Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

gestion nexus ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Parties-test : debug et débats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Targil L'exilé
Seigneur padawan

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012, 13:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

oO

Les bonus liés à la gestion nexus qui apparaissent à la fin de chaque rapport, aux impôts, aux mines et aux missions n'ont pas d'effet réel et ne sont pas pris en compte ??

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Normalement il n'y aurait pas du avoir de message.
Et même avec le message, ça aurait du indiquer ni bonus ni malus.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Bordelax
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012, 13:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

N° de seigneur : 119

Votre administration (nexus) est conséquente, au delà même de vos besoins de base. Vos services sont donc plus efficaces, et vos impôts sont mieux récoltés (50% supplémentaires).

Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012, 08:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
Est-ce que les mutineries ont bien repris ?

J'ai eu le message le tour dernier me disant que j'aurais des mutineries mais rien dans les faits ce tour-ci et pas de nouveaux messages alors que je n'ai rien cédé pour voir ce qu'il allait se passer.

Par contre, mon premier léviathan est construit et je constate qu'il met impossible de construire un module nexus dessus (comme dans les autres parties). Est-ce voulu ? Car pour limiter le nombre de flottes, il serait utile de pouvoir justement mettre un nexus dessus.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Dim 08 Juil 2012, 23:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Entre l'ordre qui devrait se faire, mais qui veut pas, et celui qui devrait pas, mais qui s'incruste ... Bon, je vais sévir !!

Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut Max,

Situation actuelle : 44 vaisseaux mais avec impossibilité de céder des flottes car personne n'en veut et impossibilité de tirer dessus ou de les démanteler.

Il serait assez intéressant d'au moins pouvoir tirer dessus pour les détruire.

Je possède 6 léviathans et j'en ai encore 5 en cours de construction.

Plus de messages pour l'excès de flottes et pas de mutineries non plus.

Mais il faudrait mettre assez rapidement en place des possibilités pour diminuer le nombre de vaisseaux. Car avec cette limite, on y est assez vite et là, j'en suis arrivé où on est assez limité pour les actions possibles. Je ne peux plus attaquer qui que ce soit car trop puissant et ce ne serait pas cool pour les autres. Peut pas produire non plus car peu de personne restent actif.
Limité aussi au niveau des messages à cause des problèmes de messageries.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bordelax
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hollo j'ai trouvé la soluc pour le gros bill que tu es (oui il m'a cédé sauvagement des ... beaux vaisseaux tous neufs... que je m'attendais pas)
céder à un inactif
tel "Exo dit le Gros" Sourire

Effectivement au début on a besoin de ressource
et rapidement on doit choisir son orientation... hum à lire les uns et les autres c'est tous l'option Guerrier...

pouvoir redémontrer avec ses complexes ou tirer sur ses vaisseaux offrirait un souplesse de jeux.

Car aujourd'hui un débutant (sans expérience) avec cette règle serait très stressé de devoir choisir quel type et quel quantité de tel modèle de vaisseau il doit produire... surtout que le techno lui donne accès aux frégates Solo qui s'avèrent inutile...

au4nord
commère galactique

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

perso je trouve l'option en terme de guerre assez interressant,

tu produit un certains nombre de petit vaisseaux peu utiles (genre navette nexus ou soutien) et tu les cèdes en masse a ton ennemis avant de l'attaquer et cela a chaque fois que tu détruit un de ses vaisseaux tu complète sa limite avec une flotte inutile

sans possibilité de les refuser l'agresser sera dans la mouise très rapidement avec une flotte de gros vaisseau en destruction et a la place des petit vaisseau qui sont inutile

mouhhhhhh viva la guerre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012, 15:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai remis en place les ordres qui doivent limiter vos vaisseaux.
Merci de me dire ici ce qu'il en est demain soir.

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca y est, j'ai trouvé !
Un malheureux mélange entre plusieurs versions du même fichier, sur mon ordi de développement Pleure ou Très triste .

Du coup je faisais des corrections, mais remettait sur le serveur la version non corrigée.

Normalement vous ne devriez plus pouvoir échapper aux mutineries Maléfique !!

Et pour que vous puissiez vendre vos vaisseaux en excédent, je prépare la possibilité de vendre à une guilde marchande (à un mauvais prix, bien sûr !).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Parties-test : debug et débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: