Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

repartition automatique
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012, 09:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

bon, ça parlotte dur.

Concernant Ebola , sert toi des léviathans.

1 léviathans : 340 soutes V3 et 1 nexus , tout passe dans le SSN et tu as un capacité de stockage de 51 millions d'unités.
Tu as juste à le portaillé prêt des tes téléporteurs et c'est bon !

Pour les transferts entre galaxies, je pense que cela dois rester compliqué pour une seul raison : privilégier ceux qui produise les ressources dans la galaxies , donc ceux de la galaxie d'origine.

Je fais de gros échanges avec d'autre seigneur de temps en temps et j'ai un léviathan qui sert à ça et un CN tout V3 .

Donc garder le systhème actuel , être limité à la place en soute.
Au marchand de s'organisé et trouvé la solution la plus efficace.

Par contre pouvoir faire comme pour les mines, acitivés ou désactiver les nexus.

Si on désactive un nexus lors de cessions ou d'un passage de vortex cela résouderais les problème rencontré.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ebola
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Alors tu as décidé quelque chose Max? Tu vas remettre le système au moins temporairement?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ebola

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012, 13:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ok, très bien, désolé de revenir à la charge, mais puisque la répartition sur nexus ne semble pas du tout être à l'ordre du jour, est-ce qu'on pourrait au moins avoir l'automatisation des téléporteurs qui fonctionnent? Ce serait déjà un énorme coup de main!
Merci!

GuyBrush
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012, 13:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je confirme Sourire. Les téléporteurs ne fonctionnent qu'un cycle sur les stocks globaux. En mode max possible à chaque cycle ils envoient 0 dès le second cycle. Très gênant Sourire Ca permettrait de programmer ses paiement une fois et roule maman pour mon remboursement de crédit sur vingt ans.

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012, 15:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai du mal à comprendre le lien entre vos remarques ...

Ebola, tu dis que ce n'est pas à l'ordre du jour, mais tu ne t'es pas trop cassé la tête pour faire avancer le sujet. OK tu as dit ce que tu voulais. Mais quand je t'ai exposé l'historique et les effets de bord, je ne crois pas t'avoir vu plancher sur l'équation Moqueur .

Quant à l'automatisation de l'envoi en puisant dans le stock global, faut voir.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ebola

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012, 01:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai demandé une solution d'urgence en attendant de trouver mieux! Je n'ai pas d'idée sur tout, j'en ai même rarement, mais il y en a d'autre qui ont donner pleins d'idées et qui font ça bien mieux que moi. Tout les sujet ne m'inspirent pas de solutions. Et j'en suis bien désolé d'ailleurs! J'ai rien contre ces idées, mais je souhaitais juste qu'en attendant de les voir appliquer, tant qu'a faire, on fait avec ce qu'on a déjà, plutôt que de rester sans rien du tout. J'ai soulevé un problème, j'avoue, sans proposer de solutions pérenne. Mais c'est déjà ça. La proposition de faire fonctionner l'automatisation des tp est du même ordre, tout simplement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: