|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Honor Harrington commère galactique
Posté le: Sam 14 Juil 2012, 20:39 Sujet du message: production de rapaces sur les vaisseaux |
 |
|
Bonjour Max.
Lorsque je produit mes rapaces dans une usine sur une planète, les pilotes sont prélevés sur les stocks nexus.
Par contre je ne peux pas produire les même rapaces depuis mes vaisseaux si ils n'ont pas de pilotes en soute.
Est ce normal?
C'est beaucoup plus facile de centraliser l’envoi des pilote sur un même vaisseau nexus sur lequel les usines viennent piocher que de gérer les stocks de pilotes de chacun de nos vaisseaux meca constructeur _________________ Pour la Reine....
Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hollowman Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1160 Localisation: Quelque part entre deux points lumineux  |
Posté le: Dim 15 Juil 2012, 09:14 Sujet du message: |
 |
|
Je pense que c'est normal.
Les pilotes ne sont pas une ressource mais une unité. Comme pour les soldats, Z-clones, droïdes et autres. Ils ne font donc pas partie du stock global.
Par contre, les planètes n'ont pas de stockages et il est donc normal qu'elles prélèvent dans les soutes des flottes pour produire.
Pour régler ton problème, quand tu produis des pilotes, tu les fais envoyer directement dans les soutes de tes mécaconstructeurs. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Honor Harrington commère galactique
Posté le: Dim 15 Juil 2012, 12:04 Sujet du message: |
 |
|
Oui mais c'est plus lourd a gérer que de les envoyer sur un ou deux nexus _________________ Pour la Reine....
Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |