Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

La mort d'un traître
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Atlander
Seigneur padawan

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012, 16:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour commercder je suis d'Accord avec l'Archange Tsadkiel au sujet du Maréchal CArelly. Elle cherche à discréditer tout les seigneurs des alliances ennemies elle lance des accusation tous azimut.

Mais bon Le sujet ici se porte plutôt sur Blood Reaven. Maréchal vous vous accaparez les mérites de quelque chose que vous n'avez pas fait. Je n'ai vu nul part dans dans le tableau des derniers événements que vous avez détruit le commodore de celui-ci.

Ceci-dit voici un cérémonie provenant du grand prêtre chaotique Sleesh ;

Sleesh (grand prêtre du Chaos Universel d'Istéria):

Souvenons nous mes frères de ce guerrier, de ce seigneur, de ce frère d'arme.
Souvenons nous mes frères du Seigneur Blood Reaven pour ce qu'il à apporter au Cercle Selvetarm et ce qu'il à fait subir a la DTI.
Souvenons nous mes frères du sacrifice ultime pour le Chaos Universel qu'il à su pratiquer élas pas asser longtemps.
Nous implorons les Dieux du Chaos de l'accueillir pour renforcer leur puissance et ainsi inspirer les seigneurs et démons qui les vénèrent.

Le Chaos est grand
Le Chaos est tout
Ainsi va la nature chaotique

Fin de la messe chaotique

Voilà

Vous vous plaignez de la traitrise de Blood Reaven et nous nous rendons gloire à ces faits d'armes et son entraide. Il nous a été très utile au plan morale, financier et militaire. C'était un frère, un vrai qui à subit une injustice et sa mémoire sera honoré comme il se doit.

Fin des transmissions.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: