|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Adonaï Fille (vu la piplette)

Posté le: Mer 04 Juil 2012, 23:32 Sujet du message: [¥] Chute et Résurrection |
 |
|
Partie I : La Chute d'un usurpateur
Cela fait maintenant 128 lunes que l'Empire Asgard est dirigé d'une main de fer par le Commandant Suprême Adonaï et son Haut Conseil corrompue et muselé par ce dictateur sans scrupule.
Il a conduit le peuple Asgard ainsi que le reste de la galaxie dans une guerre sans précédent qui fait toujours rage de nos jours et qui coute la vie à des milliards de personnes.
La puissance Asgard ne fût jamais aussi puissante qu'aujourd'hui , certain diront qu'il mena les Asgards brillamment mais d'autre évoqueront un constat bien plus inquiétant et catastrophique plus particulièrement sur le point de vu politique et diplomatique.
Les rapports qu'entretiennent les Asgards avec les autres puissances n'ont jamais été aussi mauvais, certain on même rompus tout liens.
Aujourd'hui , lune 394 , le Commandant Suprême Adonaï est démis de ses fonctions et sera jugé devant un tribunal , le Haut Conseil Asgard est également dissout.
L'Empire Asgard est donc placé sous régence de l'alliance Starfighters et de son Roi Ombre. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mer 04 Juil 2012, 23:51 Sujet du message: Re: [¥] Chute et Résurrection |
 |
|
Partie II : Révélation
Cycle galactique 394.
Dans l'holocentre de contrôle de l'Overworld l'animation et le brouhaha couvre le bruit des communications...
- Silence!!!!
Répétez lieutenant!
- C'est la révolution seigneur... Les Asgards ont votés contre leur chef Adonaï! Le Haut conseil est dissout! Et Adonaï a été mis aux arrêts!
- Lieutenant, vous avez été témoin direct de la scène?
- Oui mon Duc! Ils ont passés les menottes au seigneur Adonaï... Et... les.... révolutionnaires ont jurés allégeance à la couronne Starfighter seigneur .
La Rose regarde la salle de commande . Sur les passerelles annexes la nouvelle était déjà en train de se rependre comme une trainée de poudre.
Ainsi s'était officiel. Son vieille ami venait d'être arrêté...
La Rose se lève dans un bruissement de cuir tanné.
- Capitaine Kar, je vous laisse le commandement...
- Le Commandant quitte la passerelle!
Les bottes claques sur le métal des coursives, La Rose s'aperçoit que contrairement à ce qu'il croyait, l'équipage était heureux de cette nouvelle.
Pas qu'Adonaï soit arrêté! Mais que le peuple Asgard ai prêté allégeance au Roi ...
C'était visiblement une bonne nouvelle pour la plupart.
Néanmoins La Rose était soucieux...
En rejoignant ses appartements une question le tenaillait!
Les Oracles Starfighters avaient validés l'intégration des Asgards parmi eux. Donc selon la logique Adonaï devrait être une Starfighter!
Mais son incarnation ne s'est pas élevée ... Pas encore...
Pourquoi? Y'a-t'il un élue Asgard autre qu'Adonaï?
- Pardonnez moi Mon Duc.
La Rose baisse les yeux et regarde la jeune femme qui lui barre le passage une tablette holographique à la main.
- De nombreux rapports indiques la présence de flottes Feldyniennes sur Ivée. De nombreuses flottes passent par différents vortex seigneur. Nos alliés sont sur les dents!
- Donnez moi cela, et y'a-t'il des nouvelles de la demande de paix des FFF?
- Ces négociations sont tenus à huit clos seigneur. Nous n'avons reçus aucune nouvelle.
- Très bien ne changez rien à notre stratégie sans mon ordre.
- A vos ordres !
La Rose se retourne et d'un geste vif lève les barrières magiques qui protèges ses appartements privés.
L'écran noir opaque disparait et laisse apparaitre une porte dans le mur.
à l'intérieur, une grande salle au fond de laquelle est posé un trône.
Il a l'aire incrusté dans le sol et faisant partie intégrante de la pièce.
La Rose prend place ...... Dans un profond silence le trône tourne .
Il met son casque. Devant lui la coque de son vaisseau disparait, et laisse place à la magnificence de l'espace profond....
Dans un effort de concentration La Rose rassemble les pouvoirs cosmiques dont il a hérité.
- Seigneur Adonaï? Vous m'entendez?
Aucune réponse. Pas même la perception de sa présence...
Il n'ont pas pus... ?
La technologie Asgard est très puissante! Non! Il doit être détenus dans une zone de très haute sécurité!
Rassemblant toutes ces forces mentale et les projetant vers Adonaï....
- Adonaï? Vous m'entendez?
Aucune réponse ne se fît entendre mais une vision apparut aux yeux du Duc , celle d'une planète volcanique.
Le Duc se concentra d'avantage et tenta de détecter d'éventuelles formes de vies , cela le projeta dans un bunker gardé par des êtres semblant appartenir aux Chaos qui régnaient en maître sur le Nord-Ouest d'Ivée il y a des dizaines de lunes de cela.
Le Duc parcouru les couloirs afin d'en savoir plus , sa vision s’arrêta devant une salle obscure lourdement gardée et ou au centre ce tenait une cellule entouré d'un champs de force noir complétement opaque, le Duc s’avança vers ce champs de force mais plus il s'approchait plus il devait lutter pour maintenir la connexion , le champs de force fluctuait d’intensité à certain moment, ce qui permis au Duc d'entrevoir une lumière blanche au cœur même de cette prison , il pouvait entendre une une petite voix qui murmurait :
"Le Médaillon , le Médaillon".
Le Duc réunissa toutes ses forces afin de tenter de franchir ce mur d'énergie mais soudainement la connexion se brisa.
Le Duc la Rose revint à lui , il resta immobile dans son fauteuil et se posèrent mille questions , quelle est cette planète , qui sont ces êtres portant le blason du Chaos Ivéen , que pouvait-il bien y avoir dans ce champs de force, quelle était cette lumière si intense et que voulait dire cette voie ?
Cette prison ne pouvait en aucun cas retenir prisonnier le Commandant Adonaï car celui ci est gardé par des soldats Starfighters sur Orilla.
Le Duc décida donc de passer outre l'interdiction d'approcher le Commandant Adonaï.Il se rendit sur Orilla dans le plus grand secret.
L'ancien Commandant Asgard était retenu prisonnier dans un temple millénaire Asgard ,le Duc entra et se présentèrent aux gardes.
Après plusieurs minutes de discussion avec les gardiens , il fût conduit à la cellule du Commandant.
Celle ci était spacieuse avec un confort digne d'un Roi , les gardes abaissèrent le champs de force .
Adonaï se tenait assis sur son fauteuil au fond de la pièce , il était vêtu comme un prisonnier et tout ses accessoires de souverain lui avaient été confisqués.
Les deux amis se regardèrent et le Duc entama la discussion :
-Cela faisait bien longtemps mon vieille ami comment vous portez-vous?
Je dois vous avouer que vous voir dans une telle tenu est assez surprenant et inhabituel.
Adonaï lui lança un regard froids.
-Que venez vous donc faire ici après votre trahison envers le peuple Asgards?
Le Duc lui rétorqua :
-Le Roi est le seul maître et je ne peux m'opposer à sa décision , vous savez bien que jamais je n'aurais voté pour votre détention mon ami.
Néanmoins vous me semblez bien agressif , cela fait très longtemps que nous nous sommes pas vu en personne, ça remonte même à plusieurs dizaine de lunes il me semble , je pensais que vous seriez heureux que je vous rende visite à première vu je me suis trompé.
Je voulais que vous sachiez que j'ai tenté d'entrer en contacte avec vous il y a quelques jours , grâce a mes pouvoirs et à ceux de mon fauteuil or c'est la première fois que la connexion échoua entre nous , savez-vous ce qui a bien pu se passer , qu'est-ce qui a bien pu changer?
Adonaï sembla intéressé au plus haut point par ce que venait de lui dire le Duc et lui répondît sans attendre :
-Et qu'avez vous vu?
On pouvait lire l'étonnement sur le visage du Duc.
-Pourquoi me posez-vous cette question de ce que j'ai pu voir alors que je vous ai juste dis que la connexion avait échoué?
Adonaï le regard vide et paniqué resta muet.
Le Duc reposa sa question :
-Comment avez-vous su qu'une vision met apparût?
Adonaï sentant la conversation tourner se leva de son fauteuil et se positionna en face du Duc , le fixa droit dans les yeux et lui dit :
-J'ai fais des Starfighters et des Asgards mes pantins, bientôt vous mourrez tous , toutes vos civilisations , la ruine et la mort vous attendent !
Le Duc surpris , fît un pas en arrière et lança :
-Que dîtes-vous ?!?.
Les yeux d'Adonaï s'illumina de rouge et dans un élan il sauta sur le Duc et le mit a terre.
Les gardes accoururent au secours du Duc et durent tirer à plusieurs reprises sur le forcené , mais avant que celui ci ne succomba aux tires il eut le temps de murmurer aux oreilles de La Rose ces quelques mots :
-"Le Chaos est en marche"
Le Duc fût conduit en dehors de la cellule choqué par ce qu'il venait de se dérouler , qu'est-ce qui a bien pu se passer pour que son ami Adonaï devienne cette chose ?
C'est pensif que Le Duc fût amené à l'infirmerie pour lui prodiguer des soins, le regard profond , le Duc s’interrogea sur ce qui avait bien pu provoquer cela.
Soudain une révélation lui apparut à l'esprit et s’empressa d'appeler le garde et lui demanda :
-Ou avez vous mis les effets personnels du Commandant Adonaï ?
Le Garde :
-Ils sont dans le coffre au sous sol Grand Duc.
La Rose :
-Conduisez moi !
Sur une table était étalé toutes les affaires du Commandant , on pouvait y apercevoir ses nombreuses médaille de guerre , son uniformes ... rien de suspect mais le Duc sentait quelque chose , le Chaos est dans cette pièce s'écria t-il !
Il souleva l'uniforme et sans le vouloir fît tomber le médaillon de Commandant Adonaï qui y était accroché , le choc de l'objet au sol provoqua une onde de choc noire dans la pièce.Pour le Duc il n'y avait plus de doute , cette objet représentait quelque chose.
Il prit un morceau de tissu et ramassa l'objet afin de l'amener à son bord et de l'inspecter de plus prés.
By La Rose et Adonaï
Dernière édition par Adonaï le Jeu 05 Juil 2012, 14:06; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Jeu 05 Juil 2012, 00:21 Sujet du message: Re: [¥] Chute et Résurrection |
 |
|
Partie III : Le Contact
De retour à bord de l'Overworld , le Duc regagna son fauteuil , pris l'objet et se concentra.
"Quelqu'un m'entends ?
Un silence régna durant quelques secondes quand tout a coup une petite voix s'exclama :
-"Là ,Là , La Rose , est-ce vous ?"
La Rose :
- Qui êtes-vous pour connaître mon nom?
La voix :
-C'est moi , Adonaï ! Aidez-moi mon ami !
La Rose :
-Vous venez d'être tué dans votre cellule aujourd'hui même, c'est impossible !
La voix :
-C'est bien moi ! Mon esprit est retenu prisonnier ! Délivrez moi !
La Rose :
-Ou vous trouvez-vous ?
La voix :
-Je ne sais pas exactement , mais je suis dans une cellule gardée par des êtres du Chaos ! Il faut que vous veniez me délivrer avant que Abaddon ne reprenne le contrôle de mes connexions psychiques.
La Rose :
-Abaddon , il est mort et cela fait des dizaines de cycles que nous l'avons vaincu lui et ses hordes du Chaos.
La voix :
-Je vous assure que non et qu'il est bien vivant et il me maintient en détention.
La Rose :
-Commandant Adonaï , les ondes maléfiques du Chaos qui émanent de votre médaillon sont très difficilement supportable j'ai beaucoup de mal à maintenir le contact avec vous , dîtes moi vite quelque chose , un indice qui pourrait m'aider à vous retrouver avant que je ne lâche prise.
La voix :
-Il fait très chaud , je suis surement sur une planète à haute température dans les secteurs du Chaos , j'ai été capturé au Nord-Ouest du cadran B1 il y a des dizaines de Lunes de cela , c'est tout ce que je peux vous dire.
La Rose :
-C'est tout , vous n'avez aucune autre information ?
La connexion se coupa , le Duc lâcha immédiatement ce médaillon qui lui faisait endurer de terrible souffrance mentale.
Il se leva de son siège et appela son Lieutenant de bord :
-Lieutenant , veuillez envoyer un message à notre Roi pour l'avertir que je me rends dans le cadran B1.
Lieutenant :
Tout de suite Grand Duc ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Jeu 05 Juil 2012, 14:02 Sujet du message: Re: [¥] Chute et Résurrection |
 |
|
Partie IV : Libération
Le Duc arma son commodore et donna l'ordre de mettre le cap vers le nord de l'Empire Asgard B1 afin de trouver des réponses.
Lieutenant :
-Grand Duc , nous sommes arrivés à destination , nous nous trouvons aux coordonnées -210 / 120.
La Rose :
-Bien Lieutenant à présent lancez un scanne des alentours et cherchez moi toutes les planètes volcanique dans un rayon de 40 DU à la ronde.
Après plusieurs minutes d'attente , le rapport s'imprima.
Lieutenant :
-Grand Duc , une seule planète volcanique a été trouvé dans la zone de recherche , il s'agit de la planète 7496 aux coordonnées -213 / 163 , elle est sous juridiction d'un peuple alliées faisant partis de l'Empire Asgard.
La Rose :
-Bien lieutenant , mettez immédiatement le cap vers cette planète.
Lieutenant :
-Tout de suite Grand Duc.
Cap programmé , arrivé vers objectif dans une heure environ.
La Rose :
-Espérons que cette planète nous apportera des réponses.
Après plusieurs dizaines de minutes de route le vaisseau arriva à destination.
Lieutenant :
-Grand Duc nous venons d'atteindre l'orbite de la planète .
Le Duc regarda par la vitre d’où il pouvait apercevoir la planète , elle était rouge et parsemée de volcans en éruptions si imposant qu'ils étaient visibles depuis l'orbite , à première vu une planète dépourvu de toute vie.
La Rose :
-Lieutenant , veuillez lancer un scanne intégrale de la planète.
Seulement quelques secondes suffirent aux instruments pour sortir les informations.
Le Duc s'empressa de lire , après avoir lu plusieurs pages , une détail retenu son attention , une source d'énergie a été décelé à une quarantaine de mètres sous la surface de la planète non loin d'un des nombreux volcans que compte la planète.
La Rose :
-Lieutenant , veuillez demander à ma garde personnel de se préparer et de se rendre aussitôt dans le Hangar 4 , je vais en prendre le commandement afin d'aller examiner de plus prés cette source d'énergie.
Le Duc alla enfiler sa tenu de combat et embarqua à bord d'une navette.
Après un vol assez chahuté , l'appareil se posa à la surface non loin de l'endroit ou la source d'énergie a été détecté.
Le Duc prit ses jumelles et scruta les alentours à la recherche d'un éventuel indice ou bien d'un passage , après plusieurs minutes le seigneur La Rose repéra une grande porte métallique à la base du flan du volcan .
-Escouade en avant ! s'écria t-il.
Le commando avança au pas vers cette porte , une fois arrivé on pouvait apercevoir au centre de cette porte le blason du Chaos , plus précisément celui du seigneur Abaddon Le Fléau ancien détenteur de cette planète.
Avec un aire déterminé le Duc regarda le chef d'escouade et lui dit :
-Capitaine, veuillez dire à vos hommes de faire sauter cette porte , je veux également des hommes à droite et a gauche derrière les rochers et préparez vous à ouvrir le feu au moindre signe d'hostilité.
Après plusieurs minutes les deux artificiers chargés de placer les explosifs revinrent se placer à coté des autres.
Un soldat lança le décompte :
-4 , 3 , 2 ... 1 ,...BOUMMM !!
Une énorme explosion retentit et un panache de fumé monta.
La poussière dégagée par le souffle empêcha de voir si l'opération avait réussi , après quelques secondes l'épais nuage se dissipa et la brèche causée par l'explosion apparut.
Le Duc donna le signal d'avancer , l’escouade s'approcha de la brèche quand soudain des tires d'arme à énergie sortirent de la brèche et touchèrent plusieurs soldats.
-A couvert hurla le Duc.
Les tires avait abattu une demi douzaine d'hommes. Signe d'un armement lourd !
La Rose :
-Capitaine , dîtes à vos hommes de tirer au lance grenade dans la brèche et relancé l'assaut aussitôt.Après plusieurs tires de grenades , les explosions se firent entendre une a une et les tires ennemis cessèrent aussitôt.
Le Rose :
-Escouade à l'assaut !
L’escouade passa la brèche et arriva dans une galerie sombre.
Capitaine :
-Allumez les lumières frontales de vos casques.
La galerie s'illumina et on pouvait apercevoir les corps des tireurs embusqué de chaque coté de la galerie , le Duc retourna le cadavre de l'un d'entre eux et aperçu une fois de plus le blason du Chaos sur son uniforme.
Le Duc reconnu ce souterrain , c'est bien celui de ses visions !
La Rose :
-Escouade en avant !
Ils s’enfoncèrent dans le souterrain , après plusieurs minutes de marche ils arrivèrent au bout du tunnel devant un téléporteur.
L'escouade pris place et la téléportation commença , un bref instant passa et l'équipe arriva dans une salle sur deux niveau la même que dans la vision du Duc , le champs de force au milieu de la pièce était bien la mais à peine le Duc eu le temps de reconnaitre les lieux que des tires jaillirent de toute part.
Aucune échappatoire possible , l'Escouade était piégée.
-Pas le choix les gars ! Si on veux s'en sortir faut foncer dans la tas !
Escouade en avant !
Les hommes du Duc se déployèrent et abattirent un à un les soldats ennemies.
Les pertes des deux cotés étaient lourdes mais les derniers ennemis étaient bientôt abattus , seulement 4 hommes du Duc étaient encore en vie ainsi que le Capitaine d'escouade.
Le Duc s'approcha du Champs de Force entourant la cellule mais impossible de voir à l'intérieur , celui ci était trop sombre néanmoins comme durant sa vision à de brefs moments on pouvait entre-apercevoir une lumière blanche intense au centre .
Le Duc fît signe à deux soldats d'aller couper l'alimentation , le Champs de force s'abaissa et un spectre lumineux avec un visage était dressé au centre de la cellule.
Le spectre s’adressa au Duc :
"Vous êtes venu , je n'ai jamais douté que vous viendriez me libérer"
La Rose :
-Commandant Adonaï ?
La voix du Spectre :
-C'est bien moi , n'ayez crainte de mon apparence vous êtes le premier à voir ce qu'est un Asgard en dehors d'un corps.
La Rose :
-Je crois mon ami que nous avons beaucoup de choses à nous dire.
Bien que stupéfait par ce qu'il venait de découvrir le Duc La Rose ramena ce spectre lumineux à bord de son vaisseaux. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 07 Juil 2012, 00:44 Sujet du message: Re: [¥] Chute et Résurrection |
 |
|
Partie V : Les Retrouvailles
De retour à bord , Le Duc la Rose fît placer le Spectre d'Adonaï dans un caisson d'énergie afin que celui ci ne meurt pas par manque d'énergie en effet Adonaï expliqua à La Rose que rester sous cette apparence consomme énormément d'énergie et que petit à petit il s’affaiblit jusqu’à ce qu'il meurt.
Adonaï expliqua également comment il s'est retrouvé dans cette position et comment Abaddon arriva à se faire passer pour lui et les raisons qui font que le Duc ne pouvait plus entrer en contacte avec le vrai Adonaï qui était masqué par les pouvoirs psychique de Abaddon Le Fléau.
A présent il fallait trouver une solution à la situation d'Adonaï car il ne pouvait vivre éternellement dans cette situation.
Il demanda à ce qu'un vaisseau Asgard avec la technologie nécessaire viennent afin qu'on retransfert son esprit dans un clone Asgard.
Le Duc La Rose lui répondit sur un aire attristé :
-Je crains que cela ne soit possible mon ami , beaucoup de choses ont changés depuis 45 lunes .Je suis dans le regret de vous apprendre que la Race Asgard s'éteint , le clonage de votre espèce est arrivé à un point de non retour et cela c'est fortement accéléré avec la guerre qui coutent la vie a des millions de Asgards chaque cycles.Si votre chute démographique continue sur cette lancée , d'ici quelques dizaines de cycle les Asgards ne seront plus qu'une petite poignée.
Adonaï avec étonnement :
-La guerre ?!? N'avez-vous pas vaincu le Chaos ? N'est-ce pas ce que vous m'avez dit?
Le Duc :
-Oui , l'Empire Asgard et les Starfighters ont détruit le Chaos en Ivée et ont annexé les territoires qu'ils contrôlaient.Nous avons libérés des dizaines mondes , les civilisations libres ont rejoint les rangs de l'Empire Asgard ou bien des Starfighters.
La guerre actuelle nous oppose aux FFF principalement.
Adonaï , Sur un ton ignorant :
-Les FFF ?
Le Duc :
-Oui les FFF ... je crois que j'ai énormément de choses à vous expliquer mon ami mais pour l'instant la priorité est de vous sortir de cette situation qui est des plus inconfortable.Nous aurons tout le temps de discuter une fois que vous aurez retrouvé une apparence physique.
Le Duc regagna son poste de Commandement et s’adressa à son Lieutenant de bord.
-Lieutenant , contactez l'Empire Asgard ainsi que le Roi Ombre et avertissez les que nous allons nous rendre sur Orilla.Nous leur expliquerons la situation une fois sur place.
Envoyez également un message à chacun des dirigeants Starfighters afin qu'ils envoient tous leur meilleurs scientifiques sur Orilla.Si nous coordonnons nos efforts avec les Asgards je suis certain que nous trouverons une solution à la dégénérescence de leur race.
Mettez le cap sur Orilla.
L'Overworld passa en hyper-propulsion en direction de la capitale Asgard. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Jeu 12 Juil 2012, 23:38 Sujet du message: Re: [¥] Chute et Résurrection |
 |
|
Partie VI : Manipulations Génétiques
Après plusieurs jours en hyper-propulsion , l'Overworld arriva en orbite du monde Asgard.
Les scientifiques Asgards et Starfighters se mirent au travail sans attendre.Il fallut 3 jours et 3 nuits de recherches intensives pour qu'une solution soit trouvée.Aussitôt le nouveau corps achevé que l'esprit du Commandant Adonaï y fût téléchargé ainsi que l'intégralité de l’historique des évènements qui ont eu lieu depuis son absence.
Son corps était identique aux autres clones mais vu les problèmes physiques résultant de leur anomalies génétique certain de ses organes fonctionnaient grâce à de la nanotechnologie car sans cette aide les organes du clones de Adonaï ne tiendraient pas.
Les ingénieurs en biologie réussirent à lui cloner un nouveau corps mais la décadence génétique de ces clones étaient si avancée que les extrêmes limites de ce procédé avaient été atteintes.
A présent plus aucun clonage ne sera possible , chaque mort d'un clone conduira au décès définitifs de l'esprit du Asgard.
La modification génétique entreprise il y a des nombreux cycles consistât a apporter l'immortalité aux Asgards en téléchargeant l'esprit des Asgards dans un nouveau corps une fois que celui qu'il occupe est trop vieux néanmoins cela provoqua la stérilisation de leur espèce.
Après cette manipulation génétique la démographie Asgard ne pouvait plus augmenter car plus aucune naissance n'était possible.
C'est à ce moment là que l'apogée démographique Asgard fût atteint.
Au fils des années la population Asgard déclina.Elle fût accéléré par de nombreux facteurs comme des épidémies provoquées par des tentatives de nouvelles manipulations génétiques cette fois afin de stopper cette dégénérescence ou bien encore récemment par une chose bien plus dévastateur , la guerre. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Ven 13 Juil 2012, 00:40 Sujet du message: Re: [¥] Chute et Résurrection |
 |
|
Partie VII : Le Discours
Deux jours plus tard l'intégralité des dirigeants Starfighters et des civilisations qui composent l'Empire Asgard furent réunis dans le Temple du Haut Conseil Asgard pour un sommet exceptionnel afin d'annoncer officiellement le retour du véritable leader de l'Empire Asgard .
Le Commandant Adonaï arriva dans l'hémicycle , monta les quelques marches et prit place sur le perchoir :
"Chers Dirigeants et Ambassadeurs,
C'est avec une grande émotion que je me tiens ici devant vous , cela fait 45 Lunes que je n'avais pas foulé cette tribune .
Beaucoup d'entre vous doivent se demander qui je suis et pourquoi cette immense assemblée est réunis aujourd'hui.
Si la galaxie a aujourd'hui les yeux rivés sur cette salle c'est parce que moi le Commandant Adonaï j'annonce mon retour.
Un étonnement général se fît entendre.
Je sais que pour vous cela est plutôt incompréhensible , mais si vous permettez je vais vous conter une histoire qui s'est déroulée il y a 45 Lunes.
Souvenez vous , Lunes 351 , l'Empire Asgard était en guerre contre les Forces du Chaos basés principalement dans les cadrans Nord-Ouest de la galaxie d'Ivée.
Je dirigeais les opérations dans cette zone contre le seigneur Abaddon le Fléau et Nikolai Krukov quand un commando s'infiltra à bord de mon vaisseau durant la bataille et réussi à me capturer , ils m'emmenèrent dans un laboratoire ou mon esprit fût extrait de mon corps et Abaddon Le Fléau téléchargea son esprit dans mon corps.Il fût renvoyé sur le Valhalla et pris ma place comme si rien ne c'était passé.
Mon esprit fût emprisonné dans un champs d'énergie au sein d'un bunker souterrain sur la planète Volcanique 7486 .
Cet imposteur utilisé une pierre d'emprise noire dissimulé dans le médaillon de Commandant Suprême pour maintenir un lien constant avec mon esprit afin de prendre intégralement ma place et de pouvoir accéder à mon subconscient ainsi qu'a mes connexions psychiques.
Suite à l'emprisonnement de Abaddon son médaillon lui fût confisqué le Duc la Rose croyant s’adresser à l'imposteur réussi à établir un lien psychique avec moi ce qui lui permis de venir me délivrer.
Je tiens à remercier le Duc La Rose , sans qui je ne pourrais me tenir ici devant vous.
J'aurais préféré revenir dans de meilleurs circonstances en effet je ne vous cache pas mon étonnement quand on ma fait part de la situation actuelle dans notre galaxies , le constat des 45 Lunes de règne du seigneur Abaddon Le Fléau et sans appel , la galaxie est a feu et à sang , des millions de vies s'éteignent chaque Lunes , des batailles d'une intensités rarement égalée dans notre galaxie se déroulent à l'instant même ou je vous parle.Je déplore que l'Empire Asgard eut était l'instrument déclencheur de ce conflit galactique majeur.
Je tiens à vous annoncer que le Roi Ombre , grand leader des Starfighters qui avait pris la régence temporaire de l'Empire Asgard vient de me restituer les rennes de l'Empire Asgard en me restituant mon titre de Commandant Suprême.
La situation actuelle fait que plus rien ne sera jamais comme avant pour chacun des peuples que vous représentez tous ici néanmoins je mettrais en œuvre tout les moyens qui seront à ma disposition pour tenter de réparer un maximum les dégâts engendrés par le Chaos.
Très bientôt sera annoncé un remaniement total des territoires que composent l'Empire Asgard et un état général de la situation sera fait.
Je vous remercie de votre attention."
Le Commandant Adonaï sortit du bâtiment ou une foule gigantesque c'était massée pour l'acclamer.C'est sous une nuée d'applaudissement que Adonaï monta dans sa navette et regagna son commodore placé en orbite. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mer 01 Aoû 2012, 03:06 Sujet du message: Re: [¥] Chute et Résurrection |
 |
|
Partie VIII : Le Transfert
Malgré la réussite du clonage d'un nouveau corps pour le Commandant Adonaï celui-ci restait faible physiquement.
A peine avait-il regagné son commodore que le corps cloné d'Adonaï lâcha et l'esprit du leader Asgard fût téléchargé en urgence dans l'ordinateur du vaisseaux .
Les Asgards ont avec les ages atteints une puissance psychique capable d'influer sur leur corps , en d'autre terme les Asgards sont capable de s'auto-regénérer mais cette fois les déficiences de son clone étaient trop importantes ; les scientifiques Asgards se penchèrent de nouveau sur le problème mais après plusieurs jours aucun résultat concret n'en ressortit.
La seule solution envisageable venait d'un scientifique Tau , en effet celui-ci proposa une opération risquée qui consiste à télécharger l'esprit du Commandant Adonaï dans le corps d'un combattant Tau qui fût blessé lors des combats contre le seigneur Hérius dans le cadran C1 . Son corps n'a subis que de petite blessure mais il ne présente plus aucun signe d'activité cérébrale , c'est à dire un corps sans âme tout comme les clones qu'utilisaient les Asgards pour télécharger leurs esprits.
Adonaï était conscient du risque encourût , en effet le transfert de son esprit pouvait échouer ou bien causer son décès , il pourrait également y avoir un tas d'effets secondaires car les corps Tau présentent d'importantes différences avec les clones Asgards, ceux-ci ils possèdent une mémoire génétique dès leur naissance qui les conditionnent à prêcher le "Bien Suprême" ainsi qu'une multitude de choses propre à la culture Tau.
Mais Adonaï n'avait pas le choix il devait tenter le coups , c'était sa seul chance de pouvoir retrouver une enveloppe corporelle une bonne fois pour toute.
Le commodore Valhalla mit le cap vers les territoires Tau à l'Ouest de la galaxie , une fois arrivé à destination le corps du Tau fût téléporté à bord et l'opération pouvait commencer.
Celle-ci fût brève , seule une vingtaine de minutes suffirent , à présent il ne restait plus qu'a attendre de voir si l'expérience avait fonctionné. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 24 Sep 2012, 20:59 Sujet du message: Re: [¥] Chute et Résurrection |
 |
|
Partie IX : Réincarnation
Après 4 jours d'inactivité ,le Commandant Adonaï se réveilla soudainement.
Il resta muet et commença à regarder ses mains , ses poignées puis se tourna vers l'un des scientifiques Tau qui se trouvait dans la pièce et lui dit :
-C'est étrange , j'ai l’impression d'être un autre , rien n'est plus pareil dans ma tête.
Le scientifique :
-Vous souvenez-vous de ce qu'il s'est passé ?
-Je crois n'avoir subis aucune perde de mémoire mais je ne suis plus le même j'ai l’impression d'avoir une seconde mémoire , des souvenirs et des connaissances qui ne sont pas les miens .J'ai également l’impression d'avoir toujours été un Tau , c'est assez difficile a expliquer.
Le scientifique lui posa tout un tas de questions pour s'assurer de son état de santé et ainsi voir si cette toute première expérience de transfert d'esprits entre deux espèces était une réussite.
Adonaï apprit durant la discussion avec le scientifique que son nouveau corps était celui d'un grand chef de guerre Tau qui siégeait au conseil des Éthérés. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mer 03 Oct 2012, 23:14 Sujet du message: Re: [¥] Chute et Résurrection |
 |
|
Partie X : Rétablissement
Au fur et à mesure que les cycles passèrent le corps Tau et l'esprit du Commandant Adonaï s’entremêlèrent.
Adonaï était devenu un Tau à par entière , la langue , les traditions , les croyances tel le Bien Suprême étaient désormais inscrit en lui.
Contrairement à tout individu étranger qui tenterait de s'intégrer au sein de la civilisation Tau , Adonaï fût accueilli comme l'un des leurs par la population Tau ainsi que par le conseil des Éthérés. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |