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Vente de vsx à une guilde marchande
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Max
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Inscrit le: 23 Jan 2003
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 MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012, 16:51    Sujet du message: Vente de vsx à une guilde marchande Répondre en citant Back to top

Sur la partie-test, un joueur ne peut posséder que 30 vsx.
A part la cession et la guerre, il n'y a pas d'autres moyens de se débarrasser d'un vsu.

Je suis donc en train de créer une option qui permet à un joueur de vendre un de ses vsx contre des pulsars, à une entité (Guilde marchande).

Je pense utiliser le formulaire des cessions, en ajoutant en tête de liste "vente à la guilde marchande".
Le prix sera forfaitaire pour l'instant, il est un peu compliqué de tenir compte de l'état du vsu.
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AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
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Honor Harrington
commère galactique


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 MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est une idée géniale.
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Pour la Reine....

Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien
 
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Elghinn Solen
Seigneur piplette


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 MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est une très bonne idée.

On pourrait la compléter pour redonner un sens aux pulsars en donnant la capacité à cette guilde marchande de vendre des matières premières contre des pulsars.

Le taux pour le pyroven et la carmine sera à définir (en faveur de la guilde pour laisser la priorité aux échanges entre joueurs.) De plus, une valeur maximale de pyroven (par exemple 20.000 M3) sera proposée à chaque joueur tous les tours.

Avec cette règle, les pulsars deviendront vraiment une monnaie et non plus une ressource parmi d'autres.
 
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Max
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Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8277

 MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012, 10:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour l'instant, le prix serait de :
coût en pulsars / 3
+ coût en acier / 3
+ - coût en pyroven * 20

Pour le "marché", c'est noté. Pour que le commerce existe, il faudrait ce genre de système entre joueurs également.
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T800
commère galactique


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Localisation: Terre Ivéenne

 MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012, 11:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Voilà ce qui est bien, bravo Max
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Neo
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 16 Avr 2004
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 MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012, 11:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

exelentissime elghinn et max

pour le commerce entre joueur il manque juste un formulaire cession de Xpulsars , X acier , X pyrovene , X carmine au joueur X

le but etant de ne plus utiliser les teleporteurs , chercher les nexus du joueur , demander au joueur si ca deborde pas etc ...c est tres fastidieux le commerce actuellement

accessoirement ajouter quelques cessions par cycle


Citation:
Pour le "marché", c'est noté. Pour que le commerce existe, il faudrait ce genre de système entre joueurs également.

est ce que ce systeme eviterai l utilisation de cession, des teleporteurs des nexus ?
 
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GuyBrush
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 188

 MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

très fastidieux Sourire Néo t'est un Ange Clin d'oeil
le commerce sur Emp c'est comme vouloir faire de la compta générale pure, saupoudré d'un peu de fisca avec 2 gr d'alcool dans l'sang Sourire faut vraiment en vouloir ^^ Guy briseur d'ambiance.


Sinon pour revenir sur l'idée de base de Max: très bonne idée à condition que la règle ne soit pas détournée... FA presque HS qui va se faire détruire... je la vends pour récupérer ce qui peut l être avant destruction.
 
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Bordelax
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 29 Mar 2010
Messages: 474
Localisation: Nathaniel Aon

 MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012, 14:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

tres bonne idée MAX exellent même

Pour répondre à GuyBrush il suffit que la vente à la Guilde Marchande interviennent en dernier dans la liste du taitement ainsi impossible de vendre un vaisseau qui va se faire detruire.

On peut aussi immaginer une option démontage sur les complexes et/ou les planètes qui dure 1/2 fois moins de temps qu'une construction (pour les croiseurs il faudrait quand même 4 cyles contre 8 pour en construire 1).
Cela oblige à anticiper ses volumes de flottes et en plus on récupère tout ou presque en ressources...
 
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Hollowman
Fille (vu la piplette)


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Messages: 1160
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 MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Euhhh, le temps de construction des croiseurs aurait-il augmenté ? Dans mes souvenirs, il fallait 6 tours pour en construire un Moqueur
 
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Bordelax
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 29 Mar 2010
Messages: 474
Localisation: Nathaniel Aon

 MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hollowman a écrit:
Euhhh, le temps de construction des croiseurs aurait-il augmenté ? Dans mes souvenirs, il fallait 6 tours pour en construire un Moqueur


Effectivement!
heu! c'est pour voir si on me lit !! Roulement des yeux
 
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