|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hollowman Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1160 Localisation: Quelque part entre deux points lumineux  |
Posté le: Mar 17 Juil 2012, 19:06 Sujet du message: |
 |
|
Message présent et annonce de rébellions aussi.
Petite question : les rébellions, ce sont des actions qui ne seront pas exécutées durant le traitement du tour ? Car aucune flotte ne refuse un ordre donné.
J'ai pour le moment neuf flottes en trop et j'en cède cinq à Exo et je tire sur ces flottes pour les exploser. C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour le moment. Il m'en restera six à céder au prochain tour (car j'aurais encore deux léviathans qui sortiront de mes usines ). |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mar 17 Juil 2012, 21:09 Sujet du message: |
 |
|
Non. Normalement une mutinerie, tu ne peux pas accéder au panneau du vsu. Il semblerait donc que les mutineries ne prennent pas effet ... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hollowman Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1160 Localisation: Quelque part entre deux points lumineux  |
Posté le: Mer 18 Juil 2012, 17:17 Sujet du message: |
 |
|
Message et annonce rébellion toujours présent mais pas dans les faits.
Tous les ordres ont été exécutés et j'ai accès à tous mes vaisseaux. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |