre construit

Xavierlub
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012, 11:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui pareil au moins pour les Ca il y a 12 mod canons et plus d'ossature que une fa .
Je pense que se serai bien de faire autant de mod dessus ou plus encore
car un canon sa coûte 3000 zones de structure sur un vaisseaux et un mod nexus que 1000 zones.

A par sa il faut garder tout le reste ,la il serai attractif.

Landovan
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012, 12:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

cest parceque vous vous etes jamais fait traques / extermines !
cest plus facile de planquer / portailler des croiseurs nexus que un milliard de fregate nexus....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: